Habitués nazimb Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 bonjour, je voudrai demander a ceux qui ont payé les frais de DCS en france dans quelle banque vous avez pu faire le cheque international certifié, un copain a moi a voulu le faire au credit lyonnais et on lui a dit que ce n'etait pas possible!!! Merci Citer
Invité Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 AXA BanqueBanque en ligne uniquement.Demande par téléphone le 4/08 à 2h du matin...Chèque de banque reçu en $CAD le 9/08.Frais : 35?Pis il sont très cool au téléphone Citer
Habitués nazimb Posté(e) 27 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2005 AXA BanqueBanque en ligne uniquement.Demande par téléphone le 4/08 à 2h du matin...Chèque de banque reçu en $CAD le 9/08.Frais : 35?Pis il sont très cool au téléphone ← banque en ligne seulmenet ?? càd?? Citer
foufou2002 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Salut Nazim;moi j'ai éffectuer le payement a la banque THOMAS Cook qui se trouve a l'adresse suivante:8, Place de l'Opéra 75009 PARIS.Bonne chance cher ami. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 banque en ligne seulmenet ?? càd??←C'est une banque qui n'a pas de guichet (anciennement Banque directe), tout se passe au téléphone ou par internet. C'est vrai qu'ils sont d'une efficacité redoutable, pour les chèques de banques! Pour la DCS, ça a été gratuit (chèques en $ can), pour le fédéral j'ai du avoir 10? de frais. Le chèque est arrivé quelques jours après mon appel téléphonique. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 banque en ligne seulmenet ?? càd??←C'est une banque qui n'a pas de guichet (anciennement Banque directe), tout se passe au téléphone ou par internet. C'est vrai qu'ils sont d'une efficacité redoutable, pour les chèques de banques! Pour la DCS, ça a été gratuit (chèques en $ can), pour le fédéral j'ai du avoir 10? de frais. Le chèque est arrivé quelques jours après mon appel téléphonique.←Arf maintenant ils se prennent des frais Sinon oui c'était Banque Directe qui a été rachetée par AXA l'an dernier je crois.J'étais au Crédit Mutuel (car BD ne faisait pas de crédit immo interessant ) mais j'ai vite renoncé !! Les banques traditionnelles se prennent trop de frais par ci par là, les conseillers jamais joignables... Je compte d'ailleurs si c'est possible conserver un compte chez eux, tout pourra être géré sans problème depuis le Canada, et les conseillers joignables 24/24 donc pas de problème de décallage horaire lol Citer
Messages recommandés