Habitués Nanne Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 Tout d'abord, je tiens à remercier Petit-Lion et oui sans lui, nous n'aurions jamais pu faire ce tour en avion et voir Montréal de haut.Hier midi , nous (Mes 3 enfants, Fortsympa et moi) avons pris la direction de Montréal où nous avions rendez-vous avec Petit-Lion. Tout d'abord, on a été voir les hélicos car mon fils Max, adore ça, on a eu la chance d'en voir un atterrir Puis, premier vol (Petit-Lion biensûr ,mes deux grands et moi)C'était génial !!!!!! Malheureusement, ma fille s'est sentie un peu mal et je dois dire que moi aussi, vers la fin du vol, snif bien dommage Second vol, (Petit-Lion, Fortsympa, mon plus jeune et normalement encore moi mais comme je me sentais vraiment bizarre et que mon Max avec un grand sourire me demandait pour retourner une seconde fois......... ben oui lui, se sentait super bien je lui ai laissé ma place ) Je dois dire que j'avais plus vu mon fils aussi heureux depuis bien longtemps, mon ptit coeur de maman était très content Un future pilote peut-être...Nous avons passé un moment inoubliable Je vous mets le lien de nos photoshttp://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/shawinann...m/ph//my_photos Fort bientôt, Fortsympa vous montrera également ces photos, j'en suis sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 euhhhh c,est pas un avion, c,est un hélico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 Merci Nanne pour ce récit Chouchou qui s'envole demain soir si le temps le permet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 j'ai rien dis, c,est ben un avion mais les première photos montre un hélico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 j'ai rien dis, c,est ben un avion mais les première photos montre un hélico←Ben vui puisqu'on a aussi été les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 vivement demain soir !! Super tes photos Nanne !!Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 Merci Nanne pour ces photos trés reussis, et merci aussi à Lionel de vous avoir permis de les prendre.J'ai hate moi aussi d'y etre, vivement le 4 septembre.@+YounesPs: Il est trop mimi ton petit bambin Nanne, la petite souris est passé chez vous il n'y pas longtemps, je presume . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 excellent Anne,merci pour les photos, ca nous fait un avant-goût pour demain (eh oui, c'est moi la 3ème dans l'avion )Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 On attend tes photos Patrick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 SUPERBES !!!!Grand grand merci Nanne pour tes photos, moi qui ait fait le vol de nuit c'est tout autre chose de voir le resultat de jour et cela ne me donne qu'une envie Y RETOURNER de jour.... je risque si tu le permets de te piquer quelques photos pour envoyer à ma famille....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 Surveillez bien les photos de Fortsympa car le soleil de fin d'après-midi sur Montréal, ça donnait une lumière exceptionnelle !PL, content aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 SUPERRRRRRRRR les photos !!!! Meme a moi qui suis pas grande copine des navions ca me donne envie Pis vous avez l'air super gentils tous les deux et les enfants sont adorables Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 Zazie, chouchou et Lizzie, vous allez voir, c'est inoubliable et génial MR_Nice_Guy, oui la ptite souris est passée mais il y a déjà un ptit moment, les suivantes ont du mal à sortir Pas de problème, ebsline tu peux prendre des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 merci pour ton récit et tes superbes photos. j'ai agrandi ma collection de fonds d'écran petit lion si tu voles en hiver et que tu cherches des gens je suis ton homme christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 merci pour ton récit et tes superbes photos. j'ai agrandi ma collection de fonds d'écran petit lion si tu voles en hiver et que tu cherches des gens je suis ton homme christophe←merciiiiiiiiiii Pis pour le vol en hiver, j'ai 2 autres "hommes" qui sont volontaires pour t'accompagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KIKI 20 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 Tout d'abord, je tiens à remercier Petit-Lion et oui sans lui, nous n'aurions jamais pu faire ce tour en avion et voir Montréal de haut.Hello Nanne,Toutes mes félicitations pour ce vol et vraiment merci à tous ceux qui ont participés car les photos sont vraiment GENIALLLLLL !!!!!!!!!!!!!Très joli, joli,joli Par contre je n'ai pas vu t'a frimousse un peu coincée après le premier vol????????Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Frankie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 Tout d'abord, je tiens à remercier Petit-Lion et oui sans lui, nous n'aurions jamais pu faire ce tour en avion et voir Montréal de haut.Hello Nanne,Toutes mes félicitations pour ce vol et vraiment merci à tous ceux qui ont participés car les photos sont vraiment GENIALLLLLL !!!!!!!!!!!!!Très joli, joli,joli Par contre je n'ai pas vu t'a frimousse un peu coincée après le premier vol????????Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Frankie.←merciiiiiiiiii mais c'est normal, c'est moi qui tenait l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KIKI 20 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 que dire.......pas de mots pour decrire se septacle c'est magique et tellement beau de l'autre côté de l'océan on en rêve et que de belles photos tous se bonheur dans vos yeux ils brillent d'un belle petite étincelle de douceur de legerté et de bonheur mercistephanieps : petit lion j'aimerai bien voler avec toi pendant les couleurs de l'automne stephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KIKI 20 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 merciiiiiiiiii mais c'est normal, c'est moi qui tenait l'appareil ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés