Aller au contenu

Pendant que des forumistes ont le coeur joyeux

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salam a tout le monde,

Oui tout est dans le titre et c'est ca la vie sad.gif

Depuis ce matin, j'ai le coeur et les yeux tristes...

J ai recu un appel telephonique de ma fille ce matin pour m'apprendre que sa belle-maman vit ses dernieres heures sur cette terre.

Cela m'attriste au plus haut point et de plus de l'entendre pleurer au bout du fil m'a dechiré le coeur, tellement que je ne savais pas quoi lui dire pour la consoler.

Il faut dire qu'aussi ca me fait rappeler pleins de souvenirs lors de la maladie et du deces de ma chere maman il y a de ca qq années !

Je vais me reprendre en main et ce soir nous allons aller les voir pour leur apporter notre soutien !

Je vous demande de mettre dans vos prieres, cette merveilleuse femme que je connais tres bien et qui ne souhaites que de vivre encore et encore et encore !

Merci de m'avoir lu et de votre soutien,

Sylvie !!

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je suis bien désolée pour toi ma petite Cocotte ... mais courage la vie continue ... on pense a toi et a ta famille smile.gif

• Habitués
Posté(e)

C triste ça sad.gif

mais on y peut absolument rien contre, sauf comme tu l'as si bien dis, de prier trés fort pour cette femme qui t'es proche, que Dieu lui accorde grace et paix dans ce qu'il lui reste ici, et ailleurs .

Tout mon soutien, et celui de ma Suzane pour toi smile.gif

Le_saint

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je suis vraiment navré Sylvie.

Je pries pour elle de toutes mes forces et toutes mes pensées sont avec vous.

Esperons que ca ne soit pas si grave que ca, et que ca ne soit qu'une fausse alerte sad.gif.

Il est difficile de trouver les bon mots dans ce genre de situation, courage.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Posté(e)

Salut, Sylvie je suis vraimant désolé, je vais prié pour elle pendant trois jours et que la paix regne sur elle.

Qu'Allah le tout puissant lui accorde paix, je pense a toi et ta fille.

Posté(e)

Bonsoir cocottes,

Etant passée par la perte d'un parent très récemment,je comprends ce que ta fille doit vivre,et toi sa maman tu subis la même chose...Je suis désolée pour vous tous. La maladie c'est ce qu'il y a de pire dans le départ de cette vie. Sois forte pour soutenir ta fille. Elle aura sûrement besoin de sa maman pour soutenir son époux à son tour. La vie est une chaine,chacun doit aider et réconforter l'autre.

Je t'assure de mes prières pour cette dame.

• Habitués
Posté(e)

Bien que je ne sois pas pratiquante, je dois justement demain aller faire brûler un cierge pour une promesse que j'ai faite, et une pour mon chum qui lui est pratiquant. Sois assurée que j'en mettrai un pour elle.

Car si ma "bonne étoile" a entendue mes prières égoïstes, elle devrait entendre celle-ci!

Je te soutiens à distance car rien n'est plus difficile que de perdre un être.

Que notre courage à tous vous soutienne et vous accompagne toutes les deux.

• Habitués
Posté(e)

Allo Cocottes,

Je la mets dans mes prières et bon courage à toi et ta fille ainsi que toute la famille.

Gigi

• Habitués
Posté(e)

Merci tout le monde pour vos prières et votre soutien cela me fait chaud au coeur.

Je n'ai pas eu d'autres nouvelles de ma fille depuis 11h45, surement que sa belle-maman s'accroche à la vie et telle que je la connais surement que c'est le cas.

Je leur ferai part de votre soutien, promis !

Merci mille fois... vous êtes des amours wub.gif

Sylvie.

• Habitués
Posté(e)

Courage Sylvie,

tu dois être forte pour ta fille

mes prières sont avec toi et ta famille

katou2003

Posté(e)

Je ne suis pas croyante mais si il existe quelquechose ou quelqu'un, je souhaite qu'il réponde à tes prières.

Bon courage à ta famille.

• Habitués
Posté(e)

courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ........... courage ...........

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous et toutes de votre soutien,

J'ai parlé a ma fille tout a l'heure et ca va pas aussi bien que je le croyais ce p.m.,

le médecin a parlé aux membres de la famille et il ne lui donne pas beaucoup de temps a vivre, c'est une question de jours tout au plus car maintenant, c'est un cancer généralisé ...sauf que c'est LUI la-haut qui décide de notre heure...

Ma fille ce matin a paniqué et je la comprends tres bien, dur dur de vivre cette situation surtout lorsque que nous devons faire face a une maladie aussi grave et a la perte d'un etre cher a notre coeur.

Voila les dernieres nouvelles !! Pas rejouissantes... je sais !

Je prie tres fort pour qu'au moins elle ne souffre pas trop car elle a baissé les bras, elle ne veut plus combattre !!

Merci encore pour vos prieres

• Habitués
Posté(e)

Désolé Cocottes pour ce qui arrive à ta famille mais mon coeur coeur est avec vous.

Si il existe une entité superieur bienveillante j'espère qu'elle lui accordera le repos eternel et qu'elle vivra dans un monde meilleur ou il y aura que de la joie et du bonheur.

Ce que je souhaite à chacun d'entre nous maintenant j'espère que quand son heure sera arrivée elle partira l'esprit totalement libéré.

Et puis en chacun de vous elle vivra, dans votre coeur et de laisser revivre tous les moments de joie que l'on a pu connaitre.

Ben je vais arreter là car je commence à avoir la larme à l'oeil et je ne vais pas pouvoir terminer mon message.

Bon courage à vous tous dans une épreuve de la vie qui nous ait terriblement difficile. sleep.gif

Posté(e)

bonjour Sylvie,

je suis très croyante mais pas pratiquante. Ce que je peux te dire en ces moment, c'est qu'il faut avoir le courage d'accepter la volonté du bon dieu et de prier pour que son départ se fasse en douceur et sans douleur. Seul dieu décide en ces moments, et je le prie de lui donner la paix des derniers instants sur terre.

Courage.

Je suis de tout coeur avec toi et avec ta fille.

Kwikwa l'impatiente

• Habitués
Posté(e)

Vraiment , vous ne méritez pas ce qui vous arrive Sylvie.

Sois courageuse, votre famille a besion de vous dans ces moments difficiles.

Mais c'est ça la vie et aussi la mort.

• Habitués
Posté(e)

Une bien triste nouvelle en ce lundi matin....

La mere de mon gendre s'est eteinte cette nuit entoure de l'amour des siens.

Que Dieu veille sur elle pour l'eternite!

Merci mes amis(es) pour toutes vos prieres et vos mots d'encouragement pendant toute cette derniere semaine .....vous etes des anges !!

• Habitués
Posté(e)

désolé!!

QUE DIEU LE TOUT POUISSANT AI SON AME ET ALLEGE LA SOUFFRANCE DE SA

FAMILLE....

AMINNNN

• Habitués
Posté(e)

Cocottes bonsoir,

Je viens seulement de voir ton message.... je suis croyante et pratiquante... mon père est décédé d'un cancer et la seule prière que j'ai pu faire est : "Seigneur que ta volonté soit faite" je ne me sentais pas le courage de demander un maintien en vie si c'est pour allonger les souffrances ... je préférai de loin qu'il parte le plus vite possible puisque l'on savait qu'il n'y avait aucun espoir de guerison... c'est ce qu'il s'est passé et bien j'ai rendu grâce à Dieu de l'avoir "libéré" ... lui aussi avait baissé les bras et ne voulait plus se battre... Cela a été dur sur le coup mais aujourd'hui je suis certaine que c'était la meilleure prière...

Bon courage à toi et toute ta famille...

Ebsline