Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut Freeman

Je viens de me remettre sur immigrer.com aprés une longue absence... Je découvre avec plaisir que tu es parmi nous et que tu as fait le grand saut.

si cela te dit tu peux m'appeler à La Maisonnée 271 3533. Demande Slim. On pourrait se voir, non??

A+

Oscar

• Habitués
Posté(e)

Tu risques d'avoir beacoup d'appel en donnant ton n° de tél ! biggrin.gif

Par MP c'est plus simple ;-)

• Habitués
Posté(e)

J'allais le dire tongue.gif

La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas son numéro perso, mais celui de l'association La Maisonnée qui aide les immigrants. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Tu risques d'avoir beacoup d'appel en donnant ton n° de tél !  biggrin.gif

Par MP c'est plus simple ;-)

Salut

Rassures toi c'est pas le numéro de la maison mais de La Maisonnée...ha ha ha

Oscar

• Habitués
Posté(e)

Je ne connaissais pas, donc autant pour moi wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Freeman est reparti en Algérie pour son mariage... je pense qu'il va falloir être patient un peu, envoie-lui un Message Privé smile.gif

Posté(e)

Salut tout le monde,

Salut Freeman

Je viens de me remettre sur immigrer.com aprés une longue absence... Je découvre avec plaisir que tu es parmi nous et que tu as fait le grand saut.

si cela te dit tu peux m'appeler à La Maisonnée 271 3533. Demande Slim. On pourrait se voir, non??

Salut, cher Slim je suis tres heureux de te lire, je viens juste de consulter ton message et merci beaucoup d'avoir penser a ma personne et pour l'invitation, présentement je suis en Algérie pour mon mariage et je te contacterai une fois a Montréal.

Je te souhaite bonne chance. smile.gif

Freeman est reparti en Algérie pour son mariage... je pense qu'il va falloir être patient un peu, envoie-lui un Message Privé

Cher Nicolas, merci d'avoir pris le temps pour répondre a notre ami Slim, tu sais que t'es un grand ami que j'apprécie beaucoup, ta sincérité et ta bonté font de toi une personne exeptionnelle, que dieu le tout puissant te bénisse. smile.gif