Habitués fortsympa Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 oui mais toi tu etais d'accord depuis le debut, c'est Denis, le premier qui est passe outre mes taquineries sur le forum pour "postuler" Citer
Habitués yams Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 oui mais toi tu etais d'accord depuis le debut, c'est Denis, le premier qui est passe outre mes taquineries sur le forum pour "postuler" ← fortsympa modérateur, organisateur de soirée belge et taquineur a ses heures perdues.allez faudrait remettre les pendules a l'heure christophe qui aimerait qu'on en reste sur le sujet principal Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 fortsympa modérateur, organisateur de soirée belge et taquineur a ses heures perdues.allez faudrait remettre les pendules a l'heure christophe qui aimerait qu'on en reste sur le sujet principal et je dirais même plus, arrangeur de la " devise belge" grrrrrrr "L'union (europeene ) fait la force" ! non mais Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 et ben voila, je montre toute ma joie pour cette rencontre je fais remonter le messagej'apporte mon soutient a la francaise qui organise tout caet .... on critique dur dur d'etre fort sympa Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 et ben voila, je montre toute ma joie pour cette rencontre je fais remonter le messagej'apporte mon soutient a la francaise qui organise tout caet .... on critique dur dur d'etre fort sympa←ha la la, pas facile tous les jours d'être "Fort sympa" bon si tu promets de ne plus écorcher notre belle devise, je t'enverrai des gauff à toi aussi Citer
Habitués yams Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 et ben voila, je montre toute ma joie pour cette rencontre je fais remonter le messagej'apporte mon soutient a la francaise qui organise tout caet .... on critique dur dur d'etre fort sympa←et qu'est ce qu'on ferait sans toi? allez on en parlera devant une bonne gaufff de chez anne christophe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 de toute maniere vous avez pas le choix si vous etes pas uni vous existez plus pourles gauffres ne les envoient pas, je prefere la livraison a domicile Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 et qu'est ce qu'on ferait sans toi? christophe←faut bien que je me trouve une raison de me lever le matin pour farok : tu m'as bien fait rire Citer
Habitués dinoulet Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 ...allez on en parlera devant une bonne gaufff de chez anne ←Les gaufres, les gaufres ... D'après mon père, on appelle ça des galettes. "Gaufres", c'est pour les touristes. Enfin, c'est ce qu'on m'en a toujours dit. En tout cas, j'espère qu'elles seront bonnes.A première vue on sera une minuscule poignée. Difficiles à mobiliser, les belges. Tant pis, ainsi soit-il.Bon, à présent (après cet intermède philosophique) je reviens sur le sujet que j'aimerais éclaircir: ce sera où et quand ? Eventuellement, merci de m'adresser un petit MP. Citer
Habitués yams Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 ...allez on en parlera devant une bonne gaufff de chez anne ←Les gaufres, les gaufres ... D'après mon père, on appelle ça des galettes. "Gaufres", c'est pour les touristes. Enfin, c'est ce qu'on m'en a toujours dit. En tout cas, j'espère qu'elles seront bonnes.A première vue on sera une minuscule poignée. Difficiles à mobiliser, les belges. Tant pis, ainsi soit-il.Bon, à présent (après cet intermède philosophique) je reviens sur le sujet que j'aimerais éclaircir: ce sera où et quand ? Eventuellement, merci de m'adresser un petit MP.←t'as rien compris toi Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 je reviens sur le sujet que j'aimerais éclaircir: ce sera où et quand ? le 17 sept à Shawi avec des gauffffffffffffc'est pas ça ? ok je sors Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 On se fera une bonne indigestion de gauffres!!!!!!!!!!!!!!!En fait fort sympa en bave d 'envie de nos gaufres........mais il ne l 'avoue pas !!!!!!!!!!!!! ah si j'adore ca les gauffres, c'est super bon ... et comme il est bientot midi, tu me donnes faim en pluset que dire des tres bonne frites belgestu verras rigolomanite d'ici que tu as le visas, tu deviendras une pro des rencontres franco belge Citer
Habitués dinoulet Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Finalement ça n'est pas possible, le 17 septembre je serai pris.Bonne continuation. Citer
Habitués farok Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Va pas avoir beaucoup de monde!!!! Des gaufres et des frites belges.Sympa mais déçu pour vous les amis. Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 8 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2005 Va pas avoir beaucoup de monde!!!! Des gaufres et des frites belges.Sympa mais déçu pour vous les amis.← Ben il suffit pas d 'étre nombreux pour se faire une rencontre bien sympa .... Je n 'en démord pas ........ Citer
Habitués yams Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 allez zou on remonte pour ceux que ca tente christophe Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 (modifié) Je n'avais pas vu le message, alors si ca ne vous derange pas je suis partant pour le 17 meme si je ne suis que résidant en Belgique .Peut etre que ca sera une occasion de te rencontrer Christophe .@+Younes Modifié 19 août 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Salut à tous,Pouvez-vous me dire si cette réunion à Bruxelles le 17 septembre va bien avoir lieu ou pas?? si oui quelqu'un pourrait'il nous donner un peu plus d'infos.Nous serions 4 ou 5 voir plus. J'attend vos réponsesKiKi Citer
Habitués yams Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 oui cette réunion aura bien lieu, en tout cas je serais la rigolomanite avait proposé un endroit pour le rendez vous (au fait elle vit encore? )si c'est trop compliqué pour trouver l'endroit on n'a qu'a se rejoindre a la grand place avec un livre sur québec en main lol Bon cette fois c 'est officiel...rendez vous le 17 septembre a midi au bar le soleil,rue marché au charbon ,86.C 'est pas loin de la grand place...De la grand place vous prenez rue de l 'étuve puis rue du lombard( coté qui débarque sur le bd anspach) et la sur la gauche vous aurez rue du marché au charbon.C 'est a coté de la place fontainas...Le lieu est fixé aprés on verra ...Qu 'il pleuve ,qu 'il neige ,qu 'il vente moi je serai là bas ...avec une brochure du québec Vous n 'avez plus qu 'a confirmer Citer
Messages recommandés