Aller au contenu

Match des Alouettes de Montréal...


Invité

Messages recommandés

Salut,

Le 04 août dernier, j'ai eu la chance d'avoir une invitation pour assister (au premier rang s'il-vous plait biggrin.gif ) à un match de l'équipe de football (canadien hein wink.gif ) de Montréal contre l'équipe de la Saskatchewan. Match qui s'est terminé par une victoire 42-13 de Montréal devant un stade Percival-Molson archi-comble (22 000 spectateurs).

Si vous n'avez jamais eu l'occasion d'assister à un match de ce type, je vous le conseille. L'ambiance est terrible. Avant le match, on a vraiment l'impression que toute la ville converge vers le stade.

Cerise sur le Sunday, en étant au premier rang, je suis passé 2 fois à la TV... Y a pas à dire être assis à côte des "Cheerleaders", ca aide pour cela !!! biggrin.gif

Après les "Expos", les "Alouettes". Me reste plus que le "Canadien" et "l'Impact"... rolleyes.gif

Les photos que j'ai pris ce soir là : http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/tognettic...hYT.bDBpYUKrFMo

Le site de l'équipe : http://www.montrealalouettes.com/

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres sympa les photos, ca du etre une belle soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwwwww chanceux............effectivement si tu n'as pas d'amis, il est difficile d'avoir des billets pour un match......j'ai assisté à mon dernier match des Alouettes y'a quelques années déjà, à leur retour à Montréal et y'avait pas autant de monde à l'époque ohmy.gif)

Go Als Go

et à l'Impact l'ambiance est super aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere qu'on aura l'occasion d'assister a un match ici sur montreal, ça doit etre effectivement impressionant comme spectacle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

genial,

quel chance t'a eu !!!!

c'est justement ce genre de chose que j'aimerais faire de temps en temps apres notre immigration

pas seulement des evenements sportif wink.gif

un peu de cultivation aussi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce doit être vraiment impressionnant, en plus au premier rang et avec les pompom girls ! biggrin.gif

Au fait on dit bien comme ça ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce doit être vraiment impressionnant, en plus au premier rang et avec les pompom girls !  biggrin.gif

Au fait on dit bien comme ça ?  unsure.gif

Meneuses de claques.

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
UOTE(maxtaz @ 10-08-2005 à 3:57)

Ce doit être vraiment impressionnant, en plus au premier rang et avec les pompom girls !  biggrin.gif

Au fait on dit bien comme ça ?  unsure.gif

*

Meneuses de claques.

En attendant, elles ont le truc pour avoir de la mémoire : chanter pour se souvenir du numéro de plaque d'immatriculation par exemple biggrin.gif

(cf seule une pompom girl a noté le numéro de plaque d'un char impliqué dans un accident matériel et l'a chanté au policier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A quand un nouveau stade pour les Alouettes ? Quelqu'un a une info ???

Il n'en est pas question. Le stade Molson a été agrandi et le sera encore dans l'avenir avec l'ajout de places assises supplémentaires. Le directeur des Alouettes refuse d'aller ailleurs... mis à part pour un ou deux matchs au Stade Olympique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci PP. Effectivement, j'avais oublié cette info.

Le directeur des Alouettes refuse d'aller ailleurs... mis à part pour un ou deux matchs au Stade Olympique.
Espérons une revanche contre les Argos qui nous ont fait louper la coupe Grey l'an dernier !!! closedeyes.gif

Mouais, je la sens pas trop quand même cette année... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement