Habitués xeon Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Bonjour, je crois savoir que on demande le livret de famille, pour la demande csqce que je ne comprends, pas; , pour ce qui n on pas un livret de famille, "pas marié"faudra, présenté le livret de famille de mon pére?merci Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Bonjour à toi,un acte de naissance suffira! Didi30 Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Le Livret de famille est en uniquement nécessaire si tu es marié et/ou que tu as des enfants. Concernant l'acte de naissance, il me semble qu'il a une date limite de validité (1 mois). A vérifier. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Bonjour, je crois savoir que on demande le livret de famille, pour la demande csqce que je ne comprends, pas; , pour ce qui n on pas un livret de famille, "pas marié"faudra, présenté le livret de famille de mon pére?merci ←Tout a fait,a defaut d'etre marie, tu es mentionné sur le livret de famille de tes parents.jp Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Le Livret de famille est en uniquement nécessaire si tu es marié et/ou que tu as des enfants. Concernant l'acte de naissance, il me semble qu'il a une date limite de validité (1 mois). A vérifier.Donc pas besoin de la photocopie du livret de famille si pas marié et pas d'enfants, ça m'arrange !Oui l'extrait de naissance est valable 1 mois. Citer
Messages recommandés