Habitués kevin Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 He oui, J ai toujours porté un nom bizarre, je dois toujours l eppiler pour ne pas evoquer le rire. J aimerais savoir s il y a un moyen de le changer ou plutot modifier quelques lettres, autant que RP? Citer
Habitués leparfait Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Je crois sincèrement que l'on ne doit pas avoir honte de son nom,et vu que c'est celui que t'as tjours utilisè ds tous tes dossier,et diplôme,qu'il serait pas prudent de prevoir unb eventuel changement,si non cela aura des incident quand à l'evolution de tes demarches.En passant les Canadiens sont très meticuleux dans leur chose.Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués deg Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Bonjour kevin Tu trouveras ta réponse sur ce site (trés bien documenté) :changement de nomBonne chance Citer
Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 He oui, J ai toujours porté un nom bizarre, je dois toujours l eppiler pour ne pas evoquer le rire. J aimerais savoir s il y a un moyen de le changer ou plutot modifier quelques lettres, autant que RP?←Bah ca depend tu t'appelles comment ??? Tu sais c'est très subjectif tout ca, moi j'ai un nom breton c'est un enfer je dois tout le temps épeler en France m'enfin on s'y fait ... au Québec par contre il fait rire les gens mais alors je comprends pas pourquoi ils le trouvent bizarre ! On s'habitue va ...Marion Citer
Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 salut a toi . c est quoi ton nom s il te plait pour s avoire s il vont le changer ou non merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Tu dois avoir une foutue bonne raison pour changer de nom !Genre ta réputation est en danger ... ou pire, ta vie !Il y a les cas aussi où les parents n'ont pas réfléchis genre... Spatule au Canada c'est refusée à l'état civil. Un nom étranger, même bizarre, moi je trouve ça mignon Citer
Messages recommandés