Habitués kikool Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Hello à tous, Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu vous faire un petit coucou, et je vous pris de bien vouloir m'excuser. Pour me faire pardonner, je vous ai mis en ligne les photos de notre voyage de cet hiver 2004-2005. (A défaut du site qui n'en voit pas la fin, car je fais ça à temps perdu, 1 heure par ci et une autre par là, en bref....)Celles-ci s'ajoutent au post de "Titi7" ICI, car à peu de choses prêt on aurait pu se croiser, pratiquement même période et surtout même hôtel. Vous pourrez voir que toutes les photos ne comportent aucun commentaire.Ce qui serait sympa, ç'est de pouvoir y un ajouter un commentaire, comme l'endroit, le quartier, etc.... afin de rendre l'album un peu plus vivant.Alors j'appel à vos connaissances pour m'aider dans ce complément.Il suffit juste de noter le nom du dossier (Montréal ou Québec), le numéro de la photo, votre commentaire, puis de m'envoyer le tout en MP et je ferais de mon mieux pour y modifier les commentaires au plus vite. Alors merci d'avance à tout ceux qui participeront à ce petit exercice de connaissances.Aller, voici le lien et bonne diapo à tous ---> "Hivers 2004-2005 à Montréal et à Québec".@+ Kikool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Ben super ces photos d'hiver.Merci de nous les faire partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Salut, Kikool je suis tres heureux de te lire, mais malheureusement j'ai pas pu ouvrir le lien Internet Sud-Azur a chaque fois que je clique sur le lien la page s'ouvre et se ferme automatiquement je ne sais pas cela est du a quoi?Je te souhaite bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 comme Freeman impossible de voir les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Ah oui, y a un pop-up redoutable Là ça devrait passer mieux : http://www.sud-azur.com/Galeries_Photos/Canada_Photos/Très jolies les photos effectivement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Moi itou, impossible d'ouvrir le lien!!! J'en connais une qui est insomniaque!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Nan, elle a RV bientôt avec une crevette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 28 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Bon effectivement, comme la souligné "looleepop", suivant certain navigateur ou anti pop up ou bien même anti Spam ( ) il se peut que ça coince à l'ouverture, car en principe le but du jeu est d'ouvrir cette page en "Fullscreen" sans aucune autre barre de tache etc... M'enfin ne pouvant pas "Editer" mon premier Post (je pense que l'option doit être réserver aux "Ultra Membre" ) alors je vous remets un lien plus simple pour tout le monde.Par ICI et bonne diapo Et n'hésitez pas à donner vos impressions et les commentaires manquants aux photos @+ Kikool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 excellent tes photos, j'adore (je suis un grand fan des photos d'hiver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Ah oui, y a un pop-up redoutable Là ça devrait passer mieux : http://www.sud-azur.com/Galeries_Photos/Canada_Photos/Très jolies les photos effectivement. Merci ←Salut, Laurence merci beaucoup pour le lien simplifié, enfin j'ai visionné la collection des photos, elles sont magnifique tes photos kikool exellent travail.A bientôt de te lire avec d'autres collections de photos, bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 trés joli les photos mais ce qui me "chok" s'est le peu de neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Coucou ! Elles sont magnifiques les photos ca donne vraiment envie de passer l'hiver la bas (on verra ce que j'en pense en mars 2006 si j'aime autant )Pour ceux dont l'ordi bloque l'ouverture (comme moi au début) cappuvez sur CTRL en meme temps que vous cliquez sur le lien ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 En comparaison avec moi, tu as eu beaucoup de neige Tu y étais à quelles dates ?Je commence à me demander si il neige vraiment à Montréal ...L'album en flash, "la class", bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Merci pour tes photos, elles sont trés belles, ça m'a remémoré de bon souvenirs.J'ai aussi hâte d'être à Noël! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilses Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Kikool, elles sont fabuleuses ces photos. Comment tu as fait ? As-tu réalisé cette page entiérement en flash ou en utilisant un autre logiciel?.Nilses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 28 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Hello,Merci à tous pour ces compliments, Dommage que pour certain le "Fullscreen" n'ait pas fonctionné, car je trouve que c'est vraiment plus sympa, mais bon..., ce fut corrigé par la rapidité de "Looleepop" @ ayoros: C'est vrai pas beaucoup de neige, que du beau en majeur parti, mais quand même assez froid pour ce rendre compte de la différence entre la PACA et le Québec @ Freeman: "A bientôt de te lire avec d'autres collections de photos"Disons que je prépare le même type d'album ayant pour thème New York, car durant notre escapade au Québec cet hiver, on en a profité pour faire un petit saut jusqu'à NY pour passer le nouvel an sur Times Square. Alors à suivre, car le travail de recadrage, de tag etc.... est assez long. @ fortsympa: "Je suis un grand fan des photos d'hiver" Si tu veux qqs photos en taille originale n'hésites pas à me le faire savoir, d'ailleurs je lance l'invite à tout le monde @ nilses: Effectivement ça rend pas mal en Flash mais trop compliqué pour moi, du moins pour réaliser ceci, alors tu l'as deviné j'utilise un logiciel fort sympa pour ça Merci encore @+ Kikool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 vraiment tres belles ces photos merci à toistephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Vraiment magnifique les photos!j'ai versé quelques larmes sur la photo 16...Ca me manque Montréal quand meme...Merci pour se magnifique momnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 mais il ya que des pros de la photos sur ce forum, va vraiment falloir que je m'entraine un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 29 août 2005 Habitués Share Posté(e) 29 août 2005 Elles sont très belles tes photos , tu as un très beau regard. ça donne envie d'y être... Je suis pressée, je suis pressée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés