Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Bonjour à tous,Malgré ma mauvaise humeur du au sacage dont a été victime mon "post" : "Vers la green card - DV 2006" (dont je vous tiens vous forumistes comme unique responsable, je ne veux pas que les modérateurs qui ont déjà beaucoup de travail comme ça prennent cela pour eux, parce qu'ils font ont boulot super sur ce forum qui est très propre grâce à leurs interventions), je vous communique un petit tableau récapitulatif des "cut-off numbers" de la DV 2005 afin que vous puissiez grâce à votre "case number" savoir quand votre dossier sera traité par le KCC.Voilà je le rajouterais au sujet épinglé afin qu'il ne se perde pas dans les méandres des questions égoistes de certains forumiste (ah oui je vous l'avais dit je suis pas content ).Sur ce et parce ce que j'en ai toujours pris l'habitude et surtout parce que tous ne mérite pas de subir mon énervement, je vous souhaite beaucoup de patience et de chance à tous. Citer
Messages recommandés