Habitués leelou Posté(e) 5 octobre 2003 Habitués Posté(e) 5 octobre 2003 y a t'il un avis de tempète (cyclone) sur le nord du Québec? cela arrive t'il souvent?jamais entendu parlé! isabelle Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 5 octobre 2003 Habitués Posté(e) 5 octobre 2003 Sur le nord du Québec, aucune idée.Ici (dans la région métropolitaine), on a eu une petite tornade dans le courant de l'été mais rien de comparable à ce qui se passe aux USA. Quant aux tempêtes, on a plutôt ça en hiver : avis de tempête hivernale, ça peut vouloir dire une grosse tempête de neige (grosse dans le sens ou il va tomber une bonne dizaine de cms) ou des vents qui font baisser la température sous les - 40 (là, tu restes au chaud à la maison) ou encore du verglas (comme en 98). Mais ce sont les plaisirs de l'hiver québécois !Psstt ! Tu as oublié les tremblements de terre... Citer
Habitués leelou Posté(e) 5 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2003 je demandais ça car ils en ont parlé au info radio canada je crois que nous pouvons voir en france le matin sur tV5....Mais on dirait qu' icite personne n'a rien vu ou entendu? tant mieuxisabelle Citer
Habitués schumarette Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 Salut !!Je pense qu'ils ont dû parler de la "mini tornade" qui est passé sur l'Ile du Prince Edouard. Disons que ça a été pas mal de vent. Et vu qu'elle arrivait pas longtemps après celle des Etats Unis, les gens n'étaient pas très rassurés et amarraient sérieusement ce qui pouvait l'être !!! Mais rassures toi, ça n'a pas été si pire !!Amitiés Citer
Messages recommandés