Aller au contenu

Pour démodération


Natauquebec

Messages recommandés

  • Habitués

Voilà je pense qu'il y a plusieurs forumistes sans problème qui ont pas mal de messages à leur actif, peut être que l'on pourrait les passer en démodération, histoire d'alléger un peu notre travail et nous concentrer sur ceux qui posent problème. Donc Laurence, plutôt que je t'envois ma liste pas MP, je la fait ici comme cela les autres peuvent proposer des nom aussi s'ils en voient d,autres avec beaucoup de messages.

Farok 345 messages

canadadry 426 messages

Ralf_Dorper 298 messages

Karine45 184 messages

alias 195 messages

Didi30 302 messages

marion 352 messages

marionnette1979 252 messages

DomyMaryQuebec 80 messages (il a du se refaire un pseudo suite à son problème de mail erroné, voir MP que j'ai envoyé à Laurent)

voilà un début de liste...à complèter smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
J'ai également eu une demande de "démodération" pour Marionnette1979. Je ne sais pas si elle est toujours modérée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dodge

Bonne idée de mettre ça ici !

Sinon, aucune remarque sur les noms proposés... je ne pense pas que cela pose de problème, effectivement.

D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suite à la démodération de marionette1978, voici ce que Marion m'a envoyé en MP

Je peux savoir ce qu'il faut faire pour ne peut plus être modérée?

Raconter des conneries à longueur de journée, c'est ça la clef?

Ce fil de la pub de Subway est vraiment criant de vérité je pense...

Marion

QUOTE

N'êtes-vous pas démodérée également?

Et non. Mais franchement c'est bien dommage que sur ce forum les gens qui sont considérés comme des habitués sont ceux qui envoient le plus de messages inutiles.

Il faudrait peut-être que le forum revoit un peu ses valeurs.

Certains messages n'apparaissent pas pendant 15 min!

OK ça s'explique parce que les modérateurs ont trop de messages à traiter! Et c'est bien normal (plus de messages=plus de temps): jusqu'ici tout va bien!

Mais quand je vois rouge, c'est que la solution trouvée est de démodérer une personne de plus qui a compris que pour être une personne de ''valeur'' sur ce forum, il faut savoir envoyer des messages absolument inutiles et qui nuisent à la lisibilité des fils de discussion.

C'est bien dommage! Je pense qu'un peu de ménage de temps en temps ne ferait pas de mal. Le fun c'est bien mais pas quand c'est au détriment des personnes qui essaient de garder des messages constructifs! Un petit rappel à l'ordre pourrait aussi être une solution quand les modérateurs ont trop de messages à traiter!

Pitié que quelqun essaie de faire un peu plus la différence entre la quantité et la qualité... (et je ne parle pas que de ma propre frustration, mais d'un point de vue général qui nuit à la qualité du forum).

Marion

QUOTE

Je vois vraiment pas où est le problème?

Bon ben tant pis alors..

Merci quand même de m'avoir démodérée.

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle nous fait un KK nerveux elle ! blink.gifdry.gif Et j'aime bien qd elle dit que c'est y'a pas qu'elle qui est frustré, bah voyons ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dodge

surtout que tout le monde a pu donner son avis sur les trois premières page quand même ! TROIS pages !!!

Et puis bon... s'il fallait faire le ménage de tous les messages "inutiles", je pense que le Lounge se résumerait à une page ! wink.gif

De plus, je pense que cela a pu, en tout cas pour un temps, désamorcer un sujet qui commençait à chauffer pas mal !

Comme tu le dis, un caca nerveux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi je suis vachement contente que Marionnette1979 soit démodérée, parce que put*** qu'est-ce qu'elle est bavarde... tongue.gif Je ne sais pas si Marion parlait d'elle, mais c'est clair qu'elle s'est exprimée sur tout et n'importe quoi ces derniers jours pour faire monter le compteur.

Alors à ce titre, je me mets à la place de Marion qui est tellement "sage" habituellement qu'on n'a même pas remarquée qu'elle était toujours modérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben disons que pour Marion je suis un peu navrée, mais j'avais personnellement déjà demandé il y a quelques temps qu'elle soit démodéré.

Donc je peux comprendre sa frustration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors personnellement je trouve qu'on a un petit problème concernat la démodération de certains membres. On passe à côté de membres qui devraient je pense être démodéré bien avant 300/400 messages. Moi je me rappel mes débuts et la frustration que c,est de pas pouvoir participé en temps réel à une discussion.

De plus je pense que cela augmente notre charge de travail, ce qui a pour consquent d'avoir les délais d'attente avant publication qui sont super long parfois.

Il arrive souvent de voir en attente plus de 20 messages ou messages.

Bref tout ça pour dire que ceci pourrait être amélioré et je propose que l'on se serve de ce fil de discussion pour que chaque modérateurs puisse mettre ici les pseudo des membres qui sont sans problèmes et qui ont un nombre de messages suppérieur à 100 ou 150 (Peut être que Laurence pourrait nous donner une limite en dessous de laquelle elle veut pas démodérer), de manière que Laurent ou Laurence puissent les démodéré s'il sont Ok avec ça.

Ceci permettra d'allégé notre tavail car au final moins de messages en attente, cela évitera des frustration injuste pour les membres, ceci nous permettra de mieux être attentif aux membres qui posent problème, et cela facilitera aussi le travail de Laurence pour la démodération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, depuis longtemps je pense qu'on est trop strict avec cela. reste à convaincre Laurence wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Proposition de démodération :

Sandrine1 : 206 messages

Ayoros : 248 messages

langeveld : 225 messages

C'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Nouvelle liste :

- Petitgrosetmoche (qui est connu par plusieurs modos)

- le constantinois

- luc t79

- Nemesis

- Caro67

- Maria

- Azilizemontreal (que tu as pu rencontrer à St Tite Laurence ;) )

- strepto b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement