Invité Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Alors pour changer, si ça tente des forumistes, on pourrait se retrouver pour un Brunch dimanche 4 septembre ou lundi 5 à Toronto.N'arrivant que le 1er, je ne connait pas encore les lieux mais je crois qu'il y a un Cora dans les parages.J'attend vos réponses, à Bientôt! Citer
Habitués regis_j Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 why not c'est une bonne idee on va attendre la reponse des autre... Citer
Habitués Storm Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Salut à tous,Pour moi,ça sera début Octobre 2005 plutôt. Repérez les lieux pour nous,futurs Torontoises,Torontois.Vous auriez peut être dû placer ce message dans la section RoC. Je suis sûr que Bill Boquet sera partant.Je vais le PMer pour le mettre au courant.Amusez-vous bien,et postez nous des photos,svp. Citer
Habitués regis_j Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Je t'assure on n'est pas que deux, mais certains sont entrain de s'installer d'ou le fait qu'il n'y a pas beaucoup de reponsesBen alors, on n'est pas que 2 à Toronto! ← Citer
Guille Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Pas avant le 12 septembre pour moi .. visite de la maman d'Honguito, suivi du festival de St TiteMais après, avec plaisir !!Sophie Citer
Habitués lavosgienne Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 coucou, moi je serai de retour de france le 1er aussi...dc je ne pense pas etre d'attaque pour le4...une prochaine fois!!!ciao Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Ben non vos n'etes pas que deux,mais je demenage ce WE et peut etre que cela sera peut etre lundi,en fin d'apres midi.a plusBill Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Alors si ça vous dit, pour ce qui peuvent et vous laisser le temps de s'installer, on pourrait se rejoindre pour le mercredi francofun, boire un verre et on verra pour un brunch vers mi-septembre?! Citer
Messages recommandés