Habitués farok Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Moi j'adore Paul Kariya mais il y aussi Mario Lemieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Passé : Wayne Gretzky... évidemment ! Patrick Roy au niveau des gardiensPrésent :Mario LemieuxMartin Brodeur au niveau des gardiensMon préféré du CH :Michael Ryder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 christobal huet pourquoi ??????????parce qu'il est FRANCAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 14 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Chauvin Camarguais quand j'arrive à quebec je te fais prendre un bain dans du pastaga!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Crosby, bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 sans hésitation joe sakic !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 A une époque: Claude Lemieux et Patrick Roy, surtout. Aussi: Luc RobitailleMaintenant: Martin St-Louis.J'aimerais aimer (!!) Mike Ribeiro, car il a un talent fou. Mais il a une "face à claque".Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fly2zoo Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Sais pas...McGyver?Roch Voisine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2005 Share Posté(e) 14 août 2005 Moi je sais pas je serai pas capable de citer le moindre joueur de hockey canadien meme si le Wayne machintruc ca me dit quelquechose effectivement !Je dis juste VIVE GUY FOURNIER, entraineur QUEBECOIS du club de Hochey de Rouen grace a qui l'equipe est si forte Hihihi voila j'ai fait passer mon petit message chauvin de la soirée Marion ... encore Rouennaise ... bientot Montrealaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 14 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 ah ces français et ces française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 16 août 2005 Habitués Share Posté(e) 16 août 2005 marion ca ne va pas ca ! moi je suis amiénois et on aime pas les rouennais nous ! certes lépoque des ylonen , fournier , woodburn , pajon 'était bien mais maintenant s'est nous les plus fortset je préfére largement les dunn, pousse , richer ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 marion ca ne va pas ca ! moi je suis amiénois et on aime pas les rouennais nous ! certes lépoque des ylonen , fournier , woodburn , pajon 'était bien mais maintenant s'est nous les plus fortset je préfére largement les dunn, pousse , richer ....... ←Hihihi allez Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 août 2005 Habitués Share Posté(e) 16 août 2005 Scusez, mais ne parlait-on pas de joueurs Canadiens ? Faut-il que je rappelle ici les derniers scores des équipes canadiennes lorsqu'elles jouaient contre la France ? Mais c'est vrai que Huet est un bon gardien... je ne l'ai pas souvent vu, mais il se débrouillait bien chez les Kings de Los-Angeles... maintenant, faut attendre qu'il se remette de sa blessure pour le voir avec le chandail du Canadien de Montréal... en novembre ou en décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 16 août 2005 Habitués Share Posté(e) 16 août 2005 Ben moi j'préfère Jean Coutu, parce qu'il est ben trop fort Désolé, c'était trop tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés