Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 bonjour tout le mondemon départ approche et c'est la grande ligne droite. Départ 1er septembre.J'aurai besoin d'une confirmation concernant les bagages avec la compagnie air france:-combien de bagages et quel poid autorisé en soute par personne pour Marseille-Montreal ?-combien pour la cabine ?je ne trouve rien sur le site air france à ce sujet! y a t'il un site qui l'explique ?j'ai en tête 2 X 32 Kg par personne pour la soute mais je voudrais en être sûr.voila mes ami(e)s, je vous remercie pour vos réponses et vous donnerai des nouvelles trés bientôt.bonne continuation à tous et à toutes dans la grande aventure.christophe Citer
Habitués willy25 Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Bonjour Christophe,Oui, c'est bien ça, tu as droit à 2 bagages de 32kg chacun avec Air France.En cabine, tu peux avoir un bagage à main plus un ordi portable. Il y a des dimensions à respecter, je crois que le total des 3 dimensions de tes bagages à mains ne doit pas exéder 115 cm.Je vais rechercher le lien et je reviens.A+ Citer
Habitués willy25 Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Me revoilà,Voici le lien dont je parlais, c'est ... < < ICI > >Bonne lecture! Citer
Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Me revoilà,Voici le lien dont je parlais, c'est ... < < ICI > >Bonne lecture! ←merc i beaucoup pour votre reponse, super sympa.a bientotchristophe Citer
Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Salut,Fait attention car ce n'est pas assez précis sur leur site web. Je me suis retrouvé bloqué à l'aéroport d'air france. En fait le bagage de type ordinateur ben ils n'acceptent pas de sac à dos + 1 bagage cabine type petite valise. Donc si tu à un ordinateur, il ne faut surtout pas avoir de sac à dos. Moi j'ai du transferer mon bagage cabine en soute. J'ai donc gardé mon sac à dos avec mon ordinateur portable chargé à fond en cabine. Ils ne voulait pas enregistrer mes 2 bagages. Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Oui avec air france c'est 32 * 2 total 64 kg en soute + 10 kg en cabine Quelqu'un sait pour la RAM? Et pour RAM et Air France, quelqu'un sait si les paniers chats comptent comme bagage cabine? Citer
Habitués willy25 Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Oui avec air france c'est 32 * 2 total 64 kg en soute + 10 kg en cabine Quelqu'un sait pour la RAM? Et pour RAM et Air France, quelqu'un sait si les paniers chats comptent comme bagage cabine?←Bonjour,Pour Air France, tu peux avoir ton animal en plus de tes 2 bagages à main.J'avais mon sac à main, mon vanity et le chat dans son panier de transport, donc pas de problème.A+ Citer
Messages recommandés