Habitués KIKI 20 Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Hello,Savez-vous quel est le montant d'argent liquide maximum que vous pouvez avoir sur vous lors du passage à la douane?Est-t'il mieux de passer des dollards ou Euros?J'ai fait un petit tour dans les FAQ mais c'est pas très clair surtout qu'il est souvent question d'un montant minimum.D'avance merciPs: Je vais certainement passer pour un Ignare mais m'en fou ! ..pouvez-vous m'expliquer clairement ce que veut dire faire le tour du poteau?? Citer
Habitués choupie Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Hello,Savez-vous quel est le montant d'argent liquide maximum que vous pouvez avoir sur vous lors du passage à la douane?Est-t'il mieux de passer des dollards ou Euros?J'ai fait un petit tour dans les FAQ mais c'est pas très clair surtout qu'il est souvent question d'un montant minimum.D'avance merciPs: Je vais certainement passer pour un Ignare mais m'en fou ! ..pouvez-vous m'expliquer clairement ce que veut dire faire le tour du poteau??←Si je me rappelle bien t'es plus gagnant de faire ton change avt d'arriver... je te parle de ça il y a 2 ans, mais il me semble que j'avais genre 200 dollards canadien en poche.Si tu penses avoir une très grosse d'argent, plutôt qu'en liquide, vaudrait pit-être mieux que t'en fasse un chèque !!! Je dis ça comme ça moé En espérant que d'autres pourront mieux de renseigner...Choupie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 je peux me tromper mais il me semble de mes souvenir que c'est 10000 dollars Citer
Habitués yams Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 je dirais bien comme nat aussi, tu peux avoir plus mais tu dois le déclarer il me semble.christophe Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 15 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2005 je peux me tromper mais il me semble de mes souvenir que c'est 10000 dollars←Hello,Par personne?C'est pour m'acheter un Char pas trop chère en arrivant car la location n'est pas donné et je pense que 10000$ c'est un peu légé pour une bonne voiture non?Ciao Citer
Habitués alili15 Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Hello,Savez-vous quel est le montant d'argent liquide maximum que vous pouvez avoir sur vous lors du passage à la douane?Est-t'il mieux de passer des dollards ou Euros?J'ai fait un petit tour dans les FAQ mais c'est pas très clair surtout qu'il est souvent question d'un montant minimum.D'avance merciPs: Je vais certainement passer pour un Ignare mais m'en fou ! ..pouvez-vous m'expliquer clairement ce que veut dire faire le tour du poteau??←salutpour mieux se situer vois pouvez visiterle site suivant;www.immigrationquebec.gouv.ca rubrique les frais d'établissements. Citer
Messages recommandés