Habitués peanut Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 sinon y'aurait eu du lancé de peanut Ouinnnnnnnnnnnn!!! pourquoi se défouler sur moi? je n'ai rien fait moé! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Lancée sur Marien, je pensais que ça t'aurait plu ? Fortsympa c'est une voiture sans permis Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Lancée sur Marien, je pensais que ça t'aurait plu ? tu parles du gros torieu? euh...lancée, je veux bien...mais il faut qu'il m'attrape aussi! peanut qui se sent comme une balle de baseball! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Savais-tu que TORIEU vient de Tonerre de Dieu ? Je serai toi je me méfierai Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 et vingnenne, ça vient d'où? peanut Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Pas moi .. cocottes qui est accro de son ti mari adore et une accro du forum ←De toute façon on t'engagerait pas, une fille qui travaille à la SAAQ se met en grève trop longtemps ← mdrrrrrrrrr ti-comique va !!! ←moi a ta place je lui retirerai son permis et je lui ferai payer 2 fois plus cher sa plaqueaucun respect ces petits jeunes, ne laisse pas faire, je te soutiens ←C est moi que tu soutiens j espere ??? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 moi a ta place je lui retirerai son permis et je lui ferai payer 2 fois plus cher sa plaque← Dommage, j ai pas de pouvoir la dessus Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 (modifié) et tu as quoi sur ta toyota echo ?? un bout de carton ←Non un bout de plastique avec sa face dessus qui est dans son porte feuille Modifié 26 août 2005 par cocottes Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Moi ze m'en fou! la préposée a la SAAQ ne peux rien faire sur les permis Suisse tralalilalère! Bon je retourne me couché... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 et vingnenne, ça vient d'où? peanut←vinguienne, vingieu, vingnenne, vinyenne, vinyienne : marque la surprise : vingt dieux ! Dans mon dico franco-québécois ils citent Plume pour illustrer la VINGUIENNE et le gros TORRIEU. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Pas moi .. cocottes qui est accro de son ti mari adore et une accro du forum ←De toute façon on t'engagerait pas, une fille qui travaille à la SAAQ se met en grève trop longtemps ← mdrrrrrrrrr ti-comique va !!! ←moi a ta place je lui retirerai son permis et je lui ferai payer 2 fois plus cher sa plaqueaucun respect ces petits jeunes, ne laisse pas faire, je te soutiens ←C est moi que tu soutiens j espere ??? ←biensur Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 et tu as quoi sur ta toyota echo ?? un bout de carton ←Non un bout de plastique avec sa face dessus qui est dans son porte feuille ← Citer
Habitués farok Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Bah alors il faut se montrer extremement gentil avec ces dames à la SAAQ.Pas de carton s'il vous plait et pas mettre ma face sur la plaque!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Pas moi .. cocottes qui est accro de son ti mari adore et une accro du forum ←De toute façon on t'engagerait pas, une fille qui travaille à la SAAQ se met en grève trop longtemps ← mdrrrrrrrrr ti-comique va !!! ←moi a ta place je lui retirerai son permis et je lui ferai payer 2 fois plus cher sa plaqueaucun respect ces petits jeunes, ne laisse pas faire, je te soutiens ←C est moi que tu soutiens j espere ??? ←biensur ←Fiouuuuu ...... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Moi ze m'en fou! la préposée a la SAAQ ne peux rien faire sur les permis Suisse tralalilalère! Bon je retourne me couché... ←De toute facon, nous ne vous les retirons pas nananananerreeeeee Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ← Citer
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 j'en doute pas...j'aime bien les ptits suisses moi aussi avec quelques années de plus tu serais ←en plus éducatrice! tu serai une bonne maitresse (je suis completement dans le sujet actuel )← tu as les idées claires toi!! tu es sûr d'avoir 20 ans? Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 tu as les idées claires toi!! tu es sûr d'avoir 20 ans? ←et oui desolé.... m'enfin cocottes peux me faire un faux permis en mettant 26-27 ans dessus si tu veux Citer
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 fais vite avant qu'ils reprennent la grève à la SAAQ Citer
Messages recommandés