Aller au contenu

voitures


farok

Messages recommandés

Si vous voulez donner dans l'absence de style et de personnalité, foncez dans le japonais ... si par ailleurs, une voiture est plus pour vous qu'un simple moyen de se déplacer du point A au point B, ouvrez vos horizons vers les belles américaines .... tongue.gif

J'ai une clio moi en France laugh.gif manquerai-je d'originalité ? wacko.gif

Bah m'en fous je l'aime bien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

j'ai l'impression que Honda a quelque probleme avec la rouille, on voit bcp de honda accord rouillees (certe c'est des anciens models)

on voit aussi que Nissan, c'est des voitures renault, surtout pour les optiques, mais globalement, j'aime bien la gamme Nissan surtout pour les SUV

moi aussi je conseille les japonaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai une clio moi en France laugh.gif manquerai-je d'originalité ?

comme déjà dit, ce message parle de voiture , merci tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des américains que je connais ne jurent que par les japonaises. Mon beau-père (aussi américain) a 2 trucks, un Ford et un Dodge, mais lorsque ma femme est venue me rejoindre en France, il a carrément flashé sur sa toyota Corolla et ne conduisait plus qu'elle parce qu'elle avait (forcément) une conso incroyable comparé à ses 2 tanks. rolleyes.gif Il a presque pleuré quand quelqu'un l'a acheté! Mais il a gardé ses trucks... biggrin.gif Ma belle-mère ne fait que râler contre GM parce qu'elle a eu plein d'ennuis avec sa voiture, et dit à qui veut l'entendre que rien ne vaut les japonaises, elle a quand même racheté un Dodge Durango... (hé oui, ça fait 3 voitures pour 2 personnes! Et encore, ils en avaient 4 avant... si il y en a qui comprennent, je suis preneur).

Bref, je suppose que ça dépend de ce qu'on cherche: les pragmatiques qui veulent une voiture fiable, qui consomme raisonnablement et qui tiendra longtemps choisiront les japonaises. Ceux qui flashent devant les grosses cylindrées américaines... prendront le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme déjà dit, ce message parle de voiture , merci  tongue.gif

Renault késako??? biggrin.giftongue.gif

Y'en a t-il une ou un d'entre vous qui aurait eu une mitsubishi ou subaru?? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une clio moi en France laugh.gif manquerai-je d'originalité ?

comme déjà dit, ce message parle de voiture , merci tongue.gif

mad.gifmad.gifmad.gif

Oh le belgeeeeeeeeeeeeeee la ! Non mais dis donc ?

Bon allez je passe l'éponge, on va dire que c'est la jalousie qui te fait parler comme ca laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si vous voulez donner dans l'absence de style et de personnalité, foncez dans le japonais ... si par ailleurs, une voiture est plus pour vous qu'un simple moyen de se déplacer du point A au point B, ouvrez vos horizons vers les belles américaines .... tongue.gif

J'ai une clio moi en France laugh.gif manquerai-je d'originalité ? wacko.gif

Bah m'en fous je l'aime bien tongue.gif

Vous manquez de personnalité ? Achetez un 4x4 !

▬▬▬▬▬▬► tongue.gif ◄▬▬▬▬▬▬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si vous voulez donner dans l'absence de style et de personnalité, foncez dans le japonais ... si par ailleurs, une voiture est plus pour vous qu'un simple moyen de se déplacer du point A au point B, ouvrez vos horizons vers les belles américaines .... tongue.gif

J'ai une clio moi en France laugh.gif manquerai-je d'originalité ? wacko.gif

Bah m'en fous je l'aime bien tongue.gif

Vous manquez de personnalité ? Achetez un 4x4 !

▬▬▬▬▬▬► tongue.gif ◄▬▬▬▬▬▬

t'as quoi toi déjà?????? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai un bazou invendable, ça fera une future voiture de collection laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai un bazou invendable, ça fera une future voiture de collection laugh.gif

c'est toujours ce qu'on espère..... tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pourquoi ne pas acheter une auto coréenne, un santa fé ou un tucson, icitte c'est pas cher et en plus ce sont des 4x4.

Bonne fiabilité et la sécutité en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, chere Peanut, c'est pour cette raison que je suis un membre de ton harem, et vive les voitures japonaises.

blink.gifsad.gif

et moi qui pensait que c'était pour ma personnalité et ma "cutitude"... mellow.giftongue.giflaugh.gif

peanut qui pogne parce qu'elle aime les chars japonais! huh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a t-il une ou un d'entre vous qui aurait eu une mitsubishi ou subaru?? huh.gif

J'ai une Subaru Outback (modèle H4) de 2000.

C'est cher à l'achat, ca n'avance pas fort, ca consomme environ 9-10 litres aux 100 kms sans la pousser, mais c'est le top securité en hiver. Avec des bons pneus c'est un rail. Contrairement aux anciennes Subaru, elle a 5 ans et n'a toujours pas un point de rouille.

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une Subaru Outback (modèle H4) de 2000.

C'est cher à l'achat, ca n'avance pas fort, ca consomme environ 9-10 litres aux 100 kms sans la pousser, mais c'est le top securité en hiver. Avec des bons pneus c'est un rail. Contrairement aux anciennes Subaru, elle a 5 ans et n'a toujours pas un point de rouille.

Christophe.

C'est tu vrai,que le moteur de Subaru était un moteur d'avion Japonais de la Seconde guerre mondiale qui a été adapté aux autos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Subaru Outback (modèle H4) de 2000.

C'est cher à l'achat, ca n'avance pas fort, ca consomme environ 9-10 litres aux 100 kms sans la pousser, mais c'est le top securité en hiver. Avec des bons pneus c'est un rail. Contrairement aux anciennes Subaru, elle a 5 ans et n'a toujours pas un point de rouille.

Christophe.

C'est tu vrai,que le moteur de Subaru était un moteur d'avion Japonais de la Seconde guerre mondiale qui a été adapté aux autos ?

http://www.subaru.ch/fr/about/geschichte/geschichte-1917.htm

Un peu comme Saab quoi...

C'est vrai que cela ne ressemble à aucun autre moteur : moteur en H à plat avec une sonorité reconnaissable entre mille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Saab, c'est qu'au passage, ils ont aussi dessiné leurs voitures comme des ailes d'avion et que le résultat était assez.... blink.gif

biggrin.gif

C'est vrai que le moteur Subaru est diablement efficace, sur la route comme en rally.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouep ben pas trop mal subaru pour l'hiver alors. happy.gif

Ils font que des 4 roues motrices chez Sub?? huh.gif

Tu m'etonnes avec de bons pneu elle est scotchée à la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ben pas trop mal subaru pour l'hiver alors. happy.gif

Ils font que des 4 roues motrices chez Sub?? huh.gif

Tu m'etonnes avec de bons pneu elle est scotchée à la route.

Oui, toute la gamme est 4 roues motrices.

De toute facon ici, si on veut une 4 roues motrices sans tomber dans le VUS ou le mini-van, il n'y a pas beaucoup de choix... Essentiellement :

- Audi,

- Volvo,

- BMW,

- Subaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le moteur Subaru est diablement efficace, sur la route comme en rally.

Heu... Tous les moteurs de Subaru ne sont pas celui de la WRX STi hein... Le mien fait 180 Cv et pourtant, en agrément de conduite, je regrette mon TDI 110 qui, lui, était très efficace.

Modifié par totof06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Tous les moteurs de Subaru ne sont pas celui de la WRX STi hein... Le mien fait 180 Cv et pourtant, en agrément de conduite, je regrette mon TDI 110 qui, lui, était très efficace.

C'est clair que les moteurs à l'américaine, ça fait un choc, surtout par rapport aux diesels européens! biggrin.gif

En plus, c'est pas un poil lourd l'Outback?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement