Aller au contenu

rmi


Invité

Messages recommandés

Kikadumb,

une question que je me pose: comment es-tu couverte au niveau santé ?

Si tu n'es pas couverte au Québec le mieux serait de régulariser ta situation, non? ne serait-ce que pour être couverte là-bas.

Quant au côté "moral" de ta situation, bien que n'approuvant pas, je pense que cela ne concerne que toi (et ta conscience).

Ton assistante sociale, elle, par contre....... Franchement conseiller de gruger.....Enfin bon..... closedeyes.gif

Allez, bonne chance pour la suite gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
la ou j'habite j'ai eu 1 offre en 2 ans de l'ANPE, et encore qui ne correpondait pas du tout a mon profil et etaient sous qualifiees! (je suis bac+5, trilingue), je crois que j'aurais pu rester RMiste jusqu'a la fin de ma vie si j'etais restee la bas, a attendre que qqch se debloque

Et le fait qu'un pays comme la France (ou d'autres) ne sache pas utiliser à meilleur escient un univertaire trilingue Bac+5 en le laissant au RMI avec des milliers d'autres, ça ne révolte personne ? glare.gif

Ben moi oui mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kikadumb,

une question que je me pose: comment es-tu couverte au niveau santé ?

Si tu n'es pas couverte au Québec le mieux serait de régulariser ta situation, non? ne serait-ce que pour être couverte là-bas.

Quant au côté "moral" de ta situation, bien que n'approuvant pas, je pense que cela ne concerne que toi (et ta conscience).

Ton assistante sociale, elle, par contre....... Franchement conseiller de gruger.....Enfin bon..... closedeyes.gif

Allez, bonne chance pour la suite  gna.gif

En France, on a la CMU. Et pour le PVT on doit souscrire une assurance couvrant les frais d'hospitalisation et autres bobos.

Il n'y a pas que la sienne qui lui a dit cela, la mienne m'a conseillé la même chose.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et le fait qu'un pays comme la France (ou d'autres) ne sache pas utiliser à meilleur escient un univertaire trilingue Bac+5 en le laissant au RMI avec des milliers d'autres, ça ne révolte personne ?

Pareil que toi Canadadry.

C'est une des raisons du regard que nous jetons sur le Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement