Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Alors la date est fixée , la ville aussi ...On attend plus que vous ...attention j 'ai les noms !!!!!

Bon collégue arlonnais tu me fais pas faux bon, hein...

Tiens il me semble que fort sympa est bien curieux( il veut des photos...cf son ancien message)...

Ben au pire des cas si on est que trois ,on pourra lui faire un ptit montage photos pour lui faire croire que l 'on était beaucoup, beaucoup!!!!!!!!!!

On fera une analyse de nos comtemporains pour voir ceux qui sembleraient étre de potenciels immigrants tongue.gif puis on les prendra en photos ..........ca sera le fun!!!!!!!!!!!!!!!! et fortsympa aura ses photos biggrin.gif ....

Bon alors liégeois, namuroi,arlonnais,hallois,tournaisiens a vos claviers....

Et au mois de septembre

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Tiens il me semble que fort sympa est bien curieux( il veut des photos...cf son ancien message)...

c'est pas de la curisite, biggrin.giftongue.gif (quoique tongue.gif ) , mais j'aime bien connaitre les gens, j'en connaitrai deja un : un habitant d'arlon qui travaille au lux (ou l'inverse tongue.gif )

le plus drole : c'est une francaise qui gere la rencontre des belges tongue.giftongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

alors y sont où les belges, ça bouge pas bcp là wink.gif

bon ben moi je serai là, mais juste en pensée, désolée tongue.gifwink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
c'est pas de la curisite,  biggrin.giftongue.gif (quoique tongue.gif ) , mais j'aime bien connaitre les gens, j'en connaitrai deja un : un habitant d'arlon qui travaille au lux (ou l'inverse tongue.gif )

le plus drole : c'est une francaise qui gere la rencontre des belges  tongue.gif 

t'en connais un? qui c'est tongue.giftongue.gif :

par contre un luxembourgeois travaillant en belgique c'est un type qui a rien compris biggrin.gif

puis tu sais patrick on est sur les 3 frontières ici, donc 5 minutes de la france et du luxembourg

mais finalement c'e'st vrai ca! vous êtes ou les autres? tongue.gif

christophe

• Habitués
Posté(e)

c'est pas de la curisite, biggrin.giftongue.gif (quoique tongue.gif ) , mais j'aime bien connaitre les gens, j'en connaitrai deja un : un habitant d'arlon qui travaille au lux (ou l'inverse tongue.gif )

le plus drole : c'est une francaise qui gere la rencontre des belges tongue.giftongue.giftongue.gif

Mais t 'as les yeux partout...je parlais rencontre en belgique pas en mauricie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je vois de qui tu veux ...celui qui habite Arlon ...

Puis oui la belgique je tripe au bout plus que la france ...

En attendant une rencontre en mauricie en mars prochain!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
  En attendant une rencontre en mauricie en mars prochain!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif

oui ils sont super sympa en mauricie wink.gif puis y a les gateaux de Nanne smile.gif et les éclairs a patrick que j'aimerais bien gouter un de ces jours? biggrin.gif

et puis y a des gens trop chouette a saint-tite wink.gif

ben les autres belges vous êtes ou?

christophe

• Habitués
Posté(e)

vous me faites bien rire, c'est genial

mais si les autres se manifeste pas, ca va etre une rencontre virtuelle franco-belgo-quebecois

• Habitués
Posté(e)
ben les autres belges vous êtes ou?

on se le demande wink.giflaugh.gif

pas de problème pour les gâteaux, Christophe et n'oublie pas les gaufffffffffffffffs aussi tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Vos compatriotes Belges se sont perdus!!!! huh.gifhuh.gif

A part cela je vous soutaite de passer une bonne journée mais bon j'espère que vous serez plus nombreux.

user posted image

• Habitués
Posté(e)
Vos compatriotes Belges se sont perdus!!!!   

on dirait, pourtant la Belgique n'est pas si grande que ça blink.gif

bon ben si en sept vous êtes tout seul rigolomanite et yams, on peut faire une rencontre virtuelle wink.giflaugh.gif

user posted image

• Habitués
Posté(e)
Vos compatriotes Belges se sont perdus!!!!   

on dirait, pourtant la Belgique n'est pas si grande que ça blink.gif

bon ben si en sept vous êtes tout seul rigolomanite et yams, on peut faire une rencontre virtuelle wink.giflaugh.gif

user posted image

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

mais on pourra pas manger tes biscuits alors sad.giftongue.gif

allez là on se réveille tout le monde biggrin.gif

christophe

• Habitués
Posté(e)
mais on pourra pas manger tes biscuits alors 

il y a deux solutions :

1. je vous envoie un ptit colis, mais je sais pas si ce sera encore bon à l'arrivée blink.gif

2. on fait la rencontre à SHawi wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
mais on pourra pas manger tes biscuits alors 

il y a deux solutions :

1. je vous envoie un ptit colis, mais je sais pas si ce sera encore bon à l'arrivée blink.gif

2. on fait la rencontre à SHawi wink.giflaugh.gif

euhh le petit colis passe chez moi avant tongue.gif

La rencontre a shawi faudra remettre ca quand même un de ces jours smile.gif

christophe

• Habitués
Posté(e)

La rencontre a shawi faudra remettre ca quand même un de ces jours smile.gif

christophe

le 17 septembre !!!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

jsais pas si c'est une bonne chose que le colis passe par chez toi, tu risques de tout manger sans partager tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut, tou(te)s,

ô Belges et Belges,

je serai des vôtres car en Septembre, je serai à coup sûr en Belgique, qui plus est aux abords de Bruxelles. Où je travaillerai.

Voilà ... Et comment ça s'organise tout ça ? C'est le (samedi) 17 septembre mais je ne sais rien d'autre.

"L'union fait la force" !

A plus,

Denis

• Habitués
Posté(e)
jsais pas si c'est une bonne chose que le colis passe par chez toi, tu risques de tout manger sans partager tongue.gif  wink.gif

smile.gif oups mes intentions sont démasquées biggrin.gifbiggrin.gif

le 17 septembre !!!!! tongue.gif

tongue.giftongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut, tou(te)s,

ô Belges et Belges,

je serai des vôtres car en Septembre, je serai à coup sûr en Belgique, qui plus est aux abords de Bruxelles. Où je travaillerai.

Voilà ... Et comment ça s'organise tout ça ? C'est le (samedi) 17 septembre mais je ne sais rien d'autre.

"L'union (europeene tongue.gif ) fait la force" !

A plus,

Denis

ah ben ca c'est une bonne nouvelle, ca commence à bouger, Denis a montre l'exemple

• Habitués
Posté(e)
Salut, tou(te)s,

ô Belges et Belges,

"L'union (europeene tongue.gif ) fait la force" !

A plus,

Denis

ah ben ca c'est une bonne nouvelle, ca commence à bouger, Denis a montre l'exemple

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

euhhhh dry.gif

christophe

• Habitués
Posté(e)

Oui mais alors juste commencer Patrick!!!!

Ils hibernent pendant l'été nos amis Belges.

user posted image

Bon ok je te retourne dans ma grotte puisque c'est comme çà.