Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
ouais, c'est vrai, vous êtes pas si pire vous autres laugh.gif laugh.gif laugh.gif

n'est-ce pas tongue.giflaugh.gifwink.gif

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
heureusement que Mylene ne participe pas sur ce fil de discussion,je serai deja crucifie par tout ces belges sad.gif

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non, on est pas comme ça nous tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bah si on est pas Belge on peut venir en Mauricie manger des gauff chez toé Nanne sad.gif

Alors bonnes frites bonnes gauff

zé rien oublié.

Vivement que je les rencontre ces Belges mais en Mauricie l'idée peut super ramène avec nous des patates de Belgique avec bonne huile.

Ah estomac sympa sera en pleine forme!! rolleyes.gif

user posted image

Aprés je laisse la place au grand chef de Shawi... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

heu... on parle de qui là ?? tongue.gif

j'espere que nos amis belges seront reconnaissant de tout ce que font les francais pour faire remonter le fil de discussion en haut afin qu'un maximun de belges sont au courant

en ce qui me concerne, la reconnaissance, peut s'exprimer soit en gauffre, en gateau au chocolat et/ou encore en tarte au pommes wink.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

j'espere que nos amis belges seront reconnaissant de tout ce que font les francais pour faire remonter le fil de discussion en haut afin qu'un maximun de belges sont au courant

en ce qui me concerne, la reconnaissance, peut s'exprimer soit en gauffre, en gateau au chocolat et/ou encore en tarte au pommes wink.giftongue.gif

Ouep ou en frites!! glare.gifbiggrin.giftongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

biensûr farok que tout le monde peut venir manger de bonnes gaufff en Mauricie smile.gif

si je ne me trompe pas c'est quand même Fortsympa qui a commencé le "niaisage" mad.gifwink.gif

moi je suis pas d'accord, ce jour la  je me sentirai envahi par tout ces belges a 100 m de chez moi, pire encore j'aurais l'impression d'etre en belgique

c'est lui qui a peur de se faire envahir de gaufff et frites pas moi blink.gifwink.gif

en ce qui concerne la reconnaissance, pfffffffffffffff, fallait pas me chercher na tongue.giftongue.gifwink.gif

sur ce, vais manger une gaufffff laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
sur ce, vais manger une gaufffff  laugh.gif  laugh.gif

j'arrrrriiiiiivvvvveeeeeeee

... ah moins que les belges sont egoistes tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
sur ce, vais manger une gaufffff  laugh.gif  laugh.gif

j'arrrrriiiiiivvvvveeeeeeee

... ah moins que les belges sont egoistes tongue.giftongue.gif

suis pas égoïste, mais j'en ai pas, c'était juste pour blaguer laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
en ce qui me concerne, la reconnaissance, peut s'exprimer soit en gauffre, en gateau au chocolat et/ou encore en tarte au pommes

oui mais à condition que ce soit toi qui les fait! tongue.giflaugh.gif

peanut"de quoi j'me mêle?" tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Mais tu penses qu 'aux gauffres dis moi ...!!!! smile.gif bon ,bon la reconnaissance c 'est quoi ce mot là!!!!!!

Ah ,ah t 'avais raison je vais devenir une pro des rencontres franco belge ....

Mais c 'est que je l 'aime ma belgique ....tout au plus que la France

• Habitués
Posté(e)

Désolé de venir jouer les trouble fait, mais serait il possible qu'un seul fil de discussion soit actif pour votre rencontre du 17 septembre. Car vous avaient 2 fils, si tout le monde crés 2 fils pour parler de la même chose cela va devernir un gros bordel.

Donc à vous de voir lequel vous pourriez laisser tombé et resté groupé sur un seul fils.

Merci de votre compréhension

La modération

• Habitués
Posté(e)
Désolé de venir jouer les trouble fait, mais serait il possible qu'un seul fil de discussion soit actif pour votre rencontre du 17 septembre. Car vous avaient 2 fils, si tout le monde crés 2 fils pour parler de la même chose cela va devernir un gros bordel.

Donc à vous de voir lequel vous pourriez laisser tombé et resté groupé sur un seul fils.

La modération

Recu cinq sur cinq.... blush.gif désolé ...

La gang on garde ce fil de discussion ...ok ....

Pour la rencontre du 17 passez votre message via ce fil...

Mais je sais pas ce qu 'ils ont tous a parler que de ma mam...je vais finir par me facher : mad.gif non mais mon fil de discussion se devait d 'étre sérieux!!!!

Ca a point de bon sens smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Désolé de venir jouer les trouble fait,....

...je vais finir par me facher : mad.gif non mais mon fil de discussion se devait d 'étre sérieux!!!!

Ca a point de bon sens smile.gif

Ah la la, elle m'a plu cette intervention, Natauquebec. Merci.

Et à quand une remarque par rapport aux gaufres ??

C'est un forum sur les frites et les gaufres, ici ?