Habitués rigolomanite Posté(e) 3 août 2005 Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 Ben dites moi il y a bien des belges qui veulent immigrer!!!!!!!!!!!! Bon je sais tout le monde est en vacances alors pourquoi pas lançer une date début septembre sur bruxelles ... Non va falloir que l 'on se bouge parceque nos amis parisiens eux ben ils sont rapides ...en deux pierres deux coups "une rencontre immigrante " est organisée... Alors si quelqu 'un a cette méme motivation allions nous pour organiser cela ....c 'est pas bien dure ;il suffit juste de balancer une date et un lieu .... Ben j' en connais des bars a bruxelles ...attention si c 'est moi qui lance un lieu vous risquer de vous retrouver dans le quartier st gille ( j 'adore). Puis franchement le trip d 'une journée pareille serait de découvrir les tétes qui se cachent derriére les speudos....on ne recherchera pas le grandiose!!!!!!!!! Moi un bon sandwich fromage et une bonne biére pris en votre compagnie ( futurs immigrants) me comblerait tout a fait ......... a bon entendeur ...........salut!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Ben dites moi il y a bien des belges qui veulent immigrer!!!!!!!!!!!! Bon je sais tout le monde est en vacances alors pourquoi pas lançer une date début septembre sur bruxelles ... Non va falloir que l 'on se bouge parceque nos amis parisiens eux ben ils sont rapides ...en deux pierres deux coups "une rencontre immigrante " est organisée... Alors si quelqu 'un a cette méme motivation allions nous pour organiser cela ....c 'est pas bien dure ;il suffit juste de balancer une date et un lieu .... Ben j' en connais des bars a bruxelles ...attention si c 'est moi qui lance un lieu vous risquer de vous retrouver dans le quartier st gille ( j 'adore). Puis franchement le trip d 'une journée pareille serait de découvrir les tétes qui se cachent derriére les speudos....on ne recherchera pas le grandiose!!!!!!!!! Moi un bon sandwich fromage et une bonne biére pris en votre compagnie ( futurs immigrants) me comblerait tout a fait ......... a bon entendeur ...........salut!!!!←hé bien bonne idée. si on fixait ca pour le samedi 17 septembre à bruxelles??qui est partant? christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés