Invité Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 Voui c'est ce que tu disais d'ailleurs Mais bon, si on a le budget ça me semble intéressant parce qu'au même prix tu peux être tenté de prendre une américaine plus récente et au meilleur kilomètrage Bon, j'ai du mal m'exprimer, une fois de plus ! En fait, ce que je tentais d'expliquer, c'est qu'avoir 6000$ en poche pour l'achat d'un char, j'opterais davantage pour une focus 2001 qu'une mazda protégé 98.Ahhh pis acheté donc ce que vous voulez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 31 août 2005 Habitués Share Posté(e) 31 août 2005 C'est ce que je vais faire, mais en france je faisais la même chose avec les Golf, car quelque soit la voiture, son utilisation détermine sa durée de vie. ←Vue ta réflexion, puis-je en déduire que tu les maganes les titines ? ←J'les use au boutte, taberwouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 31 août 2005 Habitués Share Posté(e) 31 août 2005 En fait, ce que je tentais d'expliquer, c'est qu'avoir 6000$ en poche pour l'achat d'un char, j'opterais davantage pour une focus 2001 qu'une mazda protégé 98.Je te laisse la focus Ca vaudra jamais une cinquecento (encore que les ricaines les concurrencent ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Share Posté(e) 31 août 2005 Je te laisse la focus Ca vaudra jamais une cinquecento (encore que les ricaines les concurrencent ).← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 En fait, ce que je tentais d'expliquer, c'est qu'avoir 6000$ en poche pour l'achat d'un char, j'opterais davantage pour une focus 2001 qu'une mazda protégé 98.Je te laisse la focus Ca vaudra jamais une cinquecento (encore que les ricaines les concurrencent ).←Je te laisse ta cinquetento et une part de ton anti-américanisme latent ... Oufff heureusement ! J'ai laissé tombé le Dufour Arpège pour le Bayfield 29, plus raide à la toile... pourtant, j'aimais bien l'allure un peu ringarde du Dufour Arpège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 Bon ! J'ai parlé trop vite une fois de plus. Très sympa cette bagnole bleu et non-fumeuse. Si elle était propriété du curé du village, alors là, tout va , je fais une offre dite "sérieuse"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 si le mec qui vien en face lui arrive la meme chose le resultat sera le meme malgre tes 4 roues motrices (si lui n'a pas les 4 roues motrices), tu ne pourra pas l'eviter.←Justement, peut-être pas... Avec 4 roues motrices, tu as toujours de la... ...motricité et donc plus de chance de pouvoir eviter quelque chose qui vient en face de toi...Je n'ai jamais écrit que cela garanti une sécurité à 100%... Mais si déjà on peut éviter de s'empéguer tout seul, c'est toujours cela de pris....Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2005 Très sympa cette bagnole bleu et non-fumeuse. Je blaguais y'a pas plus pourri qu'une fiat 500 Une copine en avait une tu avais l'impression d'être dans une boite de conserve sur roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 Très sympa cette bagnole bleu et non-fumeuse. Je blaguais y'a pas plus pourri qu'une fiat 500 Une copine en avait une tu avais l'impression d'être dans une boite de conserve sur roues ←Sûrement le pendant italien de la Focus nord-américaine, que cette boite à conserve. Sérieusement, je t'invite à essayer une focus. Une vraie pantoufle, en autant qu'on s'y rende ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2005 Ma belle-famille a une focus (2003)... mais je suis très grand (enfin pas tant que ça mais suffisamment ) et j'ai la tête qui touche le plafond ce que je déteste... et ce qui est pas le cas dans la echo berline (ou peut-être dans le hummer aussi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 Ma belle-famille a une focus (2003)... mais je suis très grand (enfin pas tant que ça mais suffisamment ) et j'ai la tête qui touche le plafond ce que je déteste... et ce qui est pas le cas dans la echo berline (ou peut-être dans le hummer aussi ).←Euhhh, j'avais une focus familliale(break de société ) en France jusqu'a mon depart, je mesure 1m 88 et quand je baissais le siége je ne touchais pas le plafond,ni le volant...apparement certains semblent dire que c'est un citron en plus, moi en 2 ans et 60000kms pas un soucis et je la trouvais agreable a conduire.C'est vrai que l'echo est pas mal spacieuse pour sa categorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2005 Ma belle-famille a une focus (2003)... mais je suis très grand (enfin pas tant que ça mais suffisamment ) et j'ai la tête qui touche le plafond ce que je déteste... et ce qui est pas le cas dans la echo berline (ou peut-être dans le hummer aussi ).←Dois je comprendre que les echo ont le toit mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2005 Nissart : les focus sont différentes de celles vendues en Europe, l'ami de ma belle-mère avait eu la première année en location le modèle européen de la focus et elle a eu beaucoup de problèmes.D'ailleurs je rentre mieux dans la focus hatchback que la focus berline Dois je comprendre que les echo ont le toit mou Tu confonds avec les condoms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 Mais si déjà on peut éviter de s'empéguer tout seul, c'est toujours cela de pris....Christophe.←+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2005 Dois je comprendre que les echo ont le toit mou Tu confonds avec les condoms ←Bon sang Nicolas, A quoi ressembles tu ? je n'ose le croire, c'est vrai qu'à la télé nous n'avons vu qu'un doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2005 Bon sang Nicolas, A quoi ressembles tu ? je n'ose le croire, c'est vrai qu'à la télé nous n'avons vu qu'un doigt ←Je ressemble à un gars qui pourrait être ton voisin Sauf que je n'ai pas un Hummer, ni de couteaux sous mon oreiller ni de tronçonneuse dans mon abri de jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2005 Bon sang Nicolas, A quoi ressembles tu ? je n'ose le croire, c'est vrai qu'à la télé nous n'avons vu qu'un doigt ah ouais il a mis la video en ligne finalement??? moi j'ai rien vu !!! ben apparement j'ai rien raté !!!un doigt cette fois ci....une jame poilue la fois d'avant... qu'est ce que ca va etre la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2005 Je ressemble à un gars qui pourrait être ton voisin BRUCE WILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS C'est pour nous sauver que tu attends Ben Laden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2005 ben, on a vu nicoco en entier...mais en différentes parties!Il y a une photo de son joli minois(si si! nicoco, je te trouve cute!) et on voit aussi une vidéo de son tronc, ensuite on a eu les jambes poilues, et finalement les mains! Faudrait faire un montage de toutes ces parties... peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 et que pensez vous de la pontiac vibe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés