Habitués fortsympa Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 il y a 2 jours (le jours de mon 5eme mois au Quebec), par hasard, j'ai entendu, à la radio, la derniere chanson de Celine Dion : " je ne vous oublie pas"le hasard, c'est que c'est arrive en meme temps que le temoignage de Benitoc'est une chanson qui remue des choses quand on est a 6 000 km de sa famille, de ses amisje vous rassure, je SUIS BIEN au Quebec mais c'est vrai, qu'entendre ces paroles, ca reveille des choses, on voit devant ses yeux le visages de tout ses amis et sa famille et on a envie de mettre tout les gens qu:on apprecie dans un charter affreté specialement et de le faire venir, ici.voici les paroles: Dans mes absences, parfois, sans douteJ'aurais pu m'éloignerComme si j'avais perdu ma routeComme si j'avais changéAlors j'ai quelques mots tendresseJuste pour le direJe ne vous oublie pas, non, jamaisVous êtes au creux de moiDans ma vie, dans tout ce que je faisMes premiers amoursMes premiers rêves sont venus avec vousC'est notre histoire à nousJe ne vous oublie pas, non, jamaisVous savez tant de moiDe ma vie, de tout ce que j'en faisAlors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vousC'est notre histoire à nousJe ne vous oublie pasParce que le temps peut mettre en cageNos rêves et nos enviesJe fais mes choix et mes voyagesParfois j'en paye le prixLa vie me sourie ou me blesseQuelle que soit ma vieJe ne vous oublie pas, non, jamaisVous êtes au creux de moiDans ma vie dans tout ce que je faisMes premiers amoursMes premiers rêves sont venus avec vousC'est notre histoire à nousJe ne vous oublie pasMême à l'autre bout de la terreJe continue mon histoire avec vousch?urs : Je ne vous oublie pasNon, JamaisVous êtes au creux de moiDe ma vie de tout ce que je faisMes premiers amoursMes premiers rêves sont venus avec vousC'est notre histoire à nousJe ne vous oublie pasNon jamaisVous savez tant de moiDe ma vie de tout ce que j'en faisAlors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vousC'est notre histoire à nousJe ne vous oublie pasJe ne vous oublie pas... Citer
Invité Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 (modifié) Je vois effectivement ce que tu veux dire et je comprend la chose mais comment dire.. beurk céline dion Je n'aime pas trop désolé c'est pas mon style de toune. Moi celle qui me fait plus avoir des soucis c'est pas le même genre. c'est plutôt par exemple Rammstein - ohne dich dans l'album Reise Reise.Bon comprend pas les paroles car ils parlent allemand.. mais la mélodie D'ailleur j'ai vu le clip ben c'est triste je crois en plus si mes souvenirs sont bons... Modifié 19 août 2005 par mandragore Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2005 c'est pas mon style non plus Xavier (j'ai qu'un album d'elle quand elle chante avec golman .. ca fait 10 ans) mais c'est les paroles de la chanson qui me font penser a mes amis en France (surtout si vous la tele..l'acheter) quand on l'entend les paroles rappellent encore plus de souvenirs. Citer
Invité Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Oui la dessus c'est sûr.. ca fait reflechir sur le coup.. Citer
Habitués caro67 Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Ben me v'là toute émue..... .... Je crois que je vais envoyer le texte à mes amis en France !Merci Fortsympa ! Alors on a quand même une pensée pour l'Alsace !?! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2005 Ben me v'là toute émue..... .... Je crois que je vais envoyer le texte à mes amis en France !Merci Fortsympa ! Alors on a quand même une pensée pour l'Alsace !?! ←l alsace non, mais la famille et les amis, ouiiii je vois que pour toi aussi, cette chanson ne t a pas laisse insensible, desole si cela t'a cree des emotions Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Je vois effectivement ce que tu veux dire et je comprend la chose mais comment dire.. beurk céline dion ← un peu de respect pour ceux qui sont loin de chez eux qui dans leur coeur un peu d'amour et de chaleurmoi aussi mes potes me manquent parfois, heureusemant y a le pastaga non, je déconne, heureusement qu'y a le forummeon t'aime patou Citer
Habitués caro67 Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Ben non, moi j'aime les émotions....et les textes qui me "parlent".... même si c'est Céline Dion !! Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Merci Patrick pour ce message. Et ce sont des paroles mieux écrites que celle de l'insignifiant Corneille, qui traite de sujets semblables, par des textes dignes de 2e année du primaire.Alain Citer
Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Merci Patrick pour ce message. Et ce sont des paroles mieux écrites que celle de l'insignifiant Corneille, qui traite de sujets semblables, par des textes dignes de 2e année du primaire.Alain ← Moi j'aime beaucoup Corneille! Mais bon,chacun ses gouts...C'est sûr que la musique,les textes réveillent de nombreuses émotions...Mais quand j'écoute Céline Dion,c'est plutôt au québec que je pense... Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Très belle chancon celle-ci!Enfin moi sa reste quand meme Natasha St-Pier Citer
Habitués Seila Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 (modifié) Je vois effectivement ce que tu veux dire et je comprend la chose mais comment dire.. beurk céline dion Je n'aime pas trop désolé c'est pas mon style de toune. Moi celle qui me fait plus avoir des soucis c'est pas le même genre. c'est plutôt par exemple Rammstein - ohne dich dans l'album Reise Reise.Bon comprend pas les paroles car ils parlent allemand.. mais la mélodie D'ailleur j'ai vu le clip ben c'est triste je crois en plus si mes souvenirs sont bons...←Rammstein compose des chansons mélancoliques!!! Leur musique me donne plutôt envie de pogoter dans tous les sens!!! Moi, j'aime pas Corneille!!! +1 avec Alain Modifié 20 août 2005 par Joey Citer
Habitués yams Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 ben j'aime bien corneille moi , bon pas tout d'accord mais il a fait d'excellentes chansons.dis joey, céline dion va refaire une reprise de U2, je t'envoie le disque ca faisait longtemps christophe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2005 Enfin moi sa reste quand meme Natasha St-Pier ←moi aussi Citer
Habitués farok Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Enfin moi sa reste quand meme Natasha St-Pier ←moi aussi ←trés bon cru mais Isabelle Boulay est pas mal non plus. Citer
Habitués caro67 Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 ouai y'a pas mieux qu'Isabelle Boulay ! Citer
Habitués farok Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Je confirme Caro. c'est sur avis aux amateurs. Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Enfin moi sa reste quand meme Natasha St-Pier ←moi aussi ←Enfin quelqu'un qui aime les bonne chanteuses! Sinon un peu jeune et je ne sais pas trop se que valent ses textes, c'est la petite Marilou, je trouve qu'elle a une bonne voix Citer
Habitués Alexou Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Ben moi j'aime pas Céline Dion mais les paroles ont en effet remué qqchose donc je suis allée téléch...euh... acheter la chanson!Merci Fortsympa Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2005 Ben moi j'aime pas Céline Dion mais les paroles ont en effet remué qqchose donc je suis allée téléch...euh... acheter la chanson!Merci Fortsympa ←il y a pas de quoi Citer
Messages recommandés