Habitués oscar2002 Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Salut FreemanJe viens de me remettre sur immigrer.com aprés une longue absence... Je découvre avec plaisir que tu es parmi nous et que tu as fait le grand saut.si cela te dit tu peux m'appeler à La Maisonnée 271 3533. Demande Slim. On pourrait se voir, non??A+Oscar Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Tu risques d'avoir beacoup d'appel en donnant ton n° de tél ! Par MP c'est plus simple ;-) Citer
Habitués looleepop Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 J'allais le dire La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas son numéro perso, mais celui de l'association La Maisonnée qui aide les immigrants. Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 25 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2005 Tu risques d'avoir beacoup d'appel en donnant ton n° de tél ! Par MP c'est plus simple ;-)←SalutRassures toi c'est pas le numéro de la maison mais de La Maisonnée...ha ha haOscar Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Je ne connaissais pas, donc autant pour moi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Freeman est reparti en Algérie pour son mariage... je pense qu'il va falloir être patient un peu, envoie-lui un Message Privé Citer
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Salut tout le monde,Salut FreemanJe viens de me remettre sur immigrer.com aprés une longue absence... Je découvre avec plaisir que tu es parmi nous et que tu as fait le grand saut.si cela te dit tu peux m'appeler à La Maisonnée 271 3533. Demande Slim. On pourrait se voir, non??Salut, cher Slim je suis tres heureux de te lire, je viens juste de consulter ton message et merci beaucoup d'avoir penser a ma personne et pour l'invitation, présentement je suis en Algérie pour mon mariage et je te contacterai une fois a Montréal.Je te souhaite bonne chance. Freeman est reparti en Algérie pour son mariage... je pense qu'il va falloir être patient un peu, envoie-lui un Message Privé Cher Nicolas, merci d'avoir pris le temps pour répondre a notre ami Slim, tu sais que t'es un grand ami que j'apprécie beaucoup, ta sincérité et ta bonté font de toi une personne exeptionnelle, que dieu le tout puissant te bénisse. Citer
Messages recommandés