Aller au contenu

Niveau d'anglais moyen..enteretien en sept


Invité

Messages recommandés

Bonjour mes Chers amis!!

j ai besoin de votre aide mes chers amis ..j ai mon entretien (Fédéral) debut sept et j ai pas un niveau moyen en anglais (je peus lire et ecrire et parler déficilement) ..surtout j ai mentioné dans le formlaire le niveau bien et j ai peur que ça joue contre moi surtout apres une longue attente depuis debut 2002 que mon dossier traine e j ai peur de perdre cette chance à cause de ça

je vais à l entrevue avec ma femme et ma petite fille de 8 mois

je vous prie de m aider je suis tres débordée et je sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes Chers  amis!!

    j ai besoin de votre aide mes chers amis ..j ai mon entretien (Fédéral) debut sept et j ai pas un niveau moyen en anglais  (je peus lire et ecrire et parler déficilement) ..surtout j ai mentioné dans le formlaire le niveau bien et j ai peur que ça  joue contre moi surtout apres une longue attente depuis debut 2002  que mon dossier traine e j ai peur de perdre cette chance à cause de ça

je vais à l entrevue avec ma femme et ma petite fille de 8 mois

je vous prie de m aider je suis tres débordée et je sais pas quoi faire

Faut pas paniquer. Je crois que ce qu'ils veulent mesurer avant tout c,est ta motivation et ta capacité à apprendre.

Alors, reste toi meme, garde ton self controle, réponds avec tes mots, l'important, à mon sens est de défendre ton projet de vie... et chacun sait que c'Est en pratiquant qu'on acquiert l'aisance.

Mon expérience est un peu différente car j'ai passé l'entretien au niveau québec et j'avais un anglais très scolaire... "Good Morning", My name is.... Yes, No... bref, pas de quoi travailler en anglais fluent malgré mes longues années d'études... Et j'avais dit que je parlais bien anglais.... laugh.gif

Le seul moyen que j'ai trouvé pour vraiment mieux parler anglais, c'est l'immersion. Voilà peut être un argument que tu peux exposer au consultant qui te recevra...

Je ne sais pas de quels moyens tu disposes mais tu peux déjà peut être écouter la télé en anglais, LIRE, le journal, internet,... pour te mettre dans l'ambiance.

Je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis moi ksmalak, tu fais ta procédure par le Québec ou par le fédéral directement ?

Parce que si tu la fais par le Québec, tu n'es pas sur le bon forum et donc tu aurais plus de réponses sur l'autre forum et si tu la fais par le fédéral directement, tu as dû prouver le niveau d'anglais que tu as déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi ksmalak, tu fais ta procédure par le Québec ou par le fédéral directement ?

Parce que si tu la fais par le Québec, tu n'es pas sur le bon forum et donc tu aurais plus de réponses sur l'autre forum et si tu la fais par le fédéral directement, tu as dû prouver le niveau d'anglais que tu as déclaré.

tout d abord merci de m avoir repondu ..je repond a votre question looleepop j ai entamé la procedure fédérale .je peus lire l anglais comprendre mais je me plante quand je m exprime...

je te remercie iqualit pour ton conseil et soutien morale ..

j ai d autres questions ..merci de m avoir aider ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement