Aller au contenu

URGENT !


DomyMaryQuebec

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je souhaite faire un achat sur e-bay, pour un article en France.

Pour le paiement, je veux utiliser Paypal.

Pour l'inscription, on me demande mon pays de résidence, (le formulaire canada est meme tout en anglais), mais je veux payer avec mon compte en euros qui est en France.

Ma question, est-ce que je doit remplir le formulaire "canada" avec les coordonnées de mon compte Français, ou remplir le formulaire en Français, et mettre mon adresse au Québec, mais la les cases ne corespondent plus !!!

L'article sera envoyé chez de la famille en France et mis dans un colis qui doit nous etre expédier sous peu.

Merci de votre aide

l'enchere se fini dans qques heures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dejà fait des achats sur ebay et payer par paypal mais je suis toujours en france

vu tes explications tu n'as qu'a réglé avec ton compte en euros puique l'adresse de livraison est en france pas besoin de leur préciser ta nouvelle adresse non?

bon c'est juste mon avis

stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis inscrit sur Paypal, si tu veux, on en discute sur msn ce soir, enfin !!! cet après-midi pour toi biggrin.gif

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boujour,

Pratiquant Ebay et Paypal depuis quelques temps, mais je suis en France, je pense que tu as intérêt de remplir le formulaire français avec l'adresse spécifié sur le compte sur lequel aura lieu l'opération.

De tout façon l'adresse importe peu puisque tout se passe de façon informatique.

En revanche, comme tu achètes, tu n'a pas besoin d'ouvrir un compte Paypal puisque tu vas payer directement avec ta CB ou e_CB.

Si tu veux passer un paiement de Paypal à paypal tu vas te voir facturer les frais de traitement de virement de ton compte bancaire vers le compte paypal. Donc c'est pas du tout intéressant.

En revanche, ça ne te coüte rien d'ouvrir un compte Paypal si tu veux vendre car là tu es sûr du paiement avant l'envoi du paquet.

Si je suis pas très clair, j'essayerai d'être reprendre en plus simple....

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis inscrit sur Paypal, si tu veux, on en discute sur msn ce soir, enfin !!! cet après-midi pour toi  biggrin.gif

wink.gif

Et c'est comme ça que tu bosse !!! smile.gifbiggrin.giftongue.gif

tu as compris ce que j'ai voulu dire dans le message.

Je ne sais pas kel formulaire utiliser Canada (en anglais) ou France. Autre chose, quand tu achete qque chose par paypal, est-ce qu'il y a des frais ou le paiment est gratuit.

Je suis nul, j'ai jamais utiliser e-bay, et là, j'en ai besoin.

l'enchere se fini dans 2 à 3h, mais j'ai toujours pas le mode de paiement, ça craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, a l'ouverture du compte paypal , ils précise que l'adresse doit correspondre au compte, nous avons fait notre changement d'adreese pour recevoir nos relevé directement ici. Autre chose, je croyais pour pour un paiement, c'etait gratuit. ce n'est pas pour recevoir un paiement qu'il y a des frais?

Comment payer directement avec la CB, il ne propose pas cette option de paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un compte paypal français attaché à mon compte banquaire en France avec l'adresse de mes parents. Mais si tu n'as pas d'adresse en France, rempli le questionnaire canadien en mettant les coordonnées de ta carte banquaire française. C'est possible, j'ai une copine qui fonctionne comme cela car elle n'a pas de carte visa canadienne.

Et il n'y a pas de frais ( un dollars sont prélevé mais rendu ensuite ).

Sky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis inscrit sur Paypal, si tu veux, on en discute sur msn ce soir, enfin !!! cet après-midi pour toi  biggrin.gif

wink.gif

Un grand merci a tous ceux qui m'ont donner des conseils, et super grand merci à Michel (Cymico) qui m'a plus qu'aider a concrétiser mon achat.

Je ne peut pas en dire plus, c'est Michel qui a tout fait pour moi !!! smile.gifbiggrin.giftongue.gif

Maintenant, j'ai plus qu'a attendre la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement