Habitués Line Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Oyé, Oyé forumisteurs et forumisteuses. Je relance un petit post concernant la rencontre parisienne de septembre.Pendant que les 3/4 des forumistes outre-atlantique se retrouveront à la grande Party de St Tite, que pensez vous d'une petite dégustation de poutine sur Paris, au Moose, le dimanche 18 septembre, disons vers 13h ???On doit bien ça à Cymico & CO et Baloo qui ont loupés le 5 à 7 à la dernière rencontre !!Il va y avoir en plus un certain nombre d'événements à fêter, n'est-ce pas Miss Tick, Loole, céline09, Joey, Cymico et tous les autres ?? !! Promis, on leur demandera de mettre en réserve des futs pour les bouteilles EVIAN.Voilà, les réservations pour les amateurs et trices de poutine, cheeze Wizzzz sont donc ouvertes :à vos AZERTY et QWERTY !!!!!Bonne soirée à tous !!!++Line, GO ps : évidemment, les petits nouveaux et nouvelles seront les bienvenus !
Habitués celine09 Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 18 septembre c'est ok pour moij'ai qqch a feter moi ah bon , peut etre mon beau bronzage
Habitués Line Posté(e) 18 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2005 La réception de ton AR pour commencer
Habitués Didi30 Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Bonjour Line,Nous n'habitons pas en Région Parisienne mais nous y serons peut-être le 18 septembre donc je confirmerai si nous pouvons venir ou pas. J'espère que d'ici là, nous aussi, nous aurons quelque chose à fêter! A moins que le 18/09, nous soyons à Montréal.......pour prospecter bien sûr. Le grand saut n'étant prévu qu'en octobre Mais cà serait sympa! bon je confirme plus tard....Didi30
Habitués looleepop Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Je veux ma bruuuuuuuunnnnnnneeeee Bon, allez j'espère avoir des news d'ici le 18 septembre, qu'on ait un autre truc à fêter
Invité Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Hihi je peux venir moi aussi ? On fetera mon PVT je pars en novembre ... si les ti nouveaux sont acceptés bien sur Marion
Habitués celine09 Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 oui les nouveaux sont acceptés llolla seule condition venir avec un drapeau quebecois
Habitués cymico Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Ok pour nous, je suis candidat au concours de Poutine Hihi je peux venir moi aussi ? On fetera mon PVT je pars en novembre ... si les ti nouveaux sont acceptés bien sur Bien sur, + on est de fous, + on rizzzzzzzzzzzzzz !!!!!
Habitués petiboudange Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Allo la gang, suis nouvelle mais 1/ doit me rendre à la bibliothèque Gaston Miron pour finir mon mémoire de maitrise 2/ suis terriblement amoureuse d'un beau brun québécois qui 3/ débarque en septembre à Paris pour un an de PVT et de processus d'immigration pour moi...Donc si je peux être dans le coin le 18/09 comptez sur moi!Pour la poutine, je peux amener ma valentine? Non sérieux, je peux amener une amie qui s'appelle Valentine et qui sera ravie de revivre les 6 plus beaux mois de sa vie: sa session d'automne au Québec en 2004!Par contre si quelqu'un peut m'indiquer le métro ou le bus le plus près de ce charmant endroit (Moose, à Paris? Un vrai?)
Membres pastifab Posté(e) 19 août 2005 Membres Posté(e) 19 août 2005 bijour à tous!!!! c'est super ça !!! une nouvelle rencontre!!!!! on pourra surement faire un petit saut mais pas longtemps car après on a un anniversaire vous pouvez ajouter 2 personnes, c'est le genre de réunion à ne pas louper
Habitués celine09 Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 A l'envol ca pourrait etre sympa
Habitués looleepop Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 On va faire ça bien, alors le prochain recopie la liste et la modifie - Line- Celine09- looleepop- marionette1979- Cymico (2)- Pastifab (2)- Petiboudange (2)A confirmer : Didi30 (2?)Pour le lieu j'aime bien l'Envol aussi, ils font de la poutine (il paraît que la tarte au sucre est à tomber ) ?
Habitués cymico Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Je confirme la tarte au sucre est succulente à l'envol , mais je ne suis pas sur qu'il y ai de la poutine
Habitués USMEC Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 salut @ tous...Arf arf....nous aurions bien aimé être de la partie, mais nous ne montons que le 20, pour notre entrevue et une petite poutine si ça se passe bien....une autre fois surement
Habitués Line Posté(e) 20 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2005 Yesss, ça fait plaisir de voir que les Poutines rassemblent une fois de plus les foules .Concernant l'Envol, c'est vrai que le cadre est très agréable et dans mes souvenirs, les victuailles étaient tout aussi sympathiques : hambourgeois, tarte au sucre, cretons et...TOURTIERES Miam ! Par contre, je ne sais pas pour la poutine, j'ai essayé de les appeler ce matin pour avoir les informations , mais pour l'instant ça ne répond pas. Côté info pratique pour Petiboudange et ceux qui ne connaissent pas encore ces point de ralliement des amoureux(ses) de l'outre-atlantique :Le Moose16 rue des Quatre Vents75006 ParisMétro Odéon (ligne 10 ou 4)Pour le bus, je ne suis pas sûre mais je crois que c'est le 87.Menfin à confirmer, moi je ne connais que les Noctambus L'envol30 rue Lacépède75005 ParisMétro Place Monge (ligne 7) Paraît même aussi que c'est dans ce bar, qu'on retrouve nos fameuses bonnes bières du Québec : Fin du Monde, Maudite, Belle Gueule...Le choix va être difficile !!!!! Revoici la liste, à compléter pour ceux qui se joindraient à nous.- Line- Celine09- looleepop- marionette1979- Cymico (2)- Pastifab (2)- Petiboudange (2)A confirmer : Didi30 (2?) Bonne fin de semaine à tous !++Lineps : quelqu'un a t'il des nouvelles de Miss Tic Tic
Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Hop :- Line- Celine09- looleepop- marionette1979- Cymico (2)- Pastifab (2)- Petiboudange (2)- Le canari jaune (titi7)A confirmer : Didi30 (2?)
Habitués Line Posté(e) 20 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2005 Je viens d'avoir le gérant de l'Envol au téléphone et ils ne font pas de poutine !!! SNNIIIIIIFFFFFFF !!!De plus, le service de restauration n'ouvre qu'à partir de 16h..ouaip AIE On maintient donc le rdv au Moose pour l'instant, sauf si certains d'entre vous connaissent un lieu ben fun où on peut manger et intégrer un van de franco-québécois A vos stylos !++- Line- Celine09- looleepop- marionette1979- Cymico (2)- Pastifab (2)- Petiboudange (2)- Le canari jaune (titi7)A confirmer : Didi30 (2?)
Habitués looleepop Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 On peut toujours retourner au Beaver. De toute façon on sait que le c'est la même "maison" et la même carte Okay le "boss" est ricain, mais j'aime bien le "format" du bonhomme Le "nouveau" site web arrache (on pourra même envoyer nos photos) --> Canadian Bars Paris
Habitués Eric59.fr Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Je ne pourrai être des votres le 18.09Cependant, etant sur paris à partir du 20 juska vendredi, je v convaincre des collègues de venir m'accompagner au Moose, que je ne connais absolument po, et découvrir la poutine qui ne cesse de résonner dans ma tête depuis que j'ai vu ce nom, plat sur ce forum Ma tente est plantée metro St Jacques, ça ne devrait pas être compliqué d'y aller ...Quoiqu'il en soit, des photos, des récits et bon amusementA tchao
Messages recommandés