Aller au contenu

VOYAGE DECOUVERTE DU QUEBEC

Invité

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

Depuis trente ans, en fait depuis la fin de mes études à l'I. U. T. Gestion de Nantes ou nous avions eu des échanges avec l'université de Trois-Rivières, je révais d'aller au quebec.

Cette année, mon rêve s'est enfin réalisé. J'ai pu découvrir, accompagné de ma Compagne, ce merveilleux pays.

J'en suis revenu enchanté et pour tout vous dire, au fond de mon coeur, le boulversement que cette contrée laisse aux "voyageurs", l'idée tenace d'y revenir.

Nous avions organisé notre séjour nous même, réservation avion, voiture, hôtels par internet. Arrivé sur place, nous n'avons, à aucun momment, rencontré de problèmes. La gentillesse et la serviabilité des Québecois n'est pas une légende.

Nous voulions découvrir l'âme du Quebec. Aussi nous avons préféré prendre notre temps, sans parcourir de grandes distances. Nous avons donc visité MONTREAL, OTTAWA, TROIS-RIVIERES, SAINTE CATHERINE DE LA JACQUES CARTIER, QUEBEC, L'ILE D'ORLEANS, BEAUPRE, LA MALBAIE, LE SAGUENAY, SAINT SIMEON.

Mieux que des mots, les photos résument mieux le choc reçu malgré qu'elles soit "clichés".

Je suis entrain de préparer un montage vidéo. Dès qu'il sera disponible, le le joindrai pour que tous ceux qui désire se rendre au Quebec puisse profiter de notre visite, comme nous en avons profiter par la visite des photos de ce forum.

Amicales salutations.

• Habitués

Merci pour ce recis, cela me reconforte un peu vu que je vais moi aussi partir dans 3 jours pour un petit sejour de prospection.

On attend les photos avec impatience smile.gif.

@+

Younes

• Habitués
Merci pour ce recis, cela me reconforte un peu vu que je vais moi aussi partir dans 3 jours pour un petit sejour de prospection.

On attend les photos  avec impatience smile.gif.

@+

Younes

Comme le Mr Nice Guy, les photos les photos !!! smile.gif

A bientôt et merci

• Habitués
BONJOUR A TOUS

Je suis entrain de préparer un montage vidéo. Dès qu'il sera disponible, le le joindrai pour que tous ceux qui désire se rendre au Quebec puisse profiter de notre visite, comme nous en avons profiter par la visite des photos de ce forum.

Amicales salutations.

Dépêchhhhhhhhhhhe toi .........Suis impatient tongue.gif

Et merci d'avance

KiKi

• Habitués

Bah.. vi je veux les voir moi aussi ces magnifiques photos malqre que...... je suis quebecoise biggrin.gif