Habitués grizzli Posté(e) 16 août 2005 Habitués Share Posté(e) 16 août 2005 en attendant notre CSQ, je compte bien remplir le dossier pour le federalmais j'ai 2 petites questionssur l'imprimer du federal ils demandent les numero de passeport des enfantsmais mes enfants n'ont pas de passeport perso ils sont sur le mien et celui de ma femmedonc je met quoi dans cette case la ?deuxiemement j'etais au usa 2 mois puis 1 mois avec un visa etudiant pour mes cours d'anglais et la j'ai un doute pour le CJ, dois-je en demander un au USA ? si oui ou ?ou pour simplifier je marque juste que j'y etais en touriste donc pas de CJ ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ximeris Posté(e) 16 août 2005 Habitués Share Posté(e) 16 août 2005 en attendant notre CSQ, je compte bien remplir le dossier pour le federalmais j'ai 2 petites questionssur l'imprimer du federal ils demandent les numero de passeport des enfantsmais mes enfants n'ont pas de passeport perso ils sont sur le mien et celui de ma femmedonc je met quoi dans cette case la ?deuxiemement j'etais au usa 2 mois puis 1 mois avec un visa etudiant pour mes cours d'anglais et la j'ai un doute pour le CJ, dois-je en demander un au USA ? si oui ou ?ou pour simplifier je marque juste que j'y etais en touriste donc pas de CJ ?merci←Bonjour,Un CJ doit être fourni quand tu as passé plus de 6 mois dans un pays étrangers, ce qui n'est pas le cas pour toi vu que tu n'y a séjourné que 3 mois. A moins qu'il y ait une particularité pour les USA mais je ne pense pas.Pour le passeport, je n'ai pas d'enfant donc je ne peux pas répondre mais pourquoi ne pas mettre le numéro des passeports des parents vu qu'ils sont inscrits dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tamlu Posté(e) 16 août 2005 Habitués Share Posté(e) 16 août 2005 en attendant notre CSQ, je compte bien remplir le dossier pour le federalmais j'ai 2 petites questionssur l'imprimer du federal ils demandent les numero de passeport des enfantsmais mes enfants n'ont pas de passeport perso ils sont sur le mien et celui de ma femmedonc je met quoi dans cette case la ?deuxiemement j'etais au usa 2 mois puis 1 mois avec un visa etudiant pour mes cours d'anglais et la j'ai un doute pour le CJ, dois-je en demander un au USA ? si oui ou ?ou pour simplifier je marque juste que j'y etais en touriste donc pas de CJ ?merci←Bonjour,Un CJ doit être fourni quand tu as passé plus de 6 mois dans un pays étrangers, ce qui n'est pas le cas pour toi vu que tu n'y a séjourné que 3 mois. A moins qu'il y ait une particularité pour les USA mais je ne pense pas.Pour le passeport, je n'ai pas d'enfant donc je ne peux pas répondre mais pourquoi ne pas mettre le numéro des passeports des parents vu qu'ils sont inscrits dessus?←s'lut grizzli,Xméris t' a donné toutes les réponses a tes questions: Rien A Ajouter.Tam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 16 août 2005 Habitués Share Posté(e) 16 août 2005 Bonjour,En ce qui concerne les n° de passeport des enfants, mets celui sur lequel ils sont inscrits, c'est ce que j'avais fait et il n'y a pas eu de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 16 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2005 merci à tousc'etait surement inscrit dans les instructions pour remplir le fédéralmais j'avoue à ma grande honte ne l'avoir lu qu'en diagonal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés