Aller au contenu

Moment difficile - sujet effacé à la demande


Azilizemontreal

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et aussi à Montréal, puisque je suis arrivée en Mai 2005.

Mon ami m'a quittée il y a 3 semaines, apres 7 ans de vie commune... et 2 mois à Montréal. Il est rentré en France.

Moi j'ai choisi de rester ici car j'adore la ville... et aprés un 1 an de démarches pour le visa, je voulais tenter ma chance! Mais là je passe un sale moment, et rencontrer de nouvelles personnes me ferait beaucoup de bien.

Alors, si il vous est arrivé la meme chose, si vous avez des conseils, ou tout simplement si vous voulez «clavarder» un peu, moi ca serait avec plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Az

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut, écoute pour bavarder il n'y a pas de problème je viens de m'installer sur Montréal il y a peu donc c'est vrai que de rencontrer des personnes est toujours appréciable. Par contre étant nouvelle sur le forum tu ne pourras pas me contacter par MP. Donc je te propose de te rendre sur mon site afin de m'envoyer directement un message. A bientôt TOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

je ne suis pas encore à Mtl...

et ma copine Stéphanie , m'a demander de partir, car elle ne savait pas ou elle en etait dans la vie .... (Deux ans de vie commune et des projets qui seront sans suite)

C'est un cap tres dur à passer , je comprends

Je penses que dans ce genre d'histoire il y a du positif à en retirer.....

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage va on est de tout coeur avec toi ... c'est sur c'est dur et ca va l'etre encore un petit moment mais suis sure que tu sauras rebondir smile.gif

On veut bien t'ecouter y'a pas de soucis smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Az,

Ahlala, dur les aléas de la vie... Ta démarche vers le forum montre que tu ne baisses pas les bras, continues à t'accrocher, on est là pour t'écouter et te rebooster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de situation est toujours difficile à vivre mais on finit par s'en sortir si on évite de se morfondre et de s'appitoyer trop longtemps sur son sort.

Courage! Sur ce forum et en ville, tu rencontreras des tas de gens sympas et tu pourras, avec le temps, te bâtir une nouvelle vie dans notre beau pays.

Bonne chance! biggrin.gif

Modifié par Zephstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Azilizemontreal.

Tout d'abord bienvenu sur ce forum.

Juste te dire de positiver ça fait vraiment du bien

courage!! ok ? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qd on immigre on le fait a 2 et peut étre que ton conjoint n'a pas supporté !

moi ce que je peux te dire , pour avoir failli étre dans ce cas ,c'est de vivre ton réve a fond malgré les aléas .

c'est peut étre cru et facile a dire mais faut pas cesser de réver pour autant , faut avancer et construire ta nouvelle vie.

tu as eu une vie avec lui, tu en auras une autre au QC

enfin c'est comme ca que je le vois moi et comme je dis :

"l'amour n'est peut étre qu'éphémére mais les réves , eux, sont éternels"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rends toi à l'alliance francaise, là au moins tu vas rencontrer du monde.

Accroches toi et c'est toi la meilleur. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jete un petit coup d'oeil à la partie Lounge du forum, il y a des infos sur les futures rencontres qui auront lieu dans peu de temps avec les forumistes.

De quoi se changer les idées avec des personnes sympathiques wink.gif

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Azilizemontreal et bienvenue parmi nous sur le forum, je ne suis pas encore a Montréal et des mon retour tu sera la bienvenue, echanger nos points de vue et nos idées sur la vie c'est bien et ca aide beaucoup.

Ne stresse pas et ne t'inquiette pas soit toujours déterminé et avancé, et comme disait notre cher ami et frere Zephstone, tu rencontera des gens gentils et sympa, je te souhaite tout le bonheur et la joie dans ta vie, mes amitiés. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde.

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et aussi à Montréal, puisque je suis arrivée en Mai 2005.

Mon ami m'a quittée il y a 3 semaines, apres 7 ans de vie commune... et 2 mois à Montréal. Il est rentré en France.

Moi j'ai choisi de rester ici car j'adore la ville... et aprés un 1 an de démarches pour le visa, je voulais tenter ma chance! Mais là je passe un sale moment, et rencontrer de nouvelles personnes me ferait beaucoup de bien.

Alors, si il vous est arrivé la meme chose, si vous avez des conseils, ou tout simplement si vous voulez «clavarder» un peu, moi ca serait avec plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Az

Salut Azilizemontreal

je te souhaite la bienvenue parmis smile.gif, c'est sûr que tu trouveras tout le réconfort dont tu as besoin sur ce forum, vivre des choses pénibles toute seule c'est dur mais ne t'inquiète si tu regarde bien juste en dessous de toi ça te faire remonter le moral et remonter la ponte wink.gif. on est toujours là si tu as besoin de parler et je te souhaite que du bonheur à l'avenir wink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

pas facile de se retrouver toute seule à batir une nouvelle vie que vous avez voulu a deux....les moments de désespoirs et de trous noirs vont etre malheureusement des passages obligés pour des jours meilleurs quand tu auras construit de nouveaux repères à toi...

BON COURAGE pour tout, ne baisse pas les bras,

biz

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est effectivement de ne surtout pas baisser les bras. Essai de garder espoir.

Ce n'est certainement qu'un cap à passer et si tu veux rencontrer des gens sur montréal effectivement tu peux aller dans la section lounge du forum.

Allez courage.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde.

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et aussi à Montréal, puisque je suis arrivée en Mai 2005.

Mon ami m'a quittée il y a 3 semaines, apres 7 ans de vie commune... et 2 mois à Montréal. Il est rentré en France.

Moi j'ai choisi de rester ici car j'adore la ville... et aprés un 1 an de démarches pour le visa, je voulais tenter ma chance! Mais là je passe un sale moment, et rencontrer de nouvelles personnes me ferait beaucoup de bien.

Alors, si il vous est arrivé la meme chose, si vous avez des conseils, ou tout simplement si vous voulez «clavarder» un peu, moi ca serait avec plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Az

Bonjour! Zute! Les MP ne fonctionnent pas encore pour ton compte...

J'espère que ça va bien et que tu as pu briser le blues de la solitude wink.gif

Je me présente, Michel, 29 ans et toutes mes dents smile.gif Je suis Québécois d'origine et j'aime bien venir sur Immigrer.com pour aider, mais aussi pour apprendre! Avec ce site, j'avoue que ma vision de l'immigration a beaucoup changé et je crois que cela pourra m'aider dans mes prochains voyages smile.gif

J'aime beaucoup le cinéma, la nature, la photographie et la bonne cuisine. La plupart de mes amis ont maintenant une petite famille donc ils sont moins disponibles. C'est pourquoi j'aimerais aussi me faire de nouveaux amis... Immigrer.com étant un endroit propice smile.gif

Alors voilà! Si ca t'intéresse de correspondre avec moi, j'en serais ravis. Pour ma part, je serais currieux de savoir ce qui t'a attiré au Québec smile.gif

Au plaisir,

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Azilizemontreal ;

Sois la bienvenue sur le site ..

comme le disait france27 Écrit le Hier, 17:55

rends toi à l'alliance francaise, là au moins tu vas rencontrer du monde

Puis ce que je peux te dire c'est :

"reve de ton futur, apprend de ton passer, mais vis ton present"

bon courage et si tu as besoin de conseil on est tous la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour!  Zute!  Les MP ne fonctionnent pas encore pour ton compte...

J'espère que ça va bien et que tu as pu briser le blues de la solitude wink.gif

Je me présente, Michel, 29 ans et toutes mes dents smile.gif  Je suis Québécois d'origine et j'aime bien venir sur Immigrer.com pour aider, mais aussi pour apprendre!  Avec ce site,  j'avoue que ma vision de l'immigration a beaucoup changé et je crois que cela pourra m'aider dans mes prochains voyages smile.gif

J'aime beaucoup le cinéma, la nature, la photographie et la bonne cuisine.  La plupart de mes amis ont maintenant une petite famille donc ils sont moins disponibles.  C'est pourquoi j'aimerais aussi me faire de nouveaux amis...  Immigrer.com étant un endroit propice  smile.gif

Alors voilà!  Si ca t'intéresse de correspondre avec moi,  j'en serais ravis.  Pour ma part,  je serais currieux de savoir ce qui t'a attiré au Québec smile.gif

Au plaisir,

Biscuit.

C'est qu'il est en feu ce cher Biscuit! biggrin.giftongue.gif

Tu vois Azilizemontreal, tu te fais déjà draguer... wink.gif

Non mais sans blague, que tu choisisses de rester à Montréal malgré tout prouve que tu as déjà commencé à tourner la page. C'est un très bon signe. Accroche-toi à tes rêves, évite de t'arrêter pour y penser ou d'écouter de la musique triste, sors, profite de la vie trépidante que cette merveilleuse ville t'offre, éclate-toi et prends bien soin de toi. La vie est parsemée d'obstacles et tu sortiras de cette épreuve grandie, plus belle, plus femme, plus libre. Crois-moi, le célibat a aussi ses avantages... smile.gif

Bisous

Cherry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je m'disais aussi tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement