Habitués rigolomanite Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Alors la date est fixée , la ville aussi ...On attend plus que vous ...attention j 'ai les noms !!!!! Bon collégue arlonnais tu me fais pas faux bon, hein...Tiens il me semble que fort sympa est bien curieux( il veut des photos...cf son ancien message)... Ben au pire des cas si on est que trois ,on pourra lui faire un ptit montage photos pour lui faire croire que l 'on était beaucoup, beaucoup!!!!!!!!!! On fera une analyse de nos comtemporains pour voir ceux qui sembleraient étre de potenciels immigrants puis on les prendra en photos ..........ca sera le fun!!!!!!!!!!!!!!!! et fortsympa aura ses photos .... Bon alors liégeois, namuroi,arlonnais,hallois,tournaisiens a vos claviers.... Et au mois de septembre Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Tiens il me semble que fort sympa est bien curieux( il veut des photos...cf son ancien message)... ←c'est pas de la curisite, (quoique ) , mais j'aime bien connaitre les gens, j'en connaitrai deja un : un habitant d'arlon qui travaille au lux (ou l'inverse )le plus drole : c'est une francaise qui gere la rencontre des belges Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 alors y sont où les belges, ça bouge pas bcp là bon ben moi je serai là, mais juste en pensée, désolée Citer
Habitués yams Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 c'est pas de la curisite, (quoique ) , mais j'aime bien connaitre les gens, j'en connaitrai deja un : un habitant d'arlon qui travaille au lux (ou l'inverse )le plus drole : c'est une francaise qui gere la rencontre des belges ←t'en connais un? qui c'est :par contre un luxembourgeois travaillant en belgique c'est un type qui a rien compris puis tu sais patrick on est sur les 3 frontières ici, donc 5 minutes de la france et du luxembourgmais finalement c'e'st vrai ca! vous êtes ou les autres? christophe Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 5 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2005 Tiens il me semble que fort sympa est bien curieux( il veut des photos...cf son ancien message)... ←c'est pas de la curisite, (quoique ) , mais j'aime bien connaitre les gens, j'en connaitrai deja un : un habitant d'arlon qui travaille au lux (ou l'inverse )le plus drole : c'est une francaise qui gere la rencontre des belges ← Mais t 'as les yeux partout...je parlais rencontre en belgique pas en mauricie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je vois de qui tu veux ...celui qui habite Arlon ... Puis oui la belgique je tripe au bout plus que la france ... En attendant une rencontre en mauricie en mars prochain!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués yams Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 En attendant une rencontre en mauricie en mars prochain!!!!!!!!!!!!!! ←oui ils sont super sympa en mauricie puis y a les gateaux de Nanne et les éclairs a patrick que j'aimerais bien gouter un de ces jours? et puis y a des gens trop chouette a saint-tite ben les autres belges vous êtes ou?christophe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 vous me faites bien rire, c'est genialmais si les autres se manifeste pas, ca va etre une rencontre virtuelle franco-belgo-quebecois Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 ben les autres belges vous êtes ou? on se le demande pas de problème pour les gâteaux, Christophe et n'oublie pas les gaufffffffffffffffs aussi Citer
Habitués farok Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Vos compatriotes Belges se sont perdus!!!! A part cela je vous soutaite de passer une bonne journée mais bon j'espère que vous serez plus nombreux. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Vos compatriotes Belges se sont perdus!!!! on dirait, pourtant la Belgique n'est pas si grande que ça bon ben si en sept vous êtes tout seul rigolomanite et yams, on peut faire une rencontre virtuelle Citer
Habitués yams Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Vos compatriotes Belges se sont perdus!!!! on dirait, pourtant la Belgique n'est pas si grande que ça bon ben si en sept vous êtes tout seul rigolomanite et yams, on peut faire une rencontre virtuelle ← mais on pourra pas manger tes biscuits alors allez là on se réveille tout le monde christophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 mais on pourra pas manger tes biscuits alors il y a deux solutions :1. je vous envoie un ptit colis, mais je sais pas si ce sera encore bon à l'arrivée 2. on fait la rencontre à SHawi Citer
Habitués yams Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 mais on pourra pas manger tes biscuits alors il y a deux solutions :1. je vous envoie un ptit colis, mais je sais pas si ce sera encore bon à l'arrivée 2. on fait la rencontre à SHawi ←euhh le petit colis passe chez moi avant La rencontre a shawi faudra remettre ca quand même un de ces jours christophe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 La rencontre a shawi faudra remettre ca quand même un de ces jours christophe←le 17 septembre !!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 jsais pas si c'est une bonne chose que le colis passe par chez toi, tu risques de tout manger sans partager Citer
Habitués dinoulet Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Salut, tou(te)s,ô Belges et Belges,je serai des vôtres car en Septembre, je serai à coup sûr en Belgique, qui plus est aux abords de Bruxelles. Où je travaillerai.Voilà ... Et comment ça s'organise tout ça ? C'est le (samedi) 17 septembre mais je ne sais rien d'autre."L'union fait la force" ! A plus,Denis Citer
Habitués yams Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 jsais pas si c'est une bonne chose que le colis passe par chez toi, tu risques de tout manger sans partager ← oups mes intentions sont démasquées le 17 septembre !!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Salut, tou(te)s,ô Belges et Belges,je serai des vôtres car en Septembre, je serai à coup sûr en Belgique, qui plus est aux abords de Bruxelles. Où je travaillerai.Voilà ... Et comment ça s'organise tout ça ? C'est le (samedi) 17 septembre mais je ne sais rien d'autre."L'union (europeene ) fait la force" ! A plus,Denis←ah ben ca c'est une bonne nouvelle, ca commence à bouger, Denis a montre l'exemple Citer
Habitués yams Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Salut, tou(te)s,ô Belges et Belges,je serai des vôtres car en Septembre, je serai à coup sûr en Belgique, qui plus est aux abords de Bruxelles. Où je travaillerai.Voilà ... Et comment ça s'organise tout ça ? C'est le (samedi) 17 septembre mais je ne sais rien d'autre."L'union (europeene ) fait la force" ! A plus,Denis←ah ben ca c'est une bonne nouvelle, ca commence à bouger, Denis a montre l'exemple← euhhhh christophe Citer
Habitués farok Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Oui mais alors juste commencer Patrick!!!!Ils hibernent pendant l'été nos amis Belges.Bon ok je te retourne dans ma grotte puisque c'est comme çà. Citer
Messages recommandés