Habitués benjam1 Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Bonjour à tous, Je ne demandais ce que devenait OM53 ?Est ce quelqu'un a des nouvelles ?Merci et ciaoBen Citer
Habitués Marien Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Hé Séraphin !!!T'as un fan Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Il est devenu SERAPHIN...Et il écrit régulièrement C'est vrai qu'ils sont chiants ces gens qui changent de pseudo Citer
Habitués benjam1 Posté(e) 15 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2005 ben la !!!!forcement tu pars une couple de semaine et tu reviens tu comprends plus rien... Gracias ! Ben Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrr Marien, j'allais ecrir la meme chose desole Benjamin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Désolé connait pas cette personne (OM53), moi je suis un honorable modérateur... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Désolé connait pas cette personne (OM53), moi je suis un honorable modérateur... ←C'était un gars qui pourrissait les fils de discussions comme nous et ensuite il a viré du côté obscur Citer
Habitués benjam1 Posté(e) 15 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2005 Tabarnouche z'imaginez si on se mets tous à faire ca !! (mdr)un genre de chaise musicale de pseudo et faudrait retrouver "qui est qui!!" Content quand meme que tu sois sencore la Seraphin et j'espere que tout va bien pour toi Ben Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Content quand meme que tu sois sencore la Seraphin et j'espere que tout va bien pour toi Ben←Pour toi aussi, j'espère tout en espérant aussi que tu m'en veux pas pour l'histoire de Londres qui n'est pas un pays ! (ici) Citer
Habitués benjam1 Posté(e) 15 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2005 Non non je te rassure, ca devait etre une journée "sans" ou je m'enervais autant seul qu'a travers les autres Ceci dit je suis toujours à Montréal et j'y suis toujours super bien. Pas encore de fourmis dans les jambes, pis avec un bel été comme ca Dès que j'ai du temps et que j'arrete de "faire l'ours" et je ne joins à vous pour boire un verre ou un pic-nic ou une rencontre ca pourrait etre chouette ciaoBen Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Non non je te rassure, ca devait etre une journée "sans" ou je m'enervais autant seul qu'a travers les autres Ceci dit je suis toujours à Montréal et j'y suis toujours super bien. Pas encore de fourmis dans les jambes, pis avec un bel été comme ca Dès que j'ai du temps et que j'arrete de "faire l'ours" et je ne joins à vous pour boire un verre ou un pic-nic ou une rencontre ca pourrait etre chouette ciaoBen←Regarde la prochaine rencontre à St Tite ! Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Vous rigolez, c'est pareil je sais depuis pas bien longtemps que Séraphin est anciennement OM53 Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Vous rigolez, c'est pareil je sais depuis pas bien longtemps que Séraphin est anciennement OM53 ←Samedi ? Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Vous rigolez, c'est pareil je sais depuis pas bien longtemps que Séraphin est anciennement OM53 ←Samedi ? ←Gagné !!! Eh, les modérateurs, vous avez du mal a suivre, j'écris, j'écris, et mes messages n'arrivent pö. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 ben disons que tu n'es pas le seul à écrire et que j'ai autre chose à faire aussi Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 ben disons que tu n'es pas le seul à écrire et que j'ai autre chose à faire aussi ←Eh je blague Nat, prend ton temps, ménage ton bébé. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 D'ailleurs je vais aller préparer le repas, donc prends ton mal en patience car je suis pas sur qu'il y ai foule modo dans le coin, vu la vingtaine de messges qui trainé Bonne soirée Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 J'suis d'accord avec Nat, on est pas toujoursd là surtout qd certains finissent à 18h après une journée de 11h15... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 J'suis d'accord avec Nat, on est pas toujoursd là surtout qd certains finissent à 18h après une journée de 11h15... ←Moi je fais une journée de travail de 53 heures mais une fois par semaine Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 J'suis d'accord avec Nat, on est pas toujoursd là surtout qd certains finissent à 18h après une journée de 11h15... ←Moi je fais une journée de travail de 53 heures mais une fois par semaine ←Avec des écureuils ??? Citer
Messages recommandés