Invité Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Salut à tous,Encore une fois merci pour vos félicitations, voilà ! j?ai une autre question à mes cher (es) compatriotes , « Les Algériens » et mes frères « Les Tunisiens » c?est juste pour savoir, je suis curieux et soucieux , moi j?ai reçu le laissez ?passer « La lettre d?invitation » pour la délivrance de mon visa de résident permanentde l?Ambassade du Canada à Tunis. Est ce que c?est normal de recevoir cette lettre de Tunis ? je pose cette question à ceux et à celles qui ont passé par l?Ambassade du Canada à Tunis, ou bien c?est l?Ambassade du Canada à Tunis qui a l?habilité de nous envoyer à nous « Les Algériens et les Tunisiens » les lettres d?invitationsDans l?attente de vos réponses avec impatience?Mes amitiés les plus sincèresA+ Citer
Invité Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 je pose cette question à ceux et à celles qui ont passé par l?Ambassade du Canada à Tunis, ou bien c?est l?Ambassade du Canada à Tunis qui a l?habilité de nous envoyer à nous « Les Algériens et les Tunisiens » les lettres d?invitationsDans l?attente de vos réponses avec impatience?Mes amitiés les plus sincèresA+←Salut, cher Marcemini je réponds a ta question, oui c'est l'ambassade du Canada a Tunis qui est chargé d'envoyer les lettres d'invitation pour le retrait des visas.Je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés