Aller au contenu

Destiny's child au Centre Bell

maria

Messages recommandés

• Habitués

Ooooooooooh oui !!!!!!!!! biggrin.gif

Depuis mon pays natal j'étais une superbe Fan, Kelly, Michelle, Beyonce

Penser à aller un jour à leur concert était inimaginable ohmy.gif

Ce mardi 9 août je les verrai en vrai au centre bell.

Incroyable pour moi mais vrai.

C?est super !!!!!!!!!!!!!

Et de plus en star invitée Mario, Amérie et tyra.

C'est la première fois que j'entrerais au centre Bell et sur mon billet comme place je serai au parterre.

J?aimerais bien savoir à quel niveau elle se situe par rapport au podium ?

• Habitués

biggrin.gif chanceuse alors profite bien du spectacle .

Je ne peux pas repondre a ta question, je n'y ai pas mis les pieds encore au Centre Bell.

Tu seras à leurs pieds biggrin.gif

Le parterre c'est la "fosse" : premier arrivé, premier contre les barrières devant la scène. Et ce même si il y a des sièges au parterre comme c'était le cas pour Coldplay blink.gifblink.gif Tout le monde s'est levé et a courru pour mieux les voir...

Prune, trop vieille pour faire la fosse sad.gif (non Nicolas non tongue.gif )

• Habitués

OOOOOOOOOOOOh c'est vraiment vrai que je serais à leur pied PRUNE ?

oooooooh Je n'arrête de sauter de joie depuis que j'ai lu ton information. biggrin.gif

Merci PRUNE

Aussi je crois qu'il y aura des sièges au parterre puisqu'on m'attribué un numéro.

Amuse toi bien maria! c'est vrai que c'est super excitant d'assister à un concert d'un artiste ou d'un groupe qu'on aime.

Le 9 aout je m'en vais voir Patriiiiiick FIORI pas l'autre tongue.gif à Nice...

Petit conseil : dès que tu vois les gens du parterre commencer à aller vers les barrières, cours ma belle, si tu veux les voir de près ne reste pas sur ton siège !!! Amuses toi bien smile.gif

• Habitués

oh oui!! PRUNE, je crois être en forme ce jour pour courir biggrin.gif

ééh Quennie, tu es fan de Beyonce, je crois Oui (super) si tu me poses la question.

C'est mentioné dans son site officiel qu'elle chante des solos à ce Destiny's chid Tour.

C'est pareil pour Kelly ou Michelle

bref chacune d'elle chante une chanson de son album solo.

C'est promis je vous raconterais ce Show qui est vraiment super excitant comme dit Zohra.

lalalalalalalalalalalalalalal! biggrin.gif

• Habitués

woaw! Y'avais de l'ambiance !!!! biggrin.gif

Quel décor !!! Trop stylé le concert

Salle comble et pas de bousculade

Elles ont des voix magnifiques, bref le top.

Elles ont fait des solos superbes !!!

Que du bonheur !!!!

J?ai perdu ma voie depuis hier soir.

Je ne me contente plus que d?écrire si je veux parler à une personne. sad.gif

Quel showw!!!

19 h - 20 h

La première partie du concert a été assuré par Mario l'interprète du récent tube " Let me love you ". ( il est beau wouah!!!! ) et la superbe Amérie

20h

le debut du show destiny's child

Les lumières se sont éteintes, on a pu voir des photos : d'abord Michelle, après Kelly, ensuite Beyoncé et ensuite les DC avec pleins de couverture de magazines. Et tout d'un coup en voit Say My Name écrit sur l'écran et là on entend les 1ères notes de la chanson.

J'étais sous le choc, je bougeais plus. La on les voit arriver, elles commencent à chanter le refrain, j'ai cru que mon c?ur allait lâcher.

La salle était en délire, j'ai halluciné. A la fin de la chanson Beyoncé était déchaînée! Elle criait "Say my name, What's my Name!!"

La deuxième chanson c'était Independent Women, toute la salle toujours debout entrain de danser. Puis No, no, no ,Bug a boo , Bills, bills, bills ,Bootylicious, Pour finir, elles ont chanté Jumpin Jumpin. Tout le monde sautait, c'était trop fort!!!

Pendant que les filles changeaient de tenues, les danseurs faisaient une chorégraphie sur la musique de Soldier et à un moment on voit les DC qui surgissent sur la scène par le sol. Et là elles commencent à chanter Soldier.

Après c'était la partie solo, ça a commencé avec Kelly qui chantait Dilemma, elle chantait super bien, vraiment elle était incroyable!

Ensuite Do You Know par Michelle. C?était magnifique je n'en revenais pas qu'elle chantait aussi bien. Un moment elle a tenu une note super longtemps, j'étais impressionné. Bref, c'était la classe!!!

Pour finir c'était au tour de Beyoncé, elle a commencé avec Baby Boy, elle était habillée tout en blanc et avait un parapluie. La chorégraphie était très jolie. Ensuite elle a chanté Naughty Girl, j'ai trop adoré.

Ensuite c'était la partie Destiny Fulfilled. Elles ont commencé avec Cater 2 U, elles avaient les robes bleues qu'elles ont dans le clip. Elles ont choisi trois garçons qui sont monté sur la scène pour leur faire un peu de streap tease.

oooooooh c'est trop long à raconté, j'arrête

Voici quand même la tracklisting de ce show qui était explosif.

01 - Intro

02 - Say my name

03 - Independent women

04 - No, no, no

05 - Bug a boo

06 - Bills, bills, bills

07 - Bootylicious

08 - Jumpin jumpin

09 - Soldier

10 - Dilemma

11 - Do you know

12 - Baby boy