Aller au contenu

SUBWAY SE MET AU FRENCH BASHING


Par Toutatis

Messages recommandés

  • Habitués

Superbe cette pub Pp j'adore. laugh.giflaugh.gif

Mais bon il y a surement des choses plus interessantes à faire que de se prendre le chou avec une pub.

Et puis il faut s'attendre à ce qu'il ait une reciprocité.

le canard du maudit français Cherry il le sorte quand?

Histoire que je me fende un peu plus la poire. laugh.gif

Ben moé je prends tout cela avec philosophie et comme dit Yams il y à des choses bien plus grave dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Et que dire de ce journal satirique, L'anti-américain primaire?

[attachmentid=426]

Et si on publiait un journal satirique intitulé Le maudit Français, en s'acharnant non-stop sur vous, comment réagiriez-vous? closedeyes.gif

Ouha!!!!!!!!!!!!!

Ca sort en France, ça????

J'ai jamais vu!!! J'irai vérifier dans mon kiosque préféré!

Merci pour l'info (même si je ne cautionne pas plus ce genre de torchon!!!)

May_line

Je crois que le canard n'existe plus, avec raison: on se tanne assez vite de ces blagues grasses et faciles... closedeyes.gif

Pour expliquer la fin abrupte du journal, ce communiqué (à prendre avec un gros grain de sel wink.gif):

Alors qu?il devait être imprimé vendredi 11 février au matin pour être distribué dans les kiosques mardi 15, jeudi 10 au soir, un groupe d?une douzaine d?hommes en costume sombre, au fort accent des Etats-Unis, ont pénétré en force dans la rédaction du journal. Après avoir violemment bousculé les quelques personnes présentes, ils ont inspecté tous les ordinateurs à la recherche des fichiers concernant l?Anti-Américain (primaire), copiant puis détruisant ceux qu?ils trouvaient, notamment les fichiers du #3 qui allaient être envoyés à l?imprimeur. Après deux heures et quasiment sans mot dire, les hommes sont reparti, emportant en plus deux ordinateurs. Une plainte a été déposée.

Tu peux lire les deux premiers numéros icitte:

http://www.anti-americain.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e crois que le canard n'existe plus, avec raison: on se tanne assez vite de ces blagues grasses et faciles... 

Effectivement, ça ne devait pas intéresser grand monde ce genre d'annerie !

J'ai entendu une fois quelqu'un qui donnait une définition intéressante de notre peuple : "un Français, c'est un Italien de mauvaise humeur" smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et que dire de ce journal satirique, L'anti-américain primaire?

[attachmentid=426]

Et si on publiait un journal satirique intitulé Le maudit Français, en s'acharnant non-stop sur vous, comment réagiriez-vous? closedeyes.gif

Ouha!!!!!!!!!!!!!

Ca sort en France, ça????

J'ai jamais vu!!! J'irai vérifier dans mon kiosque préféré!

Merci pour l'info (même si je ne cautionne pas plus ce genre de torchon!!!)

May_line

Je crois que le canard n'existe plus, avec raison: on se tanne assez vite de ces blagues grasses et faciles... closedeyes.gif

Pour expliquer la fin abrupte du journal, ce communiqué (à prendre avec un gros grain de sel wink.gif):

Alors qu?il devait être imprimé vendredi 11 février au matin pour être distribué dans les kiosques mardi 15, jeudi 10 au soir, un groupe d?une douzaine d?hommes en costume sombre, au fort accent des Etats-Unis, ont pénétré en force dans la rédaction du journal. Après avoir violemment bousculé les quelques personnes présentes, ils ont inspecté tous les ordinateurs à la recherche des fichiers concernant l?Anti-Américain (primaire), copiant puis détruisant ceux qu?ils trouvaient, notamment les fichiers du #3 qui allaient être envoyés à l?imprimeur. Après deux heures et quasiment sans mot dire, les hommes sont reparti, emportant en plus deux ordinateurs. Une plainte a été déposée.

Tu peux lire les deux premiers numéros icitte:

http://www.anti-americain.com/

Ok, après avoir parcouru le 1er numéro (et rapidement!!) je me rend compte que ce truc ne valait vraiment pas le coup d'être acheté...

Quand à leur explication bidon, no comment!

Merci pour le lien!!

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bien d'autres je suppose, j'ai laissé un petit mot sur le site de Subway pour leur dire que je ne trouvais pas cette publicité très fine. A ma surprise, j'ai reçu une réponse aujourd'hui: (copier/coller)

SUBWAY REALTY OF FRANCE SARL

Paris, le 30 Août 2005

22, rue de la ROQUETTE

75011 PARIS

Marc KREDER   

ADM SUBWAY FRANCE   

Monsieur,

Nous vous remercions d?avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de vos commentaires à propos d?une publicité apparue dans certaines régions des Etats-Unis et du Canada

Nous vous prions d?accepter nos excuses si vous en avez été offensé. Il n?était certainement pas dans notre intention d?insulter qui que ce soit avec la conception de cette publicité

En réalité, cette publicité, en place dans un nombre limité de restaurants SUBWAY, a été élaborée pour promouvoir un sandwich au poulet de style français, le «  CHICKEN CORDON BLEU ». L?intention des franchisés SUBWAY était de montrer à leurs clients que notre cuisine française et leurs sandwiches au poulet pouvaient aller de paire

Chez nous en France, comme dans le monde entier, tous les restaurants SUBWAY sont détenus et exploités par des femmes et des hommes entrepreneurs indépendants locaux, qui mettent un point d?honneur à se positionner en bons voisins, intégrés dans leur tissus économique et social 

Permettez-nous à nouveau de vous remercier pour le temps passé avec nous à partager votre avis. Nous tenons compte de vos remarques et inquiétudes 

Très cordialement,

Marc KREDER

ADM SUBWAY FRANCE

Donc cette pub serait à l'initiative de franchisés nord-américains, et Subway n'y serait pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont la télé et la regardent ici au Canada, vous voyez en ce moment une pub pour Subway au sujet de leurs nouveaux sandwiches italiens et ils ridiculisent les italiens avec la mamma et son fils chéri de 30 ans qui lors d'un test à l'aveugle préfère le sandwich de subway à celui fait par sa mamma (qui le frappe). Ils aiment ça les clichés biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

beaucoups de bruits pour rien quoi lolllllllll biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ils ridiculisent les italiens avec la mamma et son fils chéri de 30 ans qui lors d'un test à l'aveugle préfère le sandwich de subway à celui fait par sa mamma (qui le frappe). Ils aiment ça les clichés

oui ... et aucune ligne pro-italienne n'est venu se plaindre ... quand même bizarre ça ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traiter une Nation (ou un peuple) de lache même sous pretexte d'humour et prendre comme reference la Mama Italienne qui cuisine ce n'est pas tout a fait pareil, a mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui ... et aucune ligne pro-italienne  n'est venu se plaindre ... quand même bizarre ça ... tongue.gif

T'en sais rien, p'têt que les mammas ont loué un charter depuis Rome et s'apprête à casser la yeule des maudits canayiens qui ont fait cette pub mad.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Traiter une Nation (ou un peuple) de lache même sous pretexte d'humour et prendre comme reference la Mama Italienne qui cuisine ce n'est pas tout a fait pareil, a mon avis .

Nissart, faut lire le communiqué de Subway...ils ont voulu associer ce sandwich à la gastronomie française...

Sérieusement, quand on y pense 2 minutes...ça n'aurait eu aucun bon sens de faire cette publicité pour eux...imagine...le fait d'associer ce sandwich à la supposée lâcheté des français...aucun américain n'aurait voulu l'acheter, car connotation négative...

De plus, ils se mettent à dos les français et francophiles! Dis-moi donc quel serait l'intérêt de faire une publicité de ce type pour eux? blink.gif C'est une entreprise privée...leur objectif est de faire des profits, pas de créer une polémique!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, pendant que cette "guerre" franco-française contre les Subway et les américains en général se déroule sur le forum, aucun message de compation, de sensibilisation ou d'émotions n'est émis vis à vis de la catastrophe dûe à l'Ouragan Katrina à la Nouvelle-Orléans et en Louisiane et Mississipi ....

Certains ont un drôle de sens des priorités je trouve ..... huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso je pense qu'effectivement ils ont surfé sur le sentiment anti-français des étasuniens. Il ne faut pas les sous-estimer !!! Y'a bien des restaus qui ont changé le nom des French Fries, tout est possible biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Katrina à la Nouvelle-Orléans et en Louisiane et Mississipi ....

Certains ont un drôle de sens des priorités je trouve

J'ai beau chercher, je ne trouve pas ton message là-dessus ... aurais-tu un drôle de sens des priorité ? closedeyes.gif

krem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tout cas, pendant que cette "guerre" franco-française contre les Subway et les américains en général se déroule sur le forum, aucun message de compation, de sensibilisation ou d'émotions n'est émis vis à vis de la catastrophe dûe à l'Ouragan Katrina à la Nouvelle-Orléans et en Louisiane et Mississipi ....

Certains ont un drôle de sens des priorités je trouve .....  huh.gif

c'est un forum sur le Canada... à ma connaissance la Nouvelle-Orléans n'en fait pas partie...

donc tes lecons de morales tu les gardes pour un autre forum rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un n'empêche pas l'autre.

Personnellement, je pense de plus en plus comme peanut...

En tout cas, pendant que cette "guerre" franco-française contre les Subway et les américains en général se déroule sur le forum, aucun message de compation, de sensibilisation ou d'émotions n'est émis vis à vis de la catastrophe dûe à l'Ouragan Katrina à la Nouvelle-Orléans et en Louisiane et Mississipi ....

Certains ont un drôle de sens des priorités je trouve .....  huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pendant que cette "guerre" franco-française contre les Subway et les américains en général se déroule sur le forum, aucun message de compation, de sensibilisation ou d'émotions n'est émis vis à vis de la catastrophe dûe à l'Ouragan Katrina à la Nouvelle-Orléans et en Louisiane et Mississipi ....

Certains ont un drôle de sens des priorités je trouve ..... 

Comme Chouchou le dit, c'est un forum sur le Canada, mais on peut aussi dire un mot sur les 1000 morts à Bagdad hier, sur l'accident ferroviaire en Inde ou aux incendies meurtriers de Paris ou à toutes les autres catastrophes naturelles de la Terre, CE N'EST PAS LE SUJET DE CE FORUM...

Quoiqu'il en soit, je vais me faire un petit sous marin maison à soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement