Habitués ebsline Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Eh ben voilà c'est fait je commencerai lundi comme agente administrative scolaire au collège français de Montreal dont un bâtiment du primaire est situé à Longueuil.En fait il s'agit d'un boulot polyvalent allant de la gestion administrative des absences, à la surveillance du "dodo" des prématernelles, au soutien scolaire, en passant par le remplacement d'urgence d'instit, tout en donnant un coup de main à l'administratif scolaire en général... bref un peu le "bouche trou" de l'etablissement... c'est un boulot qui me va très bien courir un peu partout à la fois et veiller à la bonne organisation de l'ensemble... j'ai eu beaucoup de chance de dénicher ce truc là . Je m'etais proposée pour le secondaire mais eux ayant leur effectif complet m'ont renvoyé sur le primaire et pis voilà... Les horaires sont super 7h30-13h c'est donc un temps partiel mais bien payé et qui me laisse mes après midi de libre pour eventuellement faire des suppleances en commission scolaire... J'aurai un premier contact vendredi où on va m'expliquer en detail le boulot et rencontrer le reste du personnel et pis lundi comme beaucoup de "piou piou" québécois je prendrai le chemin de l'ecole avec mon cartable de RP tout neuf !!!!pour certains ce sera leur première journée d'école pour moi ce sera aussi ma première journée de travail salarié... Je suis super contente c'est vraiment le job que je cherchais... Je vous raconterai ...Ebsline une RP très heureuse ce soir.... même si je l'etais déjà avant... Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Félicitations Ebsline !!!! C'est vraiment bien que tu ais trouvé dans ton domaine de prédilection.Bonne rentrée Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Salut Evelyne,Eh ben, c'est une super nouvelle que tu nous annonce.Nous sommes content que ta réponse soit positive.Alors, nous te souhaitons bonne chance pour tes début en tant que travailleuse au Québec.A bientôtDomy Citer
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Salut evelyne !!Génial félicitation je savais que tu aurais ce job !!!!Bravo ! Faudra fêter cela.Xavier Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Magnifique ! Juste ce que tu voulais !Je suis très content pour toi Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 YES tu l'qs pogné ce job, à mon tour de te féliciter pour cette magnifique nouvelle!!!!!tu y as toujours crue sans baisser les bras et voilà!comme quoi meme avec ton grand age on peut trouver une job (c'est une joke bien sur!!!!)bon et bien génial a notre tour de te payer le mousseux!!!!!!! hein Xavier a falloir qu'on organise ça!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Félicitations ebsline c'est vraiment génial, je suis contente pour toi. Bonne rentrée Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 FELICITATIONS EVELYNE !!Mile Moil.. .heu... non, Pile Poil ce que tu voulais ! c'est Génial !Pour EVELYNE : HIP HIP HIP ........ ?????HOURRA !!!! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 comme quoi meme avec ton grand age on peut trouver une job (c'est une joke bien sur!!!!)Grand âge, grand âge... t'as-tu ouvert tes REER, toi ? hé, trente ans ! yé temps ! Citer
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Oui ce sera effectivement à notre tour de te payer le mousseux !Xavier Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Mile Moil.. il y en a qui ont commencé avec le mousseux je vois Félicitation Evelyne, je suis contente pour toi. Je te souhaite dès maintenant une bonne rentrée scolaire Citer
Habitués ebsline Posté(e) 24 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2005 (modifié) comme quoi meme avec ton grand age on peut trouver une job (c'est une joke bien sur!!!!)Grand âge, grand âge... t'as-tu ouvert tes REER, toi ? hé, trente ans ! yé temps !←Merci merci Petit-Lion... au moins un qui me comprend.... (au fait t'as eu mon MP ???)Merci merci à tout le monde bien sûr que je vais fêter cela ... avec moi y'a toujours une bonne raison pour ouvrir une bouteille ... je préfère boire de l'eau tous les jours et fêter les evenements avec de bonnes bouteilles de temps en temps... on allie ainsi plaisir et etat du porte monaie Ebsline Modifié 24 août 2005 par ebsline Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Félicitations Evelynne ! J'serais bien tenté d'aller à Longueuil pour te fêter ça, mais suis trop crevés ! Sinon, prend pas ton cartable sinon tu risque d'avoir des surprises, car ici un cartable c'est un classeur. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Salut ebsline,quelle bonne nouvelle!Je suis super content pour toi. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 24 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2005 Félicitations Evelynne ! J'serais bien tenté d'aller à Longueuil pour te fêter ça, mais suis trop crevés ! Sinon, prend pas ton cartable sinon tu risque d'avoir des surprises, car ici un cartable c'est un classeur. ←Olivier quand tu veux... la porte est grande ouverte.... et pis merci pour le renseignement linguistique je ne savais pas en effet ....Ebsline Citer
Habitués Zazie Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Félicitations Evelyne !! Je suis ravie pour toi... ça se fête !! (on aura tous de quoi fêter à Ste Tite !! )Bonne rentrée !!A bientotZazie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Félicitations, c'est une excellente nouvelle....enfin le début de la vraie vie, celle du travail, de la raison de se lever le matin ( )Bravo et bonne rentréeLizzie Citer
Habitués lacann Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 merci PL pour tes conseils avisés sur mon grand age demain je cours ouvrir un REER !!!!et en passant je m'arreterait a la SAQ pour acheter une bouteille pour l'embauche de mdame Evelyne ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Et c'est super ca comme nouvelles.. toutes mes felicitations !! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 merci PL pour tes conseils avisés sur mon grand age demain je cours ouvrir un REER !!!!et en passant je m'arreterait a la SAQ pour acheter une bouteille pour l'embauche de mdame Evelyne !←Plézir ! toujours prêt à rendre service, moi, tu sais bien Tiens, exemple : t'as pas mis à jour ton profil Reusement que chuis là PL, qui n'a pas de REER, lui... Citer
Messages recommandés