Habitués democed Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Salut à tousCa y est aujourd'hui nous sommes sur de partir en décemdre 2005 vers le Québec.Et oui, m'en travailler tous les jours, je regarde dans la boite au lettres. Evidemment une grande lettre brune. je me dis ca y est qu'est ce qu'ils veulent encore à l'ambassade du Canada.Et hhhhhooooooooooo surpppprrrrriiiiiiiiissssse. L'étude de notre dossier est terminé, ils sont près à émettre nos visa.C'est pas bien çà!! Hein c'est pas bien!!!!Voilà, on est hyper content.Seul reste à attendre avant de prendre les visas car ils sont émis en tenant comte de 3 personnes. Et oui depuis le 19 aout nous sommes 4. Enfin, c'est juste une formalité.Nous respirons et attendons avec impatience de nous frotter à l'hiver A vous tous qui êtes en attente bonne chance et surtout ne vous en faites pas tous se passe dans l'ordre dans lequel cela doit se faire.Democed et sa petite famille (qui s'agrandit) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Félicitations, c'est géniallllllllllll Bons préparatifs Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 ca va commencer à sentir serieusement les frites au quebec Bons preparatifs, bon voyage et bonne installation Citer
Habitués democed Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2005 D'ailleurs, si je ne trouve pa de boulot, je vais me convertir et tenir une "Baraque à frites" Citer
Habitués democed Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2005 Au fait je découvre avec horreur les fautes d'ortographes dans mon message .Soyez indulgentLe message est écrit sous le coup de l'émotion Citer
Invité Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Je serai indulgent si tu me files l'adresse que tu as inscrite sur le chèque de banque en dollars canadiens nécessaire pour le dossier.Merci beaucoup.Un autre belge qui fera son paquetage courant 2007 Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Salut, il va avoir d'autres belege qui vont immigrer dans quelques temps..Felicitatons Régis Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Bien sur que c'est bien Toutes mes félicitations et bons préparatifs pour le grand saut Citer
france27 Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 D'ailleurs, si je ne trouve pa de boulot, je vais me convertir et tenir une "Baraque à frites" congelés les frites seront cette hiver??????? Que les vent vous porte jusqu'ici en toute quiétude Bonne installation, au faite se sera dans quel coin???bienvenue chez nous Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 helloje suis super contente pour toi et la famille!bons préparatifs de départ...J'espere vous voir bientot Shagrine Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 D'ailleurs, si je ne trouve pa de boulot, je vais me convertir et tenir une "Baraque à frites" ←Salut ,Si j'ai bien compris c'est loupé pour ma baraque à frite puisque tu arriveras avant nous lol Là je commence à avoir des crampes au ventre tellement nous t'envions mais nous sommes aussi très heureux pour toi.Au fait, quel coin a tu choisi pour construire ton nid douillet?KiKi Citer
Habitués bernie Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 nous on vient d'arriver, de Belgique, en famille... Je vous raconterai tout en long et en large dès que j'ai le temps mais je vous avoue que les dernières semaines en Belgique et la première semaine au Quebec, c'est dur dur. Plein de choses a faire et à penser. Mais tout va bien et nous sommes super heureux.A très bientot Citer
Habitués democed Posté(e) 13 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2005 EN fait nous comptons dans un premier temps arriver sur Montréal et assez rapidement aller sur Québec (si tout passe comme prévu bien sûr).democed Citer
Habitués democed Posté(e) 13 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2005 Au fait quel est l'adresse du Chèque dépend de l'étape du dossier:pour la DGQ c'est le ministre des finances du QuébecPour l'ambassade, je sais plus mais ca doit être dans les papiers.Si j'ai répondu à côté n'hésite pas à me le faire savoir democed Citer
Invité Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 ... Si j'ai répondu à côté n'hésite pas à me le faire savoir democed ←Non, c'est bon, c'est que quand j'étais devant mon banquier qui cherchait un peu partout comment émettre un chèque en devise canadienne, le nom n'a posé aucun problème mais l'adresse m'en a posé un sérieux, vu que ce n'est repris nulle part... mais obligatoire.Donc, je vais chercher la dite adresse, merchi beaucoup.@pluche. Citer
Messages recommandés