Habitués Nanne Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 ouais, c'est vrai, vous êtes pas si pire vous autres laugh.gif laugh.gif laugh.gif n'est-ce pas Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 heureusement que Mylene ne participe pas sur ce fil de discussion,je serai deja crucifie par tout ces belges sad.gifmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non, on est pas comme ça nous Citer
Habitués farok Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Bah si on est pas Belge on peut venir en Mauricie manger des gauff chez toé Nanne Alors bonnes frites bonnes gauffzé rien oublié.Vivement que je les rencontre ces Belges mais en Mauricie l'idée peut super ramène avec nous des patates de Belgique avec bonne huile.Ah estomac sympa sera en pleine forme!! Aprés je laisse la place au grand chef de Shawi... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Aprés je laisse la place au grand chef de Shawi... ←heu... on parle de qui là ?? j'espere que nos amis belges seront reconnaissant de tout ce que font les francais pour faire remonter le fil de discussion en haut afin qu'un maximun de belges sont au couranten ce qui me concerne, la reconnaissance, peut s'exprimer soit en gauffre, en gateau au chocolat et/ou encore en tarte au pommes Citer
Habitués farok Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Aprés je laisse la place au grand chef de Shawi... ←heu... on parle de qui là ?? j'espere que nos amis belges seront reconnaissant de tout ce que font les francais pour faire remonter le fil de discussion en haut afin qu'un maximun de belges sont au couranten ce qui me concerne, la reconnaissance, peut s'exprimer soit en gauffre, en gateau au chocolat et/ou encore en tarte au pommes ←Ouep ou en frites!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 biensûr farok que tout le monde peut venir manger de bonnes gaufff en Mauricie si je ne me trompe pas c'est quand même Fortsympa qui a commencé le "niaisage" moi je suis pas d'accord, ce jour la je me sentirai envahi par tout ces belges a 100 m de chez moi, pire encore j'aurais l'impression d'etre en belgique c'est lui qui a peur de se faire envahir de gaufff et frites pas moi en ce qui concerne la reconnaissance, pfffffffffffffff, fallait pas me chercher na sur ce, vais manger une gaufffff Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 sur ce, vais manger une gaufffff ←j'arrrrriiiiiivvvvveeeeeeee... ah moins que les belges sont egoistes Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 sur ce, vais manger une gaufffff ←j'arrrrriiiiiivvvvveeeeeeee... ah moins que les belges sont egoistes ←suis pas égoïste, mais j'en ai pas, c'était juste pour blaguer Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 en ce qui me concerne, la reconnaissance, peut s'exprimer soit en gauffre, en gateau au chocolat et/ou encore en tarte au pommes oui mais à condition que ce soit toi qui les fait! peanut"de quoi j'me mêle?" Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 29 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2005 Aprés je laisse la place au grand chef de Shawi... ←heu... on parle de qui là ?? j'espere que nos amis belges seront reconnaissant de tout ce que font les francais pour faire remonter le fil de discussion en haut afin qu'un maximun de belges sont au couranten ce qui me concerne, la reconnaissance, peut s'exprimer soit en gauffre, en gateau au chocolat et/ou encore en tarte au pommes ← Mais tu penses qu 'aux gauffres dis moi ...!!!! bon ,bon la reconnaissance c 'est quoi ce mot là!!!!!! Ah ,ah t 'avais raison je vais devenir une pro des rencontres franco belge ....Mais c 'est que je l 'aime ma belgique ....tout au plus que la France Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Désolé de venir jouer les trouble fait, mais serait il possible qu'un seul fil de discussion soit actif pour votre rencontre du 17 septembre. Car vous avaient 2 fils, si tout le monde crés 2 fils pour parler de la même chose cela va devernir un gros bordel.Donc à vous de voir lequel vous pourriez laisser tombé et resté groupé sur un seul fils.Merci de votre compréhensionLa modération Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 29 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2005 Désolé de venir jouer les trouble fait, mais serait il possible qu'un seul fil de discussion soit actif pour votre rencontre du 17 septembre. Car vous avaient 2 fils, si tout le monde crés 2 fils pour parler de la même chose cela va devernir un gros bordel.Donc à vous de voir lequel vous pourriez laisser tombé et resté groupé sur un seul fils.Merci de votre compréhensionLa modération← Recu cinq sur cinq.... désolé ...La gang on garde ce fil de discussion ...ok .... Pour la rencontre du 17 passez votre message via ce fil...Mais je sais pas ce qu 'ils ont tous a parler que de ma mam...je vais finir par me facher : non mais mon fil de discussion se devait d 'étre sérieux!!!! Ca a point de bon sens Citer
Habitués dinoulet Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Désolé de venir jouer les trouble fait,....Merci de votre compréhension←...je vais finir par me facher : non mais mon fil de discussion se devait d 'étre sérieux!!!! Ca a point de bon sens ←Ah la la, elle m'a plu cette intervention, Natauquebec. Merci.Et à quand une remarque par rapport aux gaufres ??C'est un forum sur les frites et les gaufres, ici ? Citer
Messages recommandés