Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Salut,J'ai envoyé un email hier soir aux environs de 20h50 au service des visa de l'ambassade du canada à Paris, et devinnez quoi?J'ai reçu une reponse par email ce matin à 8h25 en plus d'un appel telephonique il y'a une demie heure. Chouette non?Qui dit mieux ?@+ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Salut,J'ai envoyé un email hier soir aux environs de 20h50 au service des visa de l'ambassade du canada à Paris, et devinnez quoi?J'ai reçu une reponse par email ce matin à 8h25 en plus d'un appel telephonique il y'a une demie heure. Chouette non?Qui dit mieux ?@+←C'est bien mais tu leur demandais quoi hien ?Tu n'est pas oblige de me repondre tu sais Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Qui a dit que l'Administration était lente ? Je pense que la rapidité de la réponse doit dépendre aussi de la question posée. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 t'as eu du bol, crois moi ceci dit, tant mieux pour toi Nanne qui était une abonnée aux emails vers l'ambassade Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2005 Je leur ai juste demander où en etait ma demande de visa touristique .mais il y a un truc (que je ne divulguerais pas) pour qu'ils m'ai repondu aussi rapidement.J'en ai envoyé un par la voie normal il y a 15 jours, et toujours pas de reponse. Citer
Habitués karine45 Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 et bien tu as de la chance car moi , ils n'ont pas encore repondu a celui envoyé hier dans la journée... Citer
Messages recommandés