Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

He oui, J ai toujours porté un nom bizarre, je dois toujours l eppiler pour ne pas evoquer le rire. J aimerais savoir s il y a un moyen de le changer ou plutot modifier quelques lettres, autant que RP?

• Habitués
Posté(e)

Je crois sincèrement que l'on ne doit pas avoir honte de son nom,et vu que c'est celui que t'as tjours utilisè ds tous tes dossier,et diplôme,qu'il serait pas prudent de prevoir unb eventuel changement,si non cela aura des incident quand à l'evolution de tes demarches.En passant les Canadiens sont très meticuleux dans leur chose.Bonne chance pour la suite. rolleyes.gifrolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour kevin smile.gif

Tu trouveras ta réponse sur ce site (trés bien documenté) :

changement de nom

Bonne chance smile.gif

Posté(e)
He oui, J ai toujours porté un nom bizarre, je dois toujours l eppiler pour ne pas evoquer le rire. J aimerais savoir s il y a un moyen de le changer ou plutot modifier quelques lettres, autant que RP?

Bah ca depend tu t'appelles comment ??? Tu sais c'est très subjectif tout ca, moi j'ai un nom breton c'est un enfer je dois tout le temps épeler en France m'enfin on s'y fait ... au Québec par contre il fait rire les gens mais alors je comprends pas pourquoi blink.gif ils le trouvent bizarre ! On s'habitue va ...

Marion

Posté(e)

salut a toi . c est quoi ton nom s il te plait pour s avoire s il vont le changer ou non

merci

• Habitués
Posté(e)

Tu dois avoir une foutue bonne raison pour changer de nom !

Genre ta réputation est en danger ... ou pire, ta vie !

Il y a les cas aussi où les parents n'ont pas réfléchis genre... Spatule au Canada c'est refusée à l'état civil. Un nom étranger, même bizarre, moi je trouve ça mignon smile.gif