Habitués schumarette Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Tenez, j'ai été recherché un vieux post histoire de vous donner envie d'être à Noël !! Les lumières de Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geniort Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 comment se passe noel la bas ?est ce comme dans les films avec les rues éclairés de guirlande, des sapins , un pére noel ds les centres commerciaux , l'intérieur des magasins décorés ?et surtout est ce qu'on ressent cette ambiance noel a l'américaine ? cad le plaisir de faire ses achats sous la neige , de rentrer boire un bon chocolat chaud dvt sa fenétre a regarder la neige tomber et recouvrir les rues←Eh oui, c'est exactement comme ça!! Les lumières, l'ambiance, le grand sapin, les cadeaux...J'avoue que c'est aussi féérique que dans les films! Ca vaut vraiment le coup de vivre un Noël au Québec!!! Vous ne serez pas déçus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 et bien merci petitboutdange pour cette histoire. c'est vrai que noel ici (ds le nord) , c'est se voir le midi pour se remplir le bide et aprés regarder les vieux films des charlots et autre ali baba l'aprés midi.en tout cas j'espére avoir la chance d'avoir des colocataires comme toi pour avoir plein de souvenirs et de soirée ( pas seulement noel)les guirlandes de pop corn et girofles ca se fait beaucoup en amérique ! aprés faut les manger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 et bien merci petitboutdange pour cette histoire. c'est vrai que noel ici (ds le nord) , c'est se voir le midi pour se remplir le bide et aprés regarder les vieux films des charlots et autre ali baba l'aprés midi.en tout cas j'espére avoir la chance d'avoir des colocataires comme toi pour avoir plein de souvenirs et de soirée ( pas seulement noel)les guirlandes de pop corn et girofles ca se fait beaucoup en amérique ! aprés faut les manger ?←Mettre des trucs qui se mange (en dehors des chocolats emballés dans de l'alu comme nous ) ca se fait aussi beaucoup en Europe ! En Allemagne notamment ils aiment bien décorer avec des petits gateaux aux épices ou des oranges avec des cloux de girofle aussi ... enfin dans les familles ou j'ai vécu la bas en tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Hello Ayoros Je confirme, l?hivers au Québec c?est vraiment trop beau et trop bon, une seul chose de gênant, c?est que les vacances sont trop courtes, mais bon on ne désespère pas d?y aller y vivre un jour. Alors en ce qui concerne les centres commerciaux, voici quelques photos pour te donner un aperçu.Sinon pour le reste, j?ai vu que tu étais venu faire un petit tour sur mon message, merci. "Photos de l'Hivers 2004-2005"Au plaisir, Kikool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 comment se passe noel la bas ?est ce comme dans les films avec les rues éclairés de guirlande, des sapins , un pére noel ds les centres commerciaux , l'intérieur des magasins décorés ?et surtout est ce qu'on ressent cette ambiance noel a l'américaine ? cad le plaisir de faire ses achats sous la neige , de rentrer boire un bon chocolat chaud dvt sa fenétre a regarder la neige tomber et recouvrir les rues←C'est comme dans les commerciaux/films de Noël, mais évidemment, ce que tu vois à la TV est arrangé avec le gars des vues... c'est-à-dire qu'ils tournent aux endroits les plus beaux et rajoutent souvent des accessoires supplémentaires. Par exemple, dans le cas du film québécois "Nez Rouge' (excellent divertissement soi dit en passant) certaines rues ont été exagérément décorées afin de créer une ambiance féerique.Biscuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Eh moi aussi je suis fan du petit calendrier avec les chocolat dedans (et je tiens jusqu'au 24 decembre MOI ) ... y'en a au Québec ??? Ou c'est pas culturel ? Dites le moi parce que comme je pars en novembre je peux peut etre en trouver un en France avant de partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Eh moi aussi je suis fan du petit calendrier avec les chocolat dedans (et je tiens jusqu'au 24 decembre MOI ) ... y'en a au Québec ??? Ou c'est pas culturel ? Dites le moi parce que comme je pars en novembre je peux peut etre en trouver un en France avant de partir ←Je confirme que j'en ai vu au Jean Coutu de la plaza mais si le chocolat vaut celui de la boîte que j'avais acheté, je te conseille d'investir avant ton départ parce que c'est pas nécessairement le meilleur chocolat que je connaisse...et je suis pourtant pas une grande fana du choco! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Noel sans neige c'est plus Noel... Moi qui croyait que Montreal était non-stop sous la neige de Novembre à Mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Moi qui croyait que Montreal était non-stop sous la neige de Novembre à Mars... ←non, ça c'est à Chicoutimi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Bah quoi c'est qu'un tout petit petit petit peu au dessus, Chicoutimi... Z'veux d'la neige à Noel.... Snif Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 A mourial, ils n'ont que du verglas et un ti peu de neige!! Faut venir à Québec pour avoir un vrai hiver! Et au moins, on ne crève pas autant de chaud l'été! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 A mourial, ils n'ont que du verglas et un ti peu de neige!! Faut venir à Québec pour avoir un vrai hiver! Et au moins, on ne crève pas autant de chaud l'été! peanut←C'est l'Office du Tourisme de Québec qui te payes pour écrire ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 A mourial, ils n'ont que du verglas et un ti peu de neige!! Faut venir à Québec pour avoir un vrai hiver! Et au moins, on ne crève pas autant de chaud l'été! peanut←C'est l'Office du Tourisme de Québec qui te payes pour écrire ca ? ←ce langage a le mérite d'etre convaincant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Mais non, c'est la vérité vraie marionnette! La ville de Québec est reconnue pour avoir plus de neige que la majorité des autres villes plus au sud...qui recoivent souvent du verglas à la place!Si vous voulez de la neige, n'allez surtout pas rester à Mourial, l'infâme!! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Mais non, c'est la vérité vraie marionnette! La ville de Québec est reconnue pour avoir plus de neige que la majorité des autres villes plus au sud...qui recoivent souvent du verglas à la place!Si vous voulez de la neige, n'allez surtout pas rester à Mourial, l'infâme!! peanut← mais moi c'est deja prévu je vais a Montreal ! Trouve moi une job a Quebec et je viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 marionnettiste, ça te dit? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 marionnettiste, ça te dit? peanut← ok si tu vends les paquets de cacahuètes pendant ce temps la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés