Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis smile.gif

voilà c'est hier que j'ai décidé d'envoyé un fax et un email à l'ambassade pour leurs demander l'était de ma résidence permanente dans le cadre du parrainage puisque cela fait exactement 8 mois et 12jours que je n'ai rien reçu alors j'étais au travail comme d'habitude (aujourd'hui) et là le téléphone sonne, on me dit que c'est l'ambassade et que je suis convoqué pour l'entrevue le 26 septembre 2005 smile.gif youpiiiiiiiiiii là j'étais très content et je m'attendais vraiment à cette réponse étant donné que j'ai écris une très bonne lettre.

alors les amis là c''est presque la fin mais aussi un début d'un peu de stresse comme vous le savez tous, ouffff enfin on va pouvoir passer à l'action.

et bonne chance aussi pour les autres wink.gif.

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut, cher Luc_t79 woow quelle bonne nouvelle, je suis tres heureux pour toi voila le fruit de la patience, je vois que tu sera pres de ton amour avant meme la fin de l'année inchallah.

Je te souhaite bonne chance pour ton entrevue et a bientôt pour la brune. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut, cher Luc_t79 woow quelle bonne nouvelle, je suis tres heureux pour toi voila le fruit de la patience, je vois que tu sera pres de ton amour avant meme la fin de l'année inchallah.

Je te souhaite bonne chance pour ton entrevue et a bientôt pour la brune. smile.gif

salut cher ami Freeman

toujours là toi wink.gif, merci bcp et j'espère aussi puisque là ça bouge enfin, oui la patience apporte toujours ses fruits et je souhaite la même chose pour tous le monde.

bonne chance à tous.wink.gif

• Habitués
Posté(e)

tout simplement merveilleux ......... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Nassim biggrin.gif

tu réussiras, j'en suis certaine.

katou2003

• Habitués
Posté(e)
Félicitations Nassim biggrin.gif

tu réussiras, j'en suis certaine.

katou2003

Bonsoir Katou2003

merci infiniment et je suis aussi certain que le bout n'est pas loin.

à bientôt wink.gif.

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk Nassim ca fait tellement longtemps que vous attendez la date de cette entrevue.... Youppiiiii biggrin.gif

Tres heureuse pour vous deux,

Sylvie !!

• Habitués
Posté(e)

Je mle joint au cercle d'amis du forum pour te souhaiter bonne chance et que Dieu (Sobhanahou Wa ta3ala) te guige dans ta demarche et dans ton entretien afin de trouver les mot qui faut pour mentrer la sicérité de ton amoure .

On est tous avec toi ,de tout notre coeur cher ami .

Bonne chance et courage !

• Habitués
Posté(e)
Mabrouk Nassim ca fait tellement longtemps que vous attendez la date de cette entrevue.... Youppiiiii  biggrin.gif

Tres heureuse pour vous deux,

Sylvie !!

Salut Sylvie

merci, c'est vraiment gentil de ta part, tu resteras à vie notre belle et bien chére Cocotte qui est toujours là pour dire un mot réconfortant;).

bonne chance à tous et merci encore à tous.

Posté(e)

Allo toi smile.gif

Mon mari et moi sommes super contents pour toi,enfin les choses bougent pour vous tongue.gif C'est une super de bonne nouvelle ,tout ira bien et bientot vous serez réunis .

Ladouce et Ton_Maym wub.gif

• Habitués
Posté(e)
Je mle joint au cercle d'amis du forum pour te souhaiter bonne chance et que Dieu (Sobhanahou Wa ta3ala) te guige dans ta demarche et dans ton entretien afin de trouver les mot qui faut pour mentrer la sicérité de ton amoure .

On est tous avec toi ,de tout notre coeur cher ami .

Bonne chance et courage !

Bonsoir Mounir645

merci bcp pour ces mots si chaleureux et si touchant de ta part, j'espère de tout coeur que toi aussi et ta femme vous serez réuni bientôt et comme tu dis on est tous là amis pour s'aider et se soutenir et toi aussi n'hésite pas à demander de l'aide tous le monde est là pour ça yu compris mois.

bonne chance et à bientôt wink.gif.

• Habitués
Posté(e)
Allo toi  smile.gif

Mon mari et moi sommes super contents pour toi,enfin les choses bougent pour vous  tongue.gif C'est une super de bonne nouvelle ,tout ira bien et bientot vous serez réunis .

Ladouce et Ton_Maym  wub.gif

Allo ladouce

moi et ma femme, on vous remercie du fond du coeur et cela nous va droit au coeur. on vous souhaite tout bonheur qui existe sur terre pour vous deux et longue vie wink.gif.

• Habitués
Posté(e)

Wow! Super luc_t79 ca bouge pour toi aussi smile.gif

très heureuse pour toi

angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Posté(e)

tongue.gif cher luc_t79, tres heureuse pour toi, je te souhaite bonne chance

pour l'entrevue tongue.gif

Posté(e)

Je suis tres contente pour toi Luc biggrin.gif bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

salut à vous tous

je vous remercie du fond du coeurs pour tout vos bons mots, AngeBlanc, l_or_ange_81, IMANE, genereuse, je vous souhaite à vous aussi tout le bonheur pour chacun dans sa vie et surtout pour les couples soyez heureux à jamais.

bonne chance à tous et à bientôt;).

• Habitués
Posté(e)

bonjour luc_t79...

mabrouk biggrin.gif , enfin tu ves pouvoir passer à l'action comme tu le dis...c'est vrai que l'attente prolongée nuit au moral...mais enfin, la lumière pointe enfin du nez... smile.gif

bonne continuation smile.gif

• Habitués
Posté(e)
bonjour luc_t79...

mabrouk  biggrin.gif , enfin tu ves pouvoir passer à l'action comme tu le dis...c'est vrai que l'attente prolongée nuit au moral...mais enfin, la lumière pointe enfin du nez... smile.gif

bonne continuation  smile.gif

Salut le constantinois

je suis très content de te lire et merci bcp pour ton message, comme tu le dis si bien une longue attente nuit bcp au moral je pense qu'on a un bon exemple de patience comme notre cher ami Freeman(Mohamed) et bien d'autres alors on a su quand même bien tenir le coup et là c'est la moitié de la délivrance;).

merci encore et je te souhaite bonne chance aussi pour toi dans tes démarches et j'espère avoir de bonnes nouvelles de toi aussi wink.gif.

Posté(e)

Salut luc_t79

Toutes mes félicitations tongue.gif oufffffffffff quel soulagement, je te souhaite bon courage pour l'entrevue, je croise mes doigts mon cher ami biggrin.gif

Bien à vous