Habitués may_line Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Salut tout le monde!!Plusieurs rencontres se profilent à l'horizon de cette rentrée 2005... Je me suis dis que les lyonnais et environs ne peuvent pas rester à la traine de ce mouvement!! Que diriez vous donc d'une petite rencontre à Lyon, ou dans les environs, d'ici à quelques semaines? J'attends vos propositions!! May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Dommage que cela soit à Lyon. Moé étant de Bourdeaux un peu eloigné.Il faudra que j'organise aussi un ptite rencontre sur Bordeaux on à un resto ouvert par un Québécois dans le perif qui est excellent.Enfin bon courage May_line en espérant que d'autre pointe leur bout de leur nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Moi je voudrais bien mais ca fait une petite trotte de chez moi maintenant Bonne rencontre les Lyonnais et montrez leur ou c'est qu'on fait les meilleures rencontres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Moi je voudrais bien mais ca fait une petite trotte de chez moi maintenant Bonne rencontre les Lyonnais et montrez leur ou c'est qu'on fait les meilleures rencontres ←Pfff, que des petits joueurs ces lyonnais, connaissent rien à la vie à part leur équipe de toufeballe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 Moi je voudrais bien mais ca fait une petite trotte de chez moi maintenant Bonne rencontre les Lyonnais et montrez leur ou c'est qu'on fait les meilleures rencontres ←Pfff, que des petits joueurs ces lyonnais, connaissent rien à la vie à part leur équipe de toufeballe!!! ←Coucou, y'a personne???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2005 Share Posté(e) 22 août 2005 Hello tout le monde, moi je suis pour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogam Posté(e) 22 août 2005 Share Posté(e) 22 août 2005 L'idée est excellente may line mais j'habite à cinq heures de Lyon.Désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 Ou qui sont les Lyonnais??? Vous allez pas laisser May_line toute seule!!!Bon courage à toé la lyonnaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 Ou qui sont les Lyonnais??? Vous allez pas laisser May_line toute seule!!!Bon courage à toé la lyonnaise. ←Attention, rectification, ze suis pô Lyonnaise... suis Stéphanoise!!Ouille, pas taper!! ben oui, suis fière d'être de St-Etienne! Mais comme quoi, on peut s'entendre, les lyonnais et les stéphanois!La preuve, je vous attend!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 désolé moé sache pas que tu es Stéphanoise. Et puis vive St-Etienne. En fin bon cela ne règle pas le problème!!!toujours personne????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 suis Stéphanoise!!Ouille, pas taper!! ben oui, suis fière d'être de St-Etienne! euh...tu ne serais pas plutôt saintetiennoise plutôt? peanut qui ne comprend pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 suis Stéphanoise!!Ouille, pas taper!! ben oui, suis fière d'être de St-Etienne! euh...tu ne serais pas plutôt saintetiennoise plutôt? peanut qui ne comprend pas! ←Non, non, peanut, suis bien stéphanoise, donc née à St-Etienne... (y'a un rapport lointain avec Stéphane, mais je sais plus trop lequel... ). Et pour te perdre un petit peu plus, je suis même Couramiaude, de...à vous de trouver!!! Bon, sinon, toujours personne, à part Smad et moi? Vous voulez nous laisser en tête à tête?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 Bah 2005 a couté cher aux rencontres lyonnaises, -3 déjà !!!Nicoco, Alexou et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 Morts pour la patrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2005 Share Posté(e) 22 août 2005 Les habitants de Saint-Etienne ... Stéphanois bah quoi c'est logique !Bon en fait pas pour tout le monde mais sachez que Etienne et Stéphane sont a l'origine le meme nom ... Stéphane c'est très international, Etienne, plutot fraçais. Par exemple en Allemagne il y a des églises Stephankirche qu'en Français on traduit par Eglise St Etienne c'etait la minute culturelle du forum Bon bah sinon desolée mais je suis a Rouen donc je vais faire la tite bouffe a Paris et pô a Lyon ... désolée mais c'ets trop loin Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 ah ben merci marionnette! je comprends mieux maintenant! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2005 Share Posté(e) 22 août 2005 ah ben merci marionnette! je comprends mieux maintenant! peanut←Voui c'est un peu compliqué ici les noms des habitants ... au Québec je sais pas mais ici y'a de sacrées bizarreries : Quelques exemples ...Beziers ... BiterroisBiarritz ... BiarrotsRambouillet ... Rambolitains et y'a meme des villages dont les villageois n'ont pas encore de nom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 24 août 2005 Habitués Share Posté(e) 24 août 2005 Morts pour la patrie ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 24 août 2005 Habitués Share Posté(e) 24 août 2005 ah ben merci marionnette! je comprends mieux maintenant! peanut←Voui c'est un peu compliqué ici les noms des habitants ... au Québec je sais pas mais ici y'a de sacrées bizarreries : Quelques exemples ...Beziers ... BiterroisBiarritz ... BiarrotsRambouillet ... Rambolitains et y'a meme des villages dont les villageois n'ont pas encore de nom ... ←Y'a les habitants de Chicoutimi qui se font appeller les saguenéens. Va savoir pourquoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sergio69 Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 may_line plutot pour une rencontre lyonnaise car etant de Lyon,mais ayant eu un petit soucis de profil, je ne pouvais pas repondre avant .. donc on peux remettre cette idée en avant et prevoir une rencontre autour d'un verre.AmicalementCaro et Serge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés