Habitués lacann Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 helloje m'explique, une amie nous a demande de l'amener faire le tour du poteau, nous on a deja notre RP, que faut il qu'on amene comme papier (passeport, carte RP et je crois 6 dollars) mais est ce que ca peut nous causer des soucis, en fait on m'a parle que si on fesait que entrer sortir direct a la douane ils risquent de nous refuser la prochaine fois.... je suis un peu paumee... quelqu'un peut nous renseignermercia tousfanny Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Bonjour,Voici une solution toute simple.Vous emmenez votre amie jusqu'a la frontière. ELLE fait le tour du poteau et vous ne quittez pas le Canada.@+ Citer
Habitués lacann Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2005 merci tarbqis mqis je crois pas que ça puisse se faire...bon personne a tenté avec une carte RP d'entrer et ressortir, je pense pas que ça fasse des histoires mais je preferais avoir des temoignages si certains l'avaient fait... Citer
Messages recommandés