Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ,comment faire quand on envoie le chèque en dollars( pour obtenir la DCS ) pour qu'à la réception la personne ,qui l'encaisse au Québec ,ne paie pas de frais. Je suppose que les frais d'envoi sont directement tirés à partir de mon compte en Belgique et qu'ainsi c'est moi qui les paye.

Autre petite question ce chèque doit être joint à la DCS et envoyé à Bruxelles( pour la Belgique) et ensuite c'est la DGQ qui envoie le chèque si j'ai bien compris.

Merci pour vos réponses. biggrin.gif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement