Habitués may_line Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Salut à tous les forumistes!!!Les vacances de la contruction se sont terminées dimanche soir pour vous autres, les québécois!!Avec, hélas, une trentaine de morts (tiens, je ne t'ai pas vu réagir là-dessue, Mr Guy... C'est une joke!!! pas taper!! ).Aujourd'hui, comme un certain nombre de personnes travaillant en France, c'est à mon tour de partir en vacances pour 15 jours!! (un avant goût du temps de congés qu'on acquière au Québec!! )Je voulais donc souhaiter BONNES VACANCES à tous ceux qui partent en même temps que moi (en espérant très fort que vous n'aurez aucun problème sur la route, et d'ailleurs, faites attention, ne roulez pas trop vite!!! ), et BONNE REPRISE pour ceux dont les vacances sont finies!! Vous allez me manquer pendant ces 15 jours , mais promis, je reviens!! (et oui, dommage, hein!!! )Bisous à tousMay_line, contente d'être enfin en congés!! PS: au fait, pendant que je ne suis pas là, et si vous nous racontiez ce que vous avez fait pendant VOS congés?? Visites dans Montréal, Québec, etc... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 et en bonne future neo-quebecoise que tu es, je supose que tu viens au Quebec pour tes vacances ?? bonne vacances Citer
Invité Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Salut, May_Line profite bien, prends soin de toi et a bientot, je te souhaite bonne vaccances.My Heart Will Go On..........................ce titre de chason est pour toi. Citer
Habitués Dariane Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 (modifié) Euh moi j'ai fait une "pause" entre deux missions d'intérim et j'ai fait une activité tellement l'fun: J'ai déménagé ! Mais c'est cool pcq c'est avec mon nouveau chum Sinon ballades dans Montréal (Mile-End et Plateau mes quartiers favoris) farniente sur notre terrasse ou dans les parcs... et bien sûr sorties et fêtes à tous les soirs (festivals, restos, tournée des bars...)Disons que c'était des vacances urbaines Mais comme j'adore Montréal l'été ça ne me dérange pas de rester ici...Quand à toi: BONNES VACANCES !!!! Modifié 3 août 2005 par Dariane Citer
Habitués may_line Posté(e) 3 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2005 et en bonne future neo-quebecoise que tu es, je supose que tu viens au Quebec pour tes vacances ?? Et bien non, je ne viens pas vous voir tout de suite, parce que j'arrive dans 7 mois!!!Salut, May_Line profite bien, prends soin de toi et a bientot, je te souhaite bonne vaccances.My Heart Will Go On..........................ce titre de chason est pour toi. ←Merci beaucoup!! et en plus, j'adore cette chanson!! Euh moi j'ai fait une "pause" entre deux missions d'intérim et j'ai fait une activité tellement l'fun: J'ai déménagé ! Mais c'est cool pcq c'est avec mon nouveau chum Sinon ballades dans Montréal (Mile-End et Plateau mes quartiers favoris) farniente sur notre terrasse ou dans les parcs... et bien sûr sorties et fêtes à tous les soirs (festivals, restos, tournée des bars...)Disons que c'était des vacances urbaines Mais comme j'adore Montréal l'été ça ne me dérange pas de rester ici...Quand à toi: BONNES VACANCES !!!!←Super programme, ça!! déménager pour vivre avec son chum!! trop le top!! (c'est quand, pour moi??)Bon, cette fois ci, faut vraiement que j'y aille!! je vous lirais à mon retour!!May_line Citer
Habitués farok Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Passe de bonne vacance.Change toi les idées un maximum pour repartir gonfler à bloc et vivement les vacances de l'année prcohaine. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Euh moi j'ai fait une "pause" entre deux missions d'intérim et j'ai fait une activité tellement l'fun: J'ai déménagé ! Mais c'est cool pcq c'est avec mon nouveau chum Quand à toi: BONNES VACANCES !!!!←ah marde .. je suis jaloux (private joke)et c'est pour quand la visite chez papa-maman, durant tes "vacances" ?? tu connais encore le chemin ??? Citer
Habitués Eric59.fr Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 moi aussi suis en vacances, ça fait un mois et pour un mois encore mais.... je bosse mon mémoire snifff ouinnnnnn Quoiqu'il en soit passe de bonnes vacacnes A bientôt Citer
Habitués Dariane Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 ah marde .. je suis jaloux(private joke)et c'est pour quand la visite chez papa-maman, durant tes "vacances" ?? tu connais encore le chemin ??? ←FS je vois que tu essaies de t'intégrer en utilisant notre façon de prononcer, c'est super! Mais y'a personne qui dirait: Ah marde! Dans ce contexte-ci on dirait: Ah merde et même je te dirais que le plus naturel serait: Ah fck ! Euh y'a un chemin pour aller à Shawi??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 FS je vois que tu essaies de t'intégrer en utilisant notre façon de prononcer, c'est super! Mais y'a personne qui dirait: Ah marde! Dans ce contexte-ci on dirait: Ah merde et même je te dirais que le plus naturel serait: Ah fck ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRje suis choque Euh y'a un chemin pour aller à Shawi??? ←oui, mais il faut debroussailler .... en plus arriver à Shawi c'est une chose .... mais atteindre le nord de Shawi, s'en est une autre (prevoir engin lourd ) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Bonnes vacances May-Line !!!!Moi j'ai profité des vacances de la construction (alors que ca faisait à peine un mois que je bossais ), au programme : visites des parcs et musées (Pointe Callière est MAGNIFIQUE), festivals, piscine (attention aux coups de soleil ), véloEn gros j'ai fait la touriste Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Coucou ! passe de superbes vacances !!!Moi les miennes c'est pour début septembre, et je les passent au quebec ! !!!en fait de vacances ca sera plus du "débroussaillage" (pour reprendre l'expression de fortsympa, mais dans un autre contexte) de terrain ! essayer de louer un appart, trouver un job, etc, etc... Citer
Habitués may_line Posté(e) 17 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2005 Salut la gang!!!Merci pour ces petits messages!!Comme vous pouvez le voir, je suis de retour (depuis ce soir et déjà avec vous!!)Pour ce qui est du chemin chez papa-maman, cher FS (j'aime bien cette abréviation!! Merci Doriane!), j'y étais ce soir, vu qu'ils habitent à 500 mètres de chez moi (pour le moment!)Pour ce qui est d'avoir rechargé les batteries, je crois qu'elles sont à bloc!! et je suis super contente de vous retrouver tous et toutes!!!May_line Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Coucou May_line, j'espere que tu as passé de bonnes vacances et que tu es revenue toute bronzée Citer
Habitués may_line Posté(e) 17 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2005 Coucou May_line, j'espere que tu as passé de bonnes vacances et que tu es revenue toute bronzée ←Coucou Chouchou!! Comment c'est-y que tu vas bien??Ben, vi, je suis reviendu toute bronzée, et sans un coup de soleil!! (un vrai pain d'épice!!) Et à Montréal, il fait quel temps? toujours aussi chaud? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Il fait moins chaud ces derniers temps, on tourne autour des 25 degrés, avec peu d'humidité, donc on est bien Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Pour ce qui est du chemin chez papa-maman, cher FS (j'aime bien cette abréviation!! Merci Doriane!), j'y étais ce soir, vu qu'ils habitent à 500 mètres de chez moi (pour le moment!)←en fait c'etait pour Dariane que j'avais ecris ca ... mais ta reponse me convient aussi je suis content que tes vacances ce sont bien passees et que tu as bien bronze (tu es prete pour venir au quebec en ete ) Citer
Messages recommandés