Habitués may_line Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Et hop, je fais remonter le message!! Ben vi, je viens de recevoir celui-ci!!! Plutot "pour" pour une rencontre Lyonnaise, mais petit soucis de profile, et je n'ai pas pu repondre avant ... En esperant que tu ai ce message ..AmicalementCaro et Serge de la part de sergio69.Donc, maintenant, on serait 4!!Sergio69 (2)Smad (1)May_line(1)Qui est aussi intéressé???Merci!May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean phi Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 salut may line nous , on serait bien partant faut juste qu on le sache un peu avant pour s organiser avec les enfants car on vient d' Annecy sinon pas de probleme debut octobre serai pas mal !!tenez moi au courant !!@ bientotjean phi et sandy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 salut may line nous , on serait bien partant faut juste qu on le sache un peu avant pour s organiser avec les enfants car on vient d' Annecy sinon pas de probleme debut octobre serai pas mal !!tenez moi au courant !!@ bientotjean phi et sandy←Génial!!!Encore deux autres!!Ca, ça me fait super plaisir!!Si je récapitule, ça donnerait donc Sergio69 (2)Smad (1)Jean Phi (2)May_line(1)En plus, on aurait pt'être quelque chose à fêter... Mais chuuut!!! c'est encore un secret!!May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 En plus, on aurait pt'être quelque chose à fêter... Mais chuuut!!! c'est encore un secret!!←C'est quoi ton secret? C'est quoi ton secret??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 MOI je sais !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 (modifié) salut may line nous , on serait bien partant faut juste qu on le sache un peu avant pour s organiser avec les enfants car on vient d' Annecy sinon pas de probleme debut octobre serai pas mal !!tenez moi au courant !!@ bientotjean phi et sandy←Génial!!!Encore deux autres!!Ca, ça me fait super plaisir!!Si je récapitule, ça donnerait donc Sergio69 (2)Smad (1)Jean Phi (2)May_line(1)En plus, on aurait pt'être quelque chose à fêter... Mais chuuut!!! c'est encore un secret!!May_line←Dommage à 4 vous auriez pu faire une beloteOK Je sors C'était juste pour faire mon 900ème message Modifié 13 septembre 2005 par PHIL_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Non je reviens (en fait j'étais pas parti)Je crois que May_line est sur le départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Non je reviens (en fait j'étais pas parti)Je crois que May_line est sur le départ←C'est pô moé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Je crois que les lyonnais sont pas là, ils se préparent psychologiquement à se prendre une raclée en toufeballe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 Je crois que les lyonnais sont pas là, ils se préparent psychologiquement à se prendre une raclée en toufeballe!!! ← Bon, 3-0 pour Lyon à la mi-temps, la raclée, c'est plutôt de l'autre coté qu'elle se profile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Je crois que les lyonnais sont pas là, ils se préparent psychologiquement à se prendre une raclée en toufeballe!!! ←Bon, 3-0 pour Lyon à la mi-temps, la raclée, c'est plutôt de l'autre coté qu'elle se profile... ←Pffffffffff..........Bon, pour cette rencontre, je vous propose le 8 Octobre!Y'a-t'il des objections? J'attend vos propositions!! May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Pas d'objection! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean phi Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Objection pour nous !!!!! je travaille de nuit le 7et 8 et c est pas trop evident de changer mais moi je propose eventuellement le 15 et sûr le 22 octobre donc a vous de voir si ça peut le faire pour vous je suis un peu le genre chiant désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean phi Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 D ailleurs faudrait faire un petit effort les gens de rhones alpes !!!on est pas que 6 à vouloir se rencontrer plus on est de fou plus on rit !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Objection pour nous !!!!! je travaille de nuit le 7et 8 et c est pas trop evident de changer mais moi je propose eventuellement le 15 et sûr le 22 octobre donc a vous de voir si ça peut le faire pour vous je suis un peu le genre chiant désolé ←Moi, je peux pas du tout le 22 (rencontre d'anciens élèves prévue de longue date!)Mais le 15, pas de soucis...Et vous autres??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Pas de soucis pour le 15 non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sergio69 Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Ok aussi pour la date du 15 !!Et on peut même s'organisé un petit truc sympa si tout le monde y met du sien !! Je vous propose un petit coin de verdure en plein coeur de lyon a deux pas de la gare de la part dieu pour ceux qui veulent venir en train, et si le temps est avec nous on pourra même boire l'apéro sur la terasse ??Voila la proposition mais si vous avez mieux pas de pb!!Alors a bientot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean phi Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 je vous donne une reponse sûre demain pour le 15 mais normalement il n ya pas de problemecomme ça on pourra convenir d une heure et d'un lieu !!sergio 69 tu parle du parc de la tete d or ?pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean phi Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 tout bon pour le 15 c est sûr maintenant !!il ne reste plus qu'a decider de l heure et de l'endroit et tout sera bon !@ bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 Ok!!J'ai eu une proposition: faire notre rencontre chez un des participants, à savoir Sergio69.La contre-partie: on amène tous quelque chose à manger et/ou à boire.A vous de dire ici ce qu'il peut ammener, de préférence une spécialité de notre région!Autre chose: si tout le monde est d'accord, on pourrait inaugurer les réunion immigrer.com en live sur le net!!A vos propositions!!!May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés