Habitués misstick Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Bonjour à tous...Décollant pour Montréal le 01 octobre ( ), je suis actuellement en train de faire mes cartons. Et là, horrrrrrreur !!! Même en triant, tassant et retriant un maximum, je n'arrive pas à faire rentrer ma vie dans 2 valises. Alors mes bouquins adorés vont rester ici Toutefois, impossible de me résoudre à les abandonner tous . J'ai donc préparer un joli petit ( tout petit )carton d'une dizaine de kilos contenant les indsipensables.Je me demandais donc si parmi vous il y aurait quelqu'un qui va à Montréal dans les semaines qui viennent et qui, bien sûr, voyage léger et serait prêt à me sauver en transportant mes petiots. J'ai adressé le message aux parisiens pour une question de facilité, mais bien sûr si quelqu'un a une solution, je prends. Je trouve moi-même la demande un peu gonflée, mais partir sans aucun de mes bouquins... Après tout, l'essentiel n'est-il pas dans le superflu ? Merci d'avance . Citer
Habitués misstick Posté(e) 26 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2005 Bon, laissez tomber, j'ai craqué....C'est décidé, j'emmène mes bouquins avec moi. P Citer
Habitués misstick Posté(e) 26 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2005 Bon, j'annule la demande: j'emmène mes bouquins via Bagages du monde. Me sentir chez moi mérite bien quelques sacrifices financiers ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Je te comprends : les bouquins c'est ce qui va me couter le plus cher au moment du déménagement Citer
kwikwa Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 je te comprends, et je partage l'avis de looleepop! moi même le jour où je devrais partir, mes kilos de bagages seront consacrés aux bouquins, et ceux de mon mari et de ma fille au reste !pas le choix je ne m'en débarasserais certainement pas, et je ne peux les savoir loin de la portée de ma main !et comme tu dis: se sentir chez soi mérite bien quelques sacrifices financiers !à part ça, je te souhaite beaucoup de réussite pour ta nouvelle vie !Kwikwa l'impatiente Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 salut la miss J'éspère qu'il n'est pas trop tard pour peut etre t'apporter mon aide. Je pars le 28 octobre, donc si ça t'intérésse envois moi un MP . Je pars avec Air France, j'ai donc droit à 2x32 kg (j'éspère que je ne me trompes pas ).Voili voiloul'autre miss Citer
Habitués misstick Posté(e) 27 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2005 Miss Danette,je t'ai envoyé un Mp mais il n'apparait pas dans ma boite "sent mails". Tu peux me dire si tu l'as bien reçu ? merci ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Faut cliquer sur le bouton : "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés" pour que le MP soit gardé dans tes messages envoyés. Citer
Messages recommandés