Aller au contenu

voitures

farok

Messages recommandés

Voui c'est ce que tu disais d'ailleurs

Mais bon, si on a le budget ça me semble intéressant parce qu'au même prix tu peux être tenté de prendre une américaine plus récente et au meilleur kilomètrage

Bon, j'ai du mal m'exprimer, une fois de plus ! heu2.gif

En fait, ce que je tentais d'expliquer, c'est qu'avoir 6000$ en poche pour l'achat d'un char, j'opterais davantage pour une focus 2001 qu'une mazda protégé 98.

Ahhh pis acheté donc ce que vous voulez ! biggrin.gif

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
C'est ce que je vais faire, mais en france je faisais la même chose avec les Golf, car quelque soit la voiture, son utilisation détermine sa durée de vie. heu2.gif

Vue ta réflexion, puis-je en déduire que tu les maganes les titines ? biggrin.gif

J'les use au boutte, taberwouette biggrin.gif

• Habitués
En fait, ce que je tentais d'expliquer, c'est qu'avoir 6000$ en poche pour l'achat d'un char, j'opterais davantage pour une focus 2001 qu'une mazda protégé 98.

Je te laisse la focus user posted image

Ca vaudra jamais une cinquecento wub.gif (encore que les ricaines les concurrencent huh.gif ).

Je te laisse la focus user posted image

Ca vaudra jamais une cinquecento wub.gif (encore que les ricaines les concurrencent huh.gif ).

Je te laisse ta cinquetento et une part de ton anti-américanisme latent ... biggrin.gif

Oufff heureusement ! J'ai laissé tombé le Dufour Arpège pour le Bayfield 29, plus raide à la toile... pourtant, j'aimais bien l'allure un peu ringarde du Dufour Arpège. tongue.gif

Bon ! J'ai parlé trop vite une fois de plus.

Très sympa cette bagnole bleu et non-fumeuse.

Si elle était propriété du curé du village, alors là, tout va , je fais une offre dite "sérieuse"! tongue.gif

si le mec qui vien en face lui arrive la meme chose le resultat sera le meme malgre tes 4 roues motrices (si lui n'a pas les 4 roues motrices), tu ne pourra pas l'eviter.

Justement, peut-être pas... Avec 4 roues motrices, tu as toujours de la... ...motricité et donc plus de chance de pouvoir eviter quelque chose qui vient en face de toi...

Je n'ai jamais écrit que cela garanti une sécurité à 100%... Mais si déjà on peut éviter de s'empéguer tout seul, c'est toujours cela de pris....

Christophe.

• Habitués

Je blaguais y'a pas plus pourri qu'une fiat 500 mellow.gif

Une copine en avait une tu avais l'impression d'être dans une boite de conserve sur roues mellow.gif

Je blaguais y'a pas plus pourri qu'une fiat 500 mellow.gif

Une copine en avait une tu avais l'impression d'être dans une boite de conserve sur roues mellow.gif

Sûrement le pendant italien de la Focus nord-américaine, que cette boite à conserve. biggrin.gif

Sérieusement, je t'invite à essayer une focus.

Une vraie pantoufle, en autant qu'on s'y rende ! biggrin.gif

• Habitués

Ma belle-famille a une focus (2003)... mais je suis très grand (enfin pas tant que ça mais suffisamment tongue.gif ) et j'ai la tête qui touche le plafond ce que je déteste... et ce qui est pas le cas dans la echo berline tongue.gif (ou peut-être dans le hummer aussi huh.gif ).

Ma belle-famille a une focus (2003)... mais je suis très grand (enfin pas tant que ça mais suffisamment  tongue.gif ) et j'ai la tête qui touche le plafond ce que je déteste... et ce qui est pas le cas dans la echo berline  tongue.gif  (ou peut-être dans le hummer aussi  huh.gif ).

Euhhh, j'avais une focus familliale(break de société ) en France jusqu'a mon depart, je mesure 1m 88 et quand je baissais le siége je ne touchais pas le plafond,ni le volant...apparement certains semblent dire que c'est un citron en plus, moi en 2 ans et 60000kms pas un soucis et je la trouvais agreable a conduire.

C'est vrai que l'echo est pas mal spacieuse pour sa categorie

• Habitués
Ma belle-famille a une focus (2003)... mais je suis très grand (enfin pas tant que ça mais suffisamment  tongue.gif ) et j'ai la tête qui touche le plafond ce que je déteste... et ce qui est pas le cas dans la echo berline  tongue.gif  (ou peut-être dans le hummer aussi  huh.gif ).

Dois je comprendre que les echo ont le toit mou biggrin.gif

• Habitués

Nissart : les focus sont différentes de celles vendues en Europe, l'ami de ma belle-mère avait eu la première année en location le modèle européen de la focus et elle a eu beaucoup de problèmes.

D'ailleurs je rentre mieux dans la focus hatchback que la focus berline huh.gif

Dois je comprendre que les echo ont le toit mou

Tu confonds avec les condoms mellow.giftongue.gif

• Habitués
Dois je comprendre que les echo ont le toit mou

Tu confonds avec les condoms mellow.giftongue.gif

Bon sang Nicolas, A quoi ressembles tu ? je n'ose le croire, c'est vrai qu'à la télé nous n'avons vu qu'un doigt gna.gif

• Habitués
Bon sang Nicolas, A quoi ressembles tu ? je n'ose le croire, c'est vrai qu'à la télé nous n'avons vu qu'un doigt gna.gif

Je ressemble à un gars qui pourrait être ton voisin user posted image

Sauf que je n'ai pas un Hummer, ni de couteaux sous mon oreiller ni de tronçonneuse dans mon abri de jardin user posted image

• Habitués

ah ouais il a mis la video en ligne finalement??? moi j'ai rien vu !!! ben apparement j'ai rien raté !!!

un doigt cette fois ci....

une jame poilue la fois d'avant...

qu'est ce que ca va etre la prochaine fois... unsure.gifsimous.gif

• Habitués
Je ressemble à un gars qui pourrait être ton voisin %7Boption%7D

BRUCE WILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS laugh.gif

C'est pour nous sauver que tu attends Ben Laden

• Habitués

ben, on a vu nicoco en entier...mais en différentes parties!

Il y a une photo de son joli minois(si si! nicoco, je te trouve cute!) blush.gif et on voit aussi une vidéo de son tronc, ensuite on a eu les jambes poilues, et finalement les mains! smile.gif

Faudrait faire un montage de toutes ces parties... tongue.giflaugh.gif

peanut

• 1 month later...