Habitués C-bastien Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Coucou bon ben voila apres tout se temps passé a faire des voyages au quebec a faire des papiers pour tel ou tel truc je pars enfin pour le quebec !!!! demain soir 17h45 !!Donc je voulais remercier tout les gens du forum et puis immigrer.com qui ma aidé a 100% dans mes démarches ! et notament les étudiants et futur étudiants du forum !!!Voila voila ma valise se fait petit a petit et je vais continuer toute la journée...Je vous dis à bientôt de l'autre côté de l'océan Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Bon courage à toi et bonne installation!Viens sur le forum nous raconter tes expériences,A bientôt,Didi30 Citer
Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Salutbienvenu à toi dans ton nouveau pays !Comme l'a dit didi tu pourra venir nous raconter ton arrivée. Tu t'installe où à tu décidé ?Xavier. Citer
Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 ouiiiiiiiii heureu por toi C-bastien et bonne installation dans le nvx monde Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Bon voyage et bonne installation! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Bravo, bon vol et bienvenue Citer
Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 félicitation !!! bienvenue chez nous et chez toi.....à plus tard pour nous raconter ton installation lucie Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Bon vol , bonne installation, et a bientot ! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Bienvenue au Québec et bonne installation! Citer
Messages recommandés