Habitués Nanne Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Merci de nous faire partager ces photos...et côté culturel ça bouge???←Biensûr Voici le lien de la ville http://www.ville.shawinigan.qc.ca/site%20f...ais/accueil.asp Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Merci pour le lien Nanne Mais je pense qu'il faut y être pour découvrir tout ce que ta ville offre. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Merci pour le lien Nanne Mais je pense qu'il faut y être pour découvrir tout ce que ta ville offre.←oui mais tu peux déjà voir ce que propose la ville au niveau culturel Citer
Habitués caro67 Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Non vraiment, c'est bien Shawinigan ! Merci pour les photos ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 Non vraiment, c'est bien Shawinigan ! ←merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Sympa les photos ca me rappelle des souvenirs ... je l'ai pris le petit bus rouge pour faire un tour de ville, aller a la cité de l'energie etc etc ... Marion Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 Sympa les photos ca me rappelle des souvenirs ... je l'ai pris le petit bus rouge pour faire un tour de ville, aller a la cité de l'energie etc etc ... Marion←ben tu vois, moi je l ai jamais pris ce bus (mais bon, j'ai une voiture)j'espere que ca te rappelle de "bons" souvenirs ?? Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Sympa les photos ca me rappelle des souvenirs ... je l'ai pris le petit bus rouge pour faire un tour de ville, aller a la cité de l'energie etc etc ... Marion←ben tu vois, moi je l ai jamais pris ce bus (mais bon, j'ai une voiture)j'espere que ca te rappelle de "bons" souvenirs ?? ←OoOoOh oui que des bons souvenirs !!! Je te l'avais deja dit la Mauricie j'ai adoooooré ... moi aussi j'ai tout plein de photos de Shawinigan, prise du haut de la tour de la cité de l'energie surtout ...Marion Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Trop cooool ! Vraiment magnifique ! - pour l'étalement c'est pas plus mal d'avoir de l'espace; par contre comme dans un premier temps pas question de passer le permis et d'acheter une voiture, montreal semble etre pour moi un passage obligé- j'ai flippé en voyant toutes les motos !!!! ca me donne trop envie de ramener la mienne.... snif snif.... ca me fera trop de peine de devoir la vendre.... Mais bon... je me fais une raison, je ferais de la motoneige... Très belle ville en tous cas, je crois que tes photos refletent bien l'esprit de la ville, merci, maintenant je vois ce que c'est une ville de 50 000 ames... Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 et bien il y à des gens qui t'aiment patrick Ils veulent tous venir habiter chez toi.Sinon Dudeneverstop, je suis développeur Java.A+ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 et bien il y à des gens qui t'aiment patrick Ils veulent tous venir habiter chez toi.Sinon Dudeneverstop, je suis développeur Java.A+←lol ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour Queenie : tu pourras aussi faire du jet ski Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 pour Queenie : tu pourras aussi faire du jet ski ←J'ai vu ca Citer
Habitués willy25 Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Patrick, elle sont super tes photos!Nous ne sommes pas encore allés faire un tour à Shawi, mais ça ne saurait tarder...en fait au depart j'ai pris des photos sur le bord de la riviere pour mon plaisir, pas dans le but de les mettre sur le forum (c'est pour ca que j'en ai fait bcp ... et je les ai mises aussi car je me suis dit que peut etre ca vous plairez) puis en rentrant je me suis dit que prendre les rues ca pourrait etre sympa, mais bon c'est des photos qui ont ete prise d'une voiture a la vollee ... donc tres mal cadree mais ca vous donne une idee←C'est pas dangereux ça de conduire et de faire des photos à la vollée?????? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 Patrick, elle sont super tes photos!Nous ne sommes pas encore allés faire un tour à Shawi, mais ça ne saurait tarder...en fait au depart j'ai pris des photos sur le bord de la riviere pour mon plaisir, pas dans le but de les mettre sur le forum (c'est pour ca que j'en ai fait bcp ... et je les ai mises aussi car je me suis dit que peut etre ca vous plairez) puis en rentrant je me suis dit que prendre les rues ca pourrait etre sympa, mais bon c'est des photos qui ont ete prise d'une voiture a la vollee ... donc tres mal cadree mais ca vous donne une idee←C'est pas dangereux ça de conduire et de faire des photos à la vollée?????? ←j'etais pas le chauffeur merci pour le compliment Citer
Habitués farok Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Patrick c'est ti quoi comme marque de motos.y'a pas beaucoup de kawakiki ou suzukiki au Québéc des japonaises pour ainsi dire. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 j'etais pas le chauffeur y a des gens qui travaillent dans l'ombre et qu'on oublie souvent mais sans qui rien ne serait possible donc, merci au chauffeur Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 MERCIIIIII CHAUFFEUR Patrick c'est ti quoi comme marque de motos.y'a pas beaucoup de kawakiki ou suzukiki au Québéc des japonaises pour ainsi dire. ←franchement je sais pas, j'ai jamais regarde en detail, par contre je sais qu'il y a pas mal de Harley Citer
Habitués willy25 Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 j'etais pas le chauffeur y a des gens qui travaillent dans l'ombre et qu'on oublie souvent mais sans qui rien ne serait possible donc, merci au chauffeur ←Je me doutais bien que tu étais dans le coup Très bon chauffeur donc pour de très belles photos! Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Tu plaides coupable, Nanne? Citer
Messages recommandés