Habitués filniz Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Bonjour,Au gouvernement les employés fédéraux peuvent recevoir un bonus annuel, s'ilspeuvent se qualifier bilingues, voici l'examen oral. Question/Réponse 1.. Excuse me!.......................Eille! 2.. I don't believe it.................Ben wéyon don. 3.. What's new?......................Pis? 4.. Check that out...................Garsa. 5.. Look at her........................Gar ladon. 6.. Look at him.......................Gar lédon. 7.. Do you believe me?...........Tume crétu? 8.. Do you think I care?..........Quesse tu veux ksam fasse? 9.. Only..................................Yinque. 10.. With that?..........................Aiskssa? 11.. Me and You......................Moé pis Toé. 12.. I'm gonna yell at him...........M'a y parler dans'l'casse. 13.. I'm gonna beat him up.........M'a yarranger a face. 14.. I'm gonna beat him up.........M'a ty crisser'n'volé. 15.. You're kidding me!.............Vadontoé. 16.. It stinks..............................Ostid'câlisse. 17.. I was scared.......................Jé eu a chienne. 18.. Get out of there..................Auto toé d'la. 19.. Get out of here...................Décâlisse d'icitte. 20.. What are you doing?..........Kessé tufai? 21.. I'm spaced out....................Chudanlune. 22.. Right there..........................Drette la. 23.. Don't go out of your way.....Bawde toézempa. 24.. Let'say...............................Meton. 25.. Can you believe it?.............Tatu d'javusa? 26.. Move your ass!..................Anweille! 27.. It looks that way.................Sadlairasah. 28.. I tell you.............................Chtedi. 29.. I am so confused................Chtout fourré. 30.. I am so tired.......................J'cogne des clous. 31.. Look at that guy.................Chek moélédon. 32.. A lot of trouble..................Un chârdemarde. 33.. It's because.......................Stacose. 34.. Anyway............................Antéka. 35.. That's enough....................Stacé. 36.. See you later.....................Motte woère talleur. 37.. Relax!...............................Cammtoué! 38.. Damn...............................Viarge! 39.. She's crying......................A Braille. 40.. Make believe....................S'faireacraire. 41.. I'm in trouble.....................Chu danmarde. 42.. This is it............................Datsitte.Patrick Citer
Habitués USMEC Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 YOYOJe sais même pas si c'est du Ch'ti antillais....C'est pas connu comme langue..MDR Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 et quelle est le pourcentage de réussite dans l'examen? Citer
Habitués epervier Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 C'est drôle une fois, peut-être 2 et même 3 fois....mais parfois c'est trop.........mon sens de l'humour s'en trouve altéré Citer
Invité Dodge Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Surtout qu'il existe deja une rubrique "joke qu'on sort 15 fois par an" un peu plus haut. Ca s'appelle "Rions un peu". Citer
Messages recommandés