Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

voilà j'aimerai savoir si ce que j'ai reçu est la même choses pour tout ceux qui sont convoqué à l'entrevue du parrainage:

alors j'ai reçu un formulaire pour les antécédants que je dois remplir de 4pages et la lites des voyages aussi 2 pages donc il y a ceci qui est écrit :

DOCUMENT A APPORTER A L?ENTREVUE.DANS TOUS LES CAS :

. La lettre de convention.

.le passeport en cours de validité de chaque personne incluse dans la demande (en l?absence de passeport, une carte d?identité ou un document officiel avec une photo d?identité peut être présenté) ;

. les ORIGINAUX des certificats de mariage et de naissance et, s?il y a lieu, de décès et du registre de famille (ex .: livret de famille) ;

. les ORIGINAUX des jugements de divorce ou de séparation légale spécifiant l?autorité parentale, s?il y a lieu ;

. le formulaire IMM008 Annexe 1 ci-joint dûment complété par chaque personne âgée de 18 ans ou plus, incluse dans la demande. Veuillez photocopier l?original selon le nombre de personnes concernées. Même si vous avez déjà fourni ce formulaire, une mise à jour est nécessaire pour votre dossier ;

. le formulaire IMM5562 ci-joint (liste des voyages) dûment complété par chaque personne âgée de 18 ans ou plus, inclusse dans la demande. Même si vous avez déjà fourni ce formulaire, une mise à jour est nécessaire pour votre dossier ;

. tout document qu?on vous aura demandé de présenter à l?entrevue.

est-ce que c'est cela que vous avez reçu vous aussi ?

merci à vous tous.

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Avec un peu de retard....Félicitation luc_79!

Je suis très heureuse pour toi! Tu m'a jamais perdu espoir et voilà qu'enfin la précédure achève. Tu es un exemple de courrage et de patience. Encore une fois toute mes félicitations et donne nous des suite de l'entrevue.

Shekutamit!

• Habitués
Posté(e)
Avec un peu de retard....Félicitation luc_79! 

Je suis très heureuse pour toi!  Tu m'a jamais perdu espoir et voilà qu'enfin la précédure achève.  Tu es un exemple de courrage et de patience.  Encore une fois toute mes félicitations et donne nous des suite de l'entrevue.

Shekutamit!

Salut Shekutamit

je suis très content de lire ton message et ça me énormément plaisir d'entendre ces belles paroles qui me vont doit au coeur, eh oui avec la patience on arrive toujours et j'aimerai te dire de faire la même chose ça va arriver pour toi aussi j'en suis sûr une question, tout vient à bout qui sait attendre.

et merci encore une fois.

Posté(e)

salut

c bien c une tres bonne nouvelle pour toi , et c ton tour

nous attendons encore notre tour

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Félicitation,Luc_79,et rassures-toi,-tout se passera bien pour l'entrevue.Bonne chance wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis smile.gif

voilà c'est hier que j'ai décidé d'envoyé un fax et un email à l'ambassade pour leurs demander l'était de ma résidence permanente dans le cadre du parrainage puisque cela fait exactement 8 mois et 12jours que je n'ai rien reçu alors j'étais au travail comme d'habitude (aujourd'hui) et là le téléphone sonne, on me dit que c'est l'ambassade et que je suis convoqué pour l'entrevue le 26 septembre 2005 smile.gif youpiiiiiiiiiii là j'étais très content et je m'attendais vraiment à cette réponse étant donné que j'ai écris une très bonne lettre.

alors les amis là c''est presque la fin mais aussi un début d'un peu de stresse comme vous le savez tous, ouffff enfin on va pouvoir passer à l'action.

et bonne chance aussi pour les autres wink.gif.

Comme quoi la patience est de rigeur, mais le résultat sera à la hauteur de tes attentes. Félicitations et bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)
salut

c bien c une tres bonne nouvelle pour toi , et c ton tour

nous attendons encore notre tour

bonne chance

Salut Lakhdar

merci et j'espère de tout coeur que votre tour viendra très bientôt.

Félicitation,Luc_79,et rassures-toi,-tout se passera bien pour l'entrevue.Bonne chance

Salut le Parfait

je remercie, j'ai toujours confiance que ça va bien aller pour l'entrevue et je le souhaite pour tous le monde.

Ericsson Écrit le Aujourd'hui, 4:31

Comme quoi la patience est de rigeur, mais le résultat sera à la hauteur de tes attentes. Félicitations et bonne continuation.

Salut Ericsson

eh oui comme tu l'as si bien dis la patience est de rigueur,on arrive toujours à la fin à nos objectif. je te remecie pour ton message

bonne chance à tous.