Invité Posté(e) 22 août 2005 Share Posté(e) 22 août 2005 BONJOUR A TOUSDepuis trente ans, en fait depuis la fin de mes études à l'I. U. T. Gestion de Nantes ou nous avions eu des échanges avec l'université de Trois-Rivières, je révais d'aller au quebec.Cette année, mon rêve s'est enfin réalisé. J'ai pu découvrir, accompagné de ma Compagne, ce merveilleux pays.J'en suis revenu enchanté et pour tout vous dire, au fond de mon coeur, le boulversement que cette contrée laisse aux "voyageurs", l'idée tenace d'y revenir.Nous avions organisé notre séjour nous même, réservation avion, voiture, hôtels par internet. Arrivé sur place, nous n'avons, à aucun momment, rencontré de problèmes. La gentillesse et la serviabilité des Québecois n'est pas une légende.Nous voulions découvrir l'âme du Quebec. Aussi nous avons préféré prendre notre temps, sans parcourir de grandes distances. Nous avons donc visité MONTREAL, OTTAWA, TROIS-RIVIERES, SAINTE CATHERINE DE LA JACQUES CARTIER, QUEBEC, L'ILE D'ORLEANS, BEAUPRE, LA MALBAIE, LE SAGUENAY, SAINT SIMEON.Mieux que des mots, les photos résument mieux le choc reçu malgré qu'elles soit "clichés".Je suis entrain de préparer un montage vidéo. Dès qu'il sera disponible, le le joindrai pour que tous ceux qui désire se rendre au Quebec puisse profiter de notre visite, comme nous en avons profiter par la visite des photos de ce forum.Amicales salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 Merci pour ce recis, cela me reconforte un peu vu que je vais moi aussi partir dans 3 jours pour un petit sejour de prospection.On attend les photos avec impatience .@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Eric59.fr Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 Merci pour ce recis, cela me reconforte un peu vu que je vais moi aussi partir dans 3 jours pour un petit sejour de prospection.On attend les photos avec impatience .@+Younes←Comme le Mr Nice Guy, les photos les photos !!! A bientôt et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 oui les photosssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KIKI 20 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 BONJOUR A TOUSJe suis entrain de préparer un montage vidéo. Dès qu'il sera disponible, le le joindrai pour que tous ceux qui désire se rendre au Quebec puisse profiter de notre visite, comme nous en avons profiter par la visite des photos de ce forum.Amicales salutations.←Dépêchhhhhhhhhhhe toi .........Suis impatient Et merci d'avanceKiKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 24 août 2005 Habitués Share Posté(e) 24 août 2005 Bah.. vi je veux les voir moi aussi ces magnifiques photos malqre que...... je suis quebecoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés