Aller au contenu

News

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je viens enfin d avoir un PC est n acces au net, je suis arrive a Montreal, le 12 Aout 2003. L arrivee a Mirabelle avec le vol Air Transat c est bien passe. J ai recu ma carte de resident permanent 3 semaine apres mon arrivee. La carte NAS (Numero d Assurance Sociale ) au bout de 5 semaines. La Carte soleil en a peine dix jours. Avec une photo couleur sur fond blanc numerique a 6$ a la RAMQ directement.On a eu a Montreal, un super moi d aout et septembre. Le moi d Octobre commence bien avec des temperatures qui chute l hivers approche....

A+

Matthieu

Posté(e)

Salut Matthieu,

Bonne continuité dans ton installation et continue de donner de tes nouvelles !

O'Hana

Posté(e)

Hello !

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. On voit que tu n'as pas encore trouvé l'apostrophe sur ton clavier !! tongue.gif C'est vrai que ca ne donne pas envie d'écrire qd on n'a pas l'habitude ...

Et tu vas commencer à chercher du boulot maintenant ou bien en as-tu déjà un ? Comment t'es-tu logé les premiers jours ? Je pense que les réponses à ces questions en intéresseront plusieurs. wink.gif

Humm, je suis la depuis de 3 semaines et je n'ai que mon NAS car j'ai fait une demande en urgence. J'aimerai bien recevoir la ma belle carte RP pour laisser mon passeport à la maison ! dry.gif

A bientôt et bonne continuation !

Impatience smile.gif

Posté(e)

Salut tout le monde,

Pour trouver un appartement :

J ai feuilleté le journal VOIR qu on trouve dans les bars, Pub (à Montreal il y a de très bon Pubs Irlandais pour ceux qui aime la bière et les whisky et whiskey) et dans les entrées de stations de Metro. Il parait tout les jeudi. Les Stations ou on trouve a coup sur le VOIR c est BERRI UQUAM / Mc Gill. J en ai trouve un dans le coin de rosemont, un coin tres sympas.

Cote Boulot :

Je suis en recherche active de boulot en informatique

Message a impatience, si u veux on peut se voir ds Montreal, ca pourrait etre fun et on pourrait boire un coup par exemple entre immigrant.

A+

Matthieu